[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

bb4159
All Star
Messages : 2159
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par bb4159 »

Le courrier de l’OLB aux autres clubs de Pro B faisant appel à ne pas nous soutenir il faudra en parler dans le genre scandaleux.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par John Crotty »

A mon avis, vos dirigeants font une connerie en voulant faire jouer leurs droits jusqu'au bout.
Cette histoire est partie pour durer, votre recrutement sera encore figé pendant des semaines, les diverses institutions vont vous balader tout l'été (la fameuse lenteur administrative) pour rendre leur avis...
Par exemple 2 fois sur 3, le CNOSF met des semaines pour répondre un truc du genre qu'il "se déclare incompétent pour juger le fond du dossier."

Votre club ferait mieux de plancher sur votre future équipe en Pro B pour 18/19. C'est quand même sympa la Pro B quant on y est un club qui gagne, non ?
Bon courage en tout cas pour ce long feuilleton (une Jeep Elite à 19, nombre impair, ce serait quand même étrange hein).
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par globiboulga »

bb4159 a écrit :Le courrier de l’OLB aux autres clubs de Pro B faisant appel à ne pas nous soutenir il faudra en parler dans le genre scandaleux.
Si c'est avéré, qu'ils aillent se faire voir...
Faites seulement une pétition pour crier à l'injustice et je la signerai.
Pas pour faire chier Boulazac (et mon ami tiny) mais pour faire prévaloir l'aspect sportif et lutter contre l'injustice que l'on a devant les yeux (ou alors on fait redescendre Monaco en Pro B :lol:).
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par m9 »

Raf24 a écrit :Amis Blesois vous vous trompez de combat... vraiment...
Le BBD n'a RIEN à voir avec la décision de la LNB. Ca nous tombe dessus, on prend. Point barre.
Pour ma part c'est précisément ce que je trouve naze chez vous. Pas que je vous reproche parce que chacun fait ce qu'il veut. Mais votre discours "C'est une injustice, mais ça nous profite, alors ça va", je trouve ça... Normal. Minablement normal. Très français quoi. Avec des principes comme ça, les guignols ont de beaux jours devant eux. À votre place je prends pas. Je le sais j'ai déjà connu cette situation.
Alors prend, point barre, et ne viens pas chercher une considération que tu ne mérites pas
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par magik41 »

Une pétition est actuellemen entrain de circuler, si vous voulez signez c’est ici. Partagez !

https://www.change.org/p/ligue-national ... jeep-elite
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par tpalex41 »

Est il judicieux pour nous d'entamer des procédures longues qui pourraient mettre en péril l'aspect sportif que ce soit en proA et proB?

Bien que ma déception est grande, je me pose la question.

Concernant l'OLB, serait il possible de publier ce courrier?
bb4159
All Star
Messages : 2159
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par bb4159 »

tpalex41 a écrit :Est il judicieux pour nous d'entamer des procédures longues qui pourraient mettre en péril l'aspect sportif que ce soit en proA et proB?

Bien que ma déception est grande, je me pose la question.

Concernant l'OLB, serait il possible de publier ce courrier?
Tu te doutes bien qu’ils se sont pas amusés à le rendre public.. Le dégoût jusqu’au bout.

Je pense que c’est une histoire de valeurs pour le club.. pour les supporteurs, bénévoles, partenaires, licenciés de se battre quelque soit le prix à payer et personnellement je les soutiens.
OnYourFace
All Star
Messages : 3727
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par OnYourFace »

John Crotty a écrit :A mon avis, vos dirigeants font une connerie en voulant faire jouer leurs droits jusqu'au bout.
Cette histoire est partie pour durer, votre recrutement sera encore figé pendant des semaines, les diverses institutions vont vous balader tout l'été (la fameuse lenteur administrative) pour rendre leur avis...
Par exemple 2 fois sur 3, le CNOSF met des semaines pour répondre un truc du genre qu'il "se déclare incompétent pour juger le fond du dossier."

Votre club ferait mieux de plancher sur votre future équipe en Pro B pour 18/19. C'est quand même sympa la Pro B quant on y est un club qui gagne, non ?
Bon courage en tout cas pour ce long feuilleton (une Jeep Elite à 19, nombre impair, ce serait quand même étrange hein).

Qu’un supporter de boulazac dise ça, c’est normal aha . Quand tu te sens offusqué et compléter léser comme blois et ses supporters .. tu as envie de tenter . Et Blois est au top en interne depuis de nombreuses années donc je m’inquiète pas de l’equipe Pour l’annee Pro.
lampero
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par lampero »

surtout que la fiat elite va passer a 16 clubs en 2020,il y aura donc moins de place pour nous. :mrgreen:

bon ,maintenant,la deception passée , il va falloir revenir aux affaires et composer l'équipe pour la saison prochaine.

il faut oublier tout ca , sinon on va se plomber tout seul.

l'ADA en a vu d'autres. =D>
ada.ada ada =D>
OnYourFace
All Star
Messages : 3727
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par OnYourFace »

Le club est suffisamment structuré et avec des fondations au top pour repartir . Une montée des l’annee pro Ça dépendra de l’effectif mais ça semble quasi injouable .

Blois en a vu d’autres et ce club mérite de voir la pro A un jour !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par bonstre »

Vu de loin je dirai que Blois mérite sa montée, mais vu de prêt c'est pas logique vis à vis de ceux qui ont respecté le règlement.
Mais vu que la LNB se traîne cette espèce de boulet qu'est la Wild Card , les fans et les dirigeants se déchaîne avec ça pour défendre leur cause ...

On va entendre parler de ça pendant des années ...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par chezwam83 »

Y en a un autre de boulet a la LNB ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par cousin du chat »

bonstre a écrit :Vu de loin je dirai que Blois mérite sa montée, mais vu de prêt c'est pas logique vis à vis de ceux qui ont respecté le règlement.
Mais vu que la LNB se traîne cette espèce de boulet qu'est la Wild Card , les fans et les dirigeants se déchaîne avec ça pour défendre leur cause ...

On va entendre parler de ça pendant des années ...
Blois a respecté le règlement autant que les autres clubs de proB.
C'est uniquement pour l'engagement en jeep élite qu'il y a un problème.
Perso je ne suis pas surpris de la décision de la LNB. Déçu ça oui énormément... c'est difficile de monter un centre de formation et avoir l'agrément en 2 saisons. Pas certain que le club ait pu faire plus vite et mieux.

Le coup des wild card c'est plutôt côté FFBB que LNB.
Y'a juste le cas de Monaco qui a des similarités avec le notre et pour lequel un accord a été trouvé sans pour autant respecter le règlement. Ça rend la pilule difficile à avaler
mrbozo
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 9:33
Localisation : Orléans

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par mrbozo »

et bien les commentaires de certains ne volent pas haut ...sur des propos/courriers déformés ou jamais vus/dits.....
on se croirait au collège !

à lire :
https://www.larep.fr/orleans/sports/bas ... 01906.html
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par tpalex41 »

Mr Le président, s'il vous plait, la preuve. Jusqu'à présent, c'est un sans faute de votre part et votre travail à la tête de l'ADA est fantastique donc ne gâchons pas les choses.
Verrouillé