[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bb4159
All Star
Messages : 2116
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par bb4159 »

magik41 a écrit :En intérieur, j’ai eu un coup de cœur sur Miralem Halilovic qui pour aurait le niveau de Jeep Élite.
Après en meneur, Thomas me parait pas mal surtout surtout qu’il s’est tres bien fondu dans le groupe, après financièrement c’est autre chose.
Tornato en back up de Halilovic.
En poste 4, pourquoi Amin Stevens qui sera grandement complémentaire à Halilovic puis mettre Assane en poste 4 back up si on arrive à le préserver (faut se dire qu’avec Mickael, tout le monde a son nombre de minute).

Donc :

1/ Torey - Charly
2/ Ben - Hoyaux ou Cotonou - Ben
3/ Tyren - Flo
4/ Amin - Assane
5/ Miralem - Tornato

Après financièrement ça va être juste mais bon pourquoi pas rêver [-o<
Je suis pas convaincu par l'équipe.. Miralem est un 4/5. Stevens un vrai 5. Ndoye peut dépanner en 4 mais c'est un vrai 3. L'inverse pour Johnson...

Je crois que tout ça est surtout inabordable financièrement. Mais très bonne idée Stevens en 5 titulaire. ça me plait :)
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par magik41 »

bb4159 a écrit :
magik41 a écrit :En intérieur, j’ai eu un coup de cœur sur Miralem Halilovic qui pour aurait le niveau de Jeep Élite.
Après en meneur, Thomas me parait pas mal surtout surtout qu’il s’est tres bien fondu dans le groupe, après financièrement c’est autre chose.
Tornato en back up de Halilovic.
En poste 4, pourquoi Amin Stevens qui sera grandement complémentaire à Halilovic puis mettre Assane en poste 4 back up si on arrive à le préserver (faut se dire qu’avec Mickael, tout le monde a son nombre de minute).

Donc :

1/ Torey - Charly
2/ Ben - Hoyaux ou Cotonou - Ben
3/ Tyren - Flo
4/ Amin - Assane
5/ Miralem - Tornato

Après financièrement ça va être juste mais bon pourquoi pas rêver [-o<
Je suis pas convaincu par l'équipe.. Miralem est un 4/5. Stevens un vrai 5. Ndoye peut dépanner en 4 mais c'est un vrai 3. L'inverse pour Johnson...

Je crois que tout ça est surtout inabordable financièrement. Mais très bonne idée Stevens en 5 titulaire. ça me plait :)
Miralem est plus un 5 vu son manque de mobilité et sa taille alors que Stevens est plus 4 mais pas très bon shooter malheureusement. Après Ndoye en 4 c’est clair que ça va être chaud.

Mais oui financièrement c’est impossible :D
bb4159
All Star
Messages : 2116
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par bb4159 »

Ahah je suis définitivement pas d'accord avec toi. Halilovic c'est un vrai 4/5 qui se déplace super bien, avec des vrais qualités athlétiques. Il finit souvent les contre attaques grâce à sa vitesse.

Mais bref..

moi j'aimerais bien quelque chose de ce style

US-Pontens
Monclar-Thibedore (ou l'inverse selon profil de l'adversaire)
US - Ndoye (qui va être dur à conserver)-Doumbia ou Curier
US - Cavallo ou Dinal
Stevens - Tornato ou Vaultier

Je ne mets pas Johnson ni Thomas car vu la saison produite, ils vont être très demandés et le club ne pourra j'imagine pas suivre. C'est moins flamboyant que les précédentes compos mais sûrement plus réaliste... et encore ça demande déjà une sacrée augmentation de la MS
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par Fadeaway41 »

bb4159 a écrit :Ahah je suis définitivement pas d'accord avec toi. Halilovic c'est un vrai 4/5 qui se déplace super bien, avec des vrais qualités athlétiques. Il finit souvent les contre attaques grâce à sa vitesse.

Mais bref..

moi j'aimerais bien quelque chose de ce style

US-Pontens
Monclar-Thibedore (ou l'inverse selon profil de l'adversaire)
US - Ndoye (qui va être dur à conserver)-Doumbia ou Curier
US - Cavallo ou Dinal
Stevens - Tornato ou Vaultier

Je ne mets pas Johnson ni Thomas car vu la saison produite, ils vont être très demandés et le club ne pourra j'imagine pas suivre. C'est moins flamboyant que les précédentes compos mais sûrement plus réaliste... et encore ça demande déjà une sacrée augmentation de la MS
Mais où est passé cazenobe :mrgreen:
bb4159
All Star
Messages : 2116
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit :
bb4159 a écrit :Ahah je suis définitivement pas d'accord avec toi. Halilovic c'est un vrai 4/5 qui se déplace super bien, avec des vrais qualités athlétiques. Il finit souvent les contre attaques grâce à sa vitesse.

Mais bref..

moi j'aimerais bien quelque chose de ce style

US-Pontens
Monclar-Thibedore (ou l'inverse selon profil de l'adversaire)
US - Ndoye (qui va être dur à conserver)-Doumbia ou Curier
US - Cavallo ou Dinal
Stevens - Tornato ou Vaultier

Je ne mets pas Johnson ni Thomas car vu la saison produite, ils vont être très demandés et le club ne pourra j'imagine pas suivre. C'est moins flamboyant que les précédentes compos mais sûrement plus réaliste... et encore ça demande déjà une sacrée augmentation de la MS
Mais où est passé cazenobe :mrgreen:
Ahah ajoutes y Cazenobe avec plaisir...
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par feliz »

que ceux qui ont envie de rejoindre les bourdons verts ne se privent pas, on a besoin de chanteurs et de tambours pour mettre un peu plus d'ambiance
qui a fait défaut cette année...
=D> =D> =D>
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par Fadeaway41 »

feliz a écrit :que ceux qui ont envie de rejoindre les bourdons verts ne se privent pas, on a besoin de chanteurs et de tambours pour mettre un peu plus d'ambiance
qui a fait défaut cette année...
=D> =D> =D>
Tres bonne idée, tu pense que ca serait jouable de lancer une sorte d’appel a candidature Sur le facebook du club.
Je vois bien une image de supporters bouillants avec les tambours et la mention les bourdons verts recrutent, si vous souhaitez nous rejoindre veuillez contacter blablabla
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par lolofoirest »

Jonathan Augustin-Fairell pigiste d’Alingue à la JDA. Pouvez vous m’en dire plus sur ce joueur ?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par Fadeaway41 »

lolofoirest a écrit :Jonathan Augustin-Fairell pigiste d’Alingue à la JDA. Pouvez vous m’en dire plus sur ce joueur ?
Pile électrique, petit taureau, vif, mobile, combatifs
Sens du timing au rebond, bon dos au panier et au lancer franc, un shoot à mi distance pas trop mal
Manque parfois de régularité et peu dégoupiller mentalement si il est dans le dur
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par globiboulga »

Peut faire 5 fautes en 15 min.
Mais gros gros joueur. Moi je suis fan
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par lolofoirest »

Merci. C’est l’occasion pour lui de prouver qu’il a le niveau pour jouer en Jeep Elite
J’espere vous voir en Jeep Élite et bravo pour votre belle saison :wink:
Modifié en dernier par lolofoirest le mar. 15 mai 2018 19:05, modifié 1 fois.
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par mikey »

Bravo l Ada, tout le 41 peut être fier de tout ce club qui bosse depuis des années pour ce graal =D> =D> =D>
RIP Ozgur on t'aime
ADAllez41
All Star
Messages : 4178
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par ADAllez41 »

Fadeaway41 a écrit :
lolofoirest a écrit :Jonathan Augustin-Fairell pigiste d’Alingue à la JDA. Pouvez vous m’en dire plus sur ce joueur ?
Pile électrique, petit taureau, vif, mobile, combatifs
Sens du timing au rebond, bon dos au panier et au lancer franc, un shoot à mi distance pas trop mal
Manque parfois de régularité et peu dégoupiller mentalement si il est dans le dur
C'est vrai qu'il peut vite être dedans mais il n'a que 24 ans et il est quand même impressionnant quand il est dans son match. Le sosie de LBJ ^^
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par Fadeaway41 »

Fadeaway41 a écrit :
lolofoirest a écrit :Jonathan Augustin-Fairell pigiste d’Alingue à la JDA. Pouvez vous m’en dire plus sur ce joueur ?
Pile électrique, petit taureau, vif, mobile, combatifs
Sens du timing au rebond, bon dos au panier et au lancer franc, un shoot à mi distance pas trop mal
Manque parfois de régularité et peu dégoupiller mentalement si il est dans le dur
En tout cas merci à lui pour cette belle saison et sa participation active à ce titre de champions.
Personnellement je prends ce départ pour un départ définitif.
Soit il fait de gros playoffs et il obtiendra un gros contrats en pro a soit il est transparent et cela démontrera que le profil de petit pivot pro b n’est toujours pas adapté à la pro a et nous devrons trouver meilleur via notre recrutement
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB : Champions !!!

Message par ADA CAN DO IT »

Fadeaway41 a écrit :Je joue à constituer des équipes séduisantes à la mode d’Aix Maurienne ces noms ne seront pas forcément les plus pertinents ni les plus faciles à conclure.
Concernant la partie contractuelle, je ne doutes pas sur le fait que certains joueurs ambitieux aient inclus une clause pro A dans leur contrat.
Bref on aura largement le temps d’en débattre tous l’été une fois le centre de formation homologué ( dédicace à Boulazac :mrgreen: )
Ah bah si tu la joues à la Aix Maurienne aucun des joueurs que tu vas soumettre ne sera dans la prochaine équipe :mrgreen:
Just a joke les savoyards et merci pour vos félicitations :wink:
Verrouillé