[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par tpalex41 »

C'est quand même usant ces discussions. Si je me souviens bien, les pronos nous annonçait vers la 12e place quelque chose comme cela voir dans les playoffs et au final l'ADA a été meilleure avec sa bande de gamins que tous les gros budgets du championnat. 8)

Donc attendons la décision peut être déjà connu des clubs et avançons... Si on reste en ProB, c'est promis, l'ADA essaiera de faire aussi bien sportivement la saison prochaine... :D
lampero
All Star
Messages : 1595
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par lampero »

solodiabate: "Maintenant moi j’ai rien contre Blois, vous êtes un club neuf avec peu ou pas d’histoire, vous l’écrivez, alors un peu d’humilité (au passage ce que n’a pas Benjamin Monclar, dommage car pour connaître un peu son père c était l’inverse…), prenez le temps de l’écrire et ne brulez pas les étapes !!!"

la je suis d'accord avec toi ,sauf pour benjamin :mrgreen:

oui nous sommes un petit club qui s'est formé dans le temps et parfois la douleur.

rien n'a été facile ,il a fallu etre patients pour en arriver la.

et puis derniérement tout s'est accéléré a une vitesse folle . la proB ?la salle ,champion de proB.

J'avoue que tout ca fait tourner le tétes.donne un peu le vertige.

monter en élite c'est bien ,s'y maintenir c'est mieux.sommes nous prets pour ca?

si la décision est négative on se consolera en se disant qu'on va repartir en proB ,qu'on va continuer a d'embéter les gros et on se donnera du temps pour structurer le club.

si elle est positive ,a nous les paillettes :D
ada.ada ada =D>
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par tpalex41 »

Bon ben c'est fait proB...

N'est pas Monaco qui veut....
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par tpalex41 »

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par globiboulga »

Bravo pour ce communiqué.
C'est vrai que c'est scandaleux...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par Playmaker1 »

:x :x :x
Beral........
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par OnYourFace »

Pour Monaco ? Pas de problème . Paris avenir qui monte de NM2 à pro b car Toulon s’en Va ? Pas de problème .. bordeaux et tours deux grosses villes donc Money in the bank ? Allez on donne des wildcard même si ils font pas de PO.. pas de problème ..

Blois prouve depuis de nombreux mois que le club est saint et fais tout pour répondre aux attentent de la ligue. C’est juste scandaleux ce qui se passe. Tu prouves encore une fois que le plus important c’est la tune et rien d’autre . Honte à cette ligue qui dégoûte
marianne73
All Star
Messages : 1497
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par marianne73 »

Je vous soutiens à fond et j'espère que vos recours seront positifs [-o<
Je croise les doigts pour vous
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par Marmouset »

globiboulga a écrit :Bravo pour ce communiqué.
C'est vrai que c'est scandaleux...
+1
Un scandale de plus.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
F16
Sophomore
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par F16 »

Scandaleux ... oui, ça dépend de la façon dont on voit les choses ...
Même si Blois mérite largement son titre de champion de Pro B, le problème de l'accession en Pro A (Jeep Elite = beurk !) est quand même lié à certaines règles, et c'est de la faute à personne (d'autre que le club) si les dirigeants de Blois n'ont pas été visionnaires en début de saison pour prévoir le titre de Pro B en fin de saison, et prévoir de déposer la demande d'agrément du centre de formation suffisamment tôt pour être dans les clous à la date limite !
Mais, pas de soucis, vous savez maintenant comment faire pour être à nouveau champion de Pro B (vous ne changez rien, ça devrait à nouveau fonctionner) et monter à l'étage supérieur sans être inquiétés par les "lourdeurs administratives".
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par globiboulga »

Et le fait que ça ait été accordé à Monaco ya 3 ans, tu en parles ???
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par OnYourFace »

F16 a écrit :Scandaleux ... oui, ça dépend de la façon dont on voit les choses ...
Même si Blois mérite largement son titre de champion de Pro B, le problème de l'accession en Pro A (Jeep Elite = beurk !) est quand même lié à certaines règles, et c'est de la faute à personne (d'autre que le club) si les dirigeants de Blois n'ont pas été visionnaires en début de saison pour prévoir le titre de Pro B en fin de saison, et prévoir de déposer la demande d'agrément du centre de formation suffisamment tôt pour être dans les clous à la date limite !
Mais, pas de soucis, vous savez maintenant comment faire pour être à nouveau champion de Pro B (vous ne changez rien, ça devrait à nouveau fonctionner) et monter à l'étage supérieur sans être inquiétés par les "lourdeurs administratives".


Pas aussi simple que ca .. faut réformer une équipe car il y aura des départs.
Blois sera bien plus attendu que l’année dernière ce qui va énormément changer la donne.
A voir le budget mais des joueurs comme Johnson ou d’autres vont coûter plus cher donc fatalement ton équipe change tu dois recréer une dynamique et ça jouera sur le moral de certains c’est évident . Roanne Nantes orleans se font déjà des grosses équipes .

Tout le monde à fond derrière Blois mais restons lucide cette montée l’annee Pro est bien lointaine
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par jujuvichy »

C'est une honte !!! De tout cœur avec vous !!!
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par OnYourFace »

Une pétition avec des signatures d’un peu partout du monde du basket en France pourrait faire du bien ?
essm77
All Star
Messages : 1992
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par essm77 »

bb4159 a écrit :
ADAllez41 a écrit :
essm77 a écrit :Bonjour à tous, encore félicitations pour votre montée. J’avais une question vis-à-vis de ça: de quand datent les premières démarches administratives pour la création du centre de formation ?
On doit être environ à 6 mois désormais il me semble mais sans conviction.
On est à bien plus que ça... Le projet a été mis en place il y a 2 ans. Les démarches pour avoir des équipes jeunes en élite et une N3 également.
Pour le reste les véritables démarches remontent au début d'année sportive je pense (Septembre 2017)...
D’accord, merci pour votre réponse.

Pour en revenir à la décision de la LNB, ça m’attriste mais ça ne me surprend pas. Ce que Béral fait depuis plusieurs années est tout simplement scandaleux. Il est en train de foutre le basket français en l’air, en souhaitant créer une élite fermée. Il est possible que la ligue craigne que vous réussissiez à vous maintenir en ProA comme nous l’avons fait en déjouant tous les pronostics. Vous avez tout mon soutien et je pense que c’est le cas de la majorité des fans de sport. Bonne chance pour la suite du combat, vous avez des chances de le gagner. Allez l’ESSM !
Verrouillé