[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par Playmaker1 »

adafan a écrit :Il doit falloir que le centre de formation ait son agrément à la date d'engagement de l'équipe dans son championnat. C'est à dire très prochainement.
Assemblée générale à la ligue ce lundi, on pourrait avoir la nouvelle a ce moment la
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par Fadeaway41 »

Playmaker1 a écrit :
adafan a écrit :Il doit falloir que le centre de formation ait son agrément à la date d'engagement de l'équipe dans son championnat. C'est à dire très prochainement.
Assemblée générale à la ligue ce lundi, on pourrait avoir la nouvelle a ce moment la
Effectivement tous sera dévoilé lundi 25 officiellement.
J’espère que les différents protagonistes auront la transparence d’étayer cette décision et ne pas nous servir de la soupe politiquement correct pour justifier leur choix.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par BONSENS »

Fadeaway41 a écrit :
Playmaker1 a écrit :
adafan a écrit :Il doit falloir que le centre de formation ait son agrément à la date d'engagement de l'équipe dans son championnat. C'est à dire très prochainement.
Assemblée générale à la ligue ce lundi, on pourrait avoir la nouvelle a ce moment la
Effectivement tous sera dévoilé lundi 25 officiellement.
J’espère que les différents protagonistes auront la transparence d’étayer cette décision et ne pas nous servir de la soupe politiquement correct pour justifier leur choix.
Je ne peux pas imaginer que vous ne soyez pas validé en JEEP ELITE, le sport a parlé, stop =D>
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par RICO 29 »

je vous le souhaite vraiment...vous l'avez mérité .après quand je vois les magouilles de wild card pour le PARIS BASKET ou TOURS..etc ..ou là tout est permis avec aucun mérite....politique de merde arrangements entre potes et petits fours même dans le basket
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par ADAllez41 »

Au final ça ne serait même pas politique (politique Etat je parle) mais bien politique FFBB/LNB, en tout cas si cela ne passe, comme le semble la tendance, la LNB devrait revoir son réglement car nous ne sommes pas à l'abri d'un promu ou d'un autre club qui gagne au bout de 2 saisons le PRO B
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par RICO 29 »

le mot "politique" n'est pas associé forcément à l'état français mais à toute concentration d'intérêts communs qu'on se partage entre potes et qu'il faut conserver en autarcie en limitant les apports de sang neuf.....il est clair que la FFBB lutte pour ne pas se faire phagocyter par la LNB ..mais je me trompe peut être....
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par bb4159 »

ce que je lis sur le forum de Boulazac est absolument pathétique, dégoutant et révèle une méconnaissance totale du dossier avec un argumentaire fais de conclusions hâtives.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 810
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Fairell annoncé à Roanne ? Simple rumeur je pense
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par m9 »

bb4159 a écrit :ce que je lis sur le forum de Boulazac est absolument pathétique, dégoutant et révèle une méconnaissance totale du dossier avec un argumentaire fais de conclusions hâtives.
Bien d'accord avec toi. Et encore, ne va pas faire un tour sur leur facebook tu vas manquer de superlatifs. Restons mesurés et disons pathétiques
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par slag »

m9 a écrit :
bb4159 a écrit :ce que je lis sur le forum de Boulazac est absolument pathétique, dégoutant et révèle une méconnaissance totale du dossier avec un argumentaire fais de conclusions hâtives.
Bien d'accord avec toi. Et encore, ne va pas faire un tour sur leur facebook tu vas manquer de superlatifs. Restons mesurés et disons pathétiques
??? Vos propos semblent exagérés...
Pour info la règle est ici :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... Jeep-ELITE
Advienne que pourra,lundi, on sera tous fixés.
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par bb4159 »

slag a écrit :
m9 a écrit :
bb4159 a écrit :ce que je lis sur le forum de Boulazac est absolument pathétique, dégoutant et révèle une méconnaissance totale du dossier avec un argumentaire fais de conclusions hâtives.
Bien d'accord avec toi. Et encore, ne va pas faire un tour sur leur facebook tu vas manquer de superlatifs. Restons mesurés et disons pathétiques
??? Vos propos semblent exagérés...
Pour info la règle est ici :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... Jeep-ELITE
Advienne que pourra,lundi, on sera tous fixés.
Ce qui est exagéré ce sont vos critiques des décisions prises par nos dirigeants depuis 2 ans. Peu importe la décision rendue, je ne pense pas que vous soyez bien placés pour juger du bon fonctionnement de notre club.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par Tinytiger »

Vous animez le débat sur notre topic, donc ne vous étonnez pas que les gens vous répondent. D'autre part, les seuls acteurs de cette affaire sont vous et la Fédé. Le BBD n'a rien à voir avec vos merdes. Pire, le club périgourdin est suspendu à la décision qui concerne VOTRE club et ne peut avancer sur le recrutement. Donc attendez demain... Si vos dirigeants sont dans leurs droits, le Ministère leur aura donné raison !
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par ADAllez41 »

Tinytiger a écrit :Vous animez le débat sur notre topic, donc ne vous étonnez pas que les gens vous répondent. D'autre part, les seuls acteurs de cette affaire sont vous et la Fédé. Le BBD n'a rien à voir avec vos merdes. Pire, le club périgourdin est suspendu à la décision qui concerne VOTRE club et ne peut avancer sur le recrutement. Donc attendez demain... Si vos dirigeants sont dans leurs droits, le Ministère leur aura donné raison !
Arrête tu vas nous faire pleurer, Vous ça vous arrange parce que vous avez fait une saison bidon et en plus c'est marrant beaucoup de club de PRO A ne comprennent pas comment Blois peut-être bloqué dans cette situation car pour eux le sportif doit primer. Mais bon nous verrons bien.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par bb4159 »

Tinytiger a écrit :Vous animez le débat sur notre topic, donc ne vous étonnez pas que les gens vous répondent. D'autre part, les seuls acteurs de cette affaire sont vous et la Fédé. Le BBD n'a rien à voir avec vos merdes. Pire, le club périgourdin est suspendu à la décision qui concerne VOTRE club et ne peut avancer sur le recrutement. Donc attendez demain... Si vos dirigeants sont dans leurs droits, le Ministère leur aura donné raison !
Ce qu'on critique c'est que vous critiquiez le club, ses dirigeants etc. Alors viens pas pleurer ensuite que les supporteurs réagissent.

Quelle que soit la décision de la fédé vous êtes bidons, vous vous permettez de critiquer notre club et venez chouiner ensuite.

Ensuite vous critiquez le fait que nos politiques locaux aient soutenus le club dans ses démarches auprès de la fédération... comme quoi les politiques ne doivent pas intervenir dans le sport. C'est quand même très audacieux de votre part quand on sait que votre président est également le président de votre communauté d'agglo...
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Sans domicile fixe...

Message par ADAllez41 »

bb4159 a écrit :
Tinytiger a écrit :Vous animez le débat sur notre topic, donc ne vous étonnez pas que les gens vous répondent. D'autre part, les seuls acteurs de cette affaire sont vous et la Fédé. Le BBD n'a rien à voir avec vos merdes. Pire, le club périgourdin est suspendu à la décision qui concerne VOTRE club et ne peut avancer sur le recrutement. Donc attendez demain... Si vos dirigeants sont dans leurs droits, le Ministère leur aura donné raison !
Ce qu'on critique c'est que vous critiquiez le club, ses dirigeants etc. Alors viens pas pleurer ensuite que les supporteurs réagissent.

Quelle que soit la décision de la fédé vous êtes bidons, vous vous permettez de critiquer notre club et venez chouiner ensuite.

Ensuite vous critiquez le fait que nos politiques locaux aient soutenus le club dans ses démarches auprès de la fédération... comme quoi les politiques ne doivent pas intervenir dans le sport. C'est quand même très audacieux de votre part quand on sait que votre président est également le président de votre communauté d'agglo...
Ou qu'il est très copain avec le président de la Ligue ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Verrouillé