[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par ADA CAN DO IT »

adafan a écrit :
ADA CAN DO IT a écrit :
adafan a écrit :8 sur 24 aux lancers, c'est à peine croyable et on leur laisse 19 rebonds off...
Et à ça tu rajoutes 5 ou 6 ballons qui tombent des mains de façon incompréhensible. ..
Ca doit être l'effet nouvelle salle :D
Ou nouveau logo :D
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par Fadeaway41 »

Et bah dis donc cest violent sur la page fb du club concernant le logo...
J'approuve totalement les avis mais pour une fois que ce ne sont pas les forumeurs de basketinfo qui d'effrayent la chronique, je trouve important de le dire :mrgreen:
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par ADA CAN DO IT »

Fadeaway41 a écrit :Et bah dis donc cest violent sur la page fb du club concernant le logo...
J'approuve totalement les avis mais pour une fois que ce ne sont pas les forumeurs de basketinfo qui d'effrayent la chronique, je trouve important de le dire :mrgreen:
Oui ça monte au créneau.
Mais comme Adafan est très discipliné il a déjà inséré le nouveau logo sur la page de présentation :mrgreen:
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit :Et bah dis donc cest violent sur la page fb du club concernant le logo...
J'approuve totalement les avis mais pour une fois que ce ne sont pas les forumeurs de basketinfo qui d'effrayent la chronique, je trouve important de le dire :mrgreen:
Approuver les avis ? Tu trouves que les gens donnent leur avis ou détruisent simplement le travail fait par un professionnel ? Tout le monde a le droit de dire qu'il n'aime pas. Par contre dire que c'est grosso modo de la merde ou que son enfant de 4 ans aurait pu faire la même chose est insultant pour le club ainsi que ses employés qui travaillent et se donnent pour réussir leur projet (avec plus ou moins de réussite).
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par adafan »

Bah, on s'en fout un peu du logo, non ? On a une belle équipe et enfin une belle salle. C'est bien là l'essentiel.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par Fadeaway41 »

bb4159 a écrit :
Fadeaway41 a écrit :Et bah dis donc cest violent sur la page fb du club concernant le logo...
J'approuve totalement les avis mais pour une fois que ce ne sont pas les forumeurs de basketinfo qui d'effrayent la chronique, je trouve important de le dire :mrgreen:
Approuver les avis ? Tu trouves que les gens donnent leur avis ou détruisent simplement le travail fait par un professionnel ? Tout le monde a le droit de dire qu'il n'aime pas. Par contre dire que c'est grosso modo de la merde ou que son enfant de 4 ans aurait pu faire la même chose est insultant pour le club ainsi que ses employés qui travaillent et se donnent pour réussir leur projet (avec plus ou moins de réussite).
Je me suis effectivement mal exprimé bb4159, j'approuve l'avis général sur le fond mais il est vrai que sur la forme certains commentaires sont très provocateurs.
Après c'est devenu monnaie courante de troller sur les réseaux sociaux,alors avec une question ouverte comme celle là, la suite était prévisible.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :Bah, on s'en fout un peu du logo, non ? On a une belle équipe et enfin une belle salle. C'est bien là l'essentiel.
Perso moi cest juste une question de goût.
Après je peux comprendre que certaines personnes qui s'identifie à l'histoire du club de part leur expériences personnels ou leur vécu se sentent lésés de la disparition de cette abeille.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par adafan »

Fadeaway41 a écrit : Après je peux comprendre que certaines personnes qui s'identifie à l'histoire du club de part leur expériences personnels ou leur vécu se sentent lésés de la disparition de cette abeille.
Faudra bien s'y faire à la disparition de l'abeille. A moyen ou plus long terme, il ne serait pas surprenant de voir le club changer complètement de nom.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :
Fadeaway41 a écrit : Après je peux comprendre que certaines personnes qui s'identifie à l'histoire du club de part leur expériences personnels ou leur vécu se sentent lésés de la disparition de cette abeille.
Faudra bien s'y faire à la disparition de l'abeille. A moyen ou plus long terme, il ne serait pas surprenant de voir le club changer complètement de nom.
Je suis d'accord avec toi, je vois bien le club faire disparaître l'historique ada et son abeille affiliée à lada omnisports.
Et le club se reconstruire en tant que véritable club pro blésois ou le nom de blois sera au centre du club on peut même imaginer des couleurs jaune et bleu et un porc-épic en mascotte pour coller au blason de la ville
Enfin bref la suite au prochain épisode :)
LS
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 22:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par LS »

Fadeaway41 a écrit :
adafan a écrit :
Fadeaway41 a écrit : Après je peux comprendre que certaines personnes qui s'identifie à l'histoire du club de part leur expériences personnels ou leur vécu se sentent lésés de la disparition de cette abeille.
Faudra bien s'y faire à la disparition de l'abeille. A moyen ou plus long terme, il ne serait pas surprenant de voir le club changer complètement de nom.
Je suis d'accord avec toi, je vois bien le club faire disparaître l'historique ada et son abeille affiliée à lada omnisports.
Et le club se reconstruire en tant que véritable club pro blésois ou le nom de blois sera au centre du club on peut même imaginer des couleurs jaune et bleu et un porc-épic en mascotte pour coller au blason de la ville
Enfin bref la suite au prochain épisode :)
Doucement quand même Fadeaway avec les couleurs et le porc-épic :D
Perso je l'aime bien le nouveau logo. Je le trouve plus pro et cohérent avec le développement du club.
La salle est top.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par Fadeaway41 »

LS a écrit :Doucement quand même Fadeaway avec les couleurs et le porc-épic :D
Perso je l'aime bien le nouveau logo. Je le trouve plus pro et cohérent avec le développement du club.
La salle est top.
Je suis volontairement provoque, mais si l'on pousse la démarche à son maximum qui semble d'être de mettre blois en avant au détriment de lada, les couleurs et la mascotte sont également en déphasage :mrgreen:
ngtuan
Sophomore
Messages : 417
Enregistré le : ven. 19 août 2005 14:43
Localisation : Blois
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par ngtuan »

adafan a écrit :Bah, on s'en fout un peu du logo, non ? On a une belle équipe et enfin une belle salle. C'est bien là l'essentiel.
Franchement, au stade où on est ! on a une belle salle et quelle belle salle, ce qui compte c'est de gagner des matchs et faire une belle saison ! Alors le logo, ca plait ou ca plait pas ! on s'en fout !

On reparlera du logo lorsqu'on sera en finale des PO LOL :P
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par cousin du chat »

Fadeaway41 a écrit :
adafan a écrit :
Fadeaway41 a écrit : Après je peux comprendre que certaines personnes qui s'identifie à l'histoire du club de part leur expériences personnels ou leur vécu se sentent lésés de la disparition de cette abeille.
Faudra bien s'y faire à la disparition de l'abeille. A moyen ou plus long terme, il ne serait pas surprenant de voir le club changer complètement de nom.
Je suis d'accord avec toi, je vois bien le club faire disparaître l'historique ada et son abeille affiliée à lada omnisports.
Et le club se reconstruire en tant que véritable club pro blésois ou le nom de blois sera au centre du club on peut même imaginer des couleurs jaune et bleu et un porc-épic en mascotte pour coller au blason de la ville
Enfin bref la suite au prochain épisode :)
Si c'est juste l'abeille qui pose problème je mets juste ce logo qu'on a eu pendant pas mal d'années :
Image
:mrgreen: :mrgreen:

Après on peut toujours débattre sur le reste, il y a des choses à dire en positif ou négatif, mais ceux qui disent "rendez-nous l'abeille" (que j'ai vu plusieurs fois) ont la mémoire courte où ne sont pas du tout historiques...
lampero
All Star
Messages : 1591
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J3 : Blois - Poitiers : 63-74

Message par lampero »

ce qui m'inquiéte ce n'est pas tant ce logo (je préférais l'ancien) que ce manque d'ambiance.

les seuls initiatives du public ,ont été les sifflets sur les lancers francs adverses. et encore on peut aisément s'en passer surtout dans un match amical :mrgreen:

la, on fabrique de l' ambiance .tu chantes la ,tu te léves la ,couché!...comme dans la majorité des salles de basket.c'est du surgelé...

il va vraiment falloir s'accaparer la salle et faire preuve d'audace pour imposer des groupes de supporters qui donnent une ambiance singuliére[-o<

autrement cette nouvelle salle est tout simplement magnifique. =D>
ada.ada ada =D>
Verrouillé