[NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
TipTop
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 22:04

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par TipTop »

je suis d'acccord avec toi Jb est un bon gars mais malheureusement ca suffit pas avec cette team et çc interpelle sur la fin de saison
on va les soutenir
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par globiboulga »

Pour moi, vous n'avez pas fait les choix qu'il fallait pour ajuster l'équipe.
Vous voir descendre serait quand même un sacré tremblement de terre... Car Charleville semble encore disposé à se battre.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par JOJOWILLIAMS »

J’ai confiance en la capacité de Jb à rendre son groupe plus compétitif et de gagner des matchs en vue du maintien.
Je suis convaincu de sa réussite
javic
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par javic »

Bonjour,

Quand je vois ce qui se passe au NBH aujourd’hui, je dis HONTE au président et au staff :
1ère erreur : associer un coach expérimenté avec un adjoint, ex numéro 1 intérimaire qui réussit pleinement la fin de saison dernière. Erreur de management
2ème erreur : virer Neno Asceric comme un malpropre après 10 matchs alors qu’il a un objectif de montée en Pro A sous 2 saisons, durée de son contrat et j’imagine belle indemnité donnée.
Prise de décision suicidaire, manque total de respect vis-à-vis du coach, incompétence à diriger, mise du club en péril
3ème erreur : refuser à Neno Asceric (avant de le couper) de réajuster son équipe, j’imagine donc que la décision était prise en amont. Manque de confiance en un coach choisi
4ème erreur : signer JB LECROSNIER pour la saison prochaine. Je n’ai rien contre lui mais ce n’est pas cohérent sinon pourquoi était-il seulement Assistant cette saison ? Nouvelle erreur de management
5ème erreur : réajustement de l’équipe inadapté : remplacer Vrkic par Kanté alors qu’il aurait fallu un swingman mobile et scoreur, sur le secteur intérieur je ne vais rien dire car il n’y avait pas de garantie sur la date de retour et sur le niveau de Lawrence, donc pourquoi pas l’associer avec Austin, par contre Karl c’est une purge depuis le début de saison, je ne sais pas si il a un statut particulier mais bon . . . Pour moi erreur de casting, mais je respecte les choix de JBL
6ème erreur : Pourquoi ne coupe-t-on pas JBL ? encore une fois je n’ai rien contre lui mais dans la logique de la direction il faudrait le faire, je m’explique :
Bilan de N A : 3 victoires pour 7 défaites dont 2 défaites en prolongation. Sur ses 10 matchs coachés, à 90% les équipes adverses faisaient partie du haut de tableau, on le coupe quand le calendrier devient favorable !
Bilan de JBL : 4 victoires pour 10 défaites, les 10 derniers matchs sont catastrophiques, Diggs et Austin ne mettent plus un pied devant l’autre, on prend des cartons ! Les joueurs ont lâché
Nouvelle incompétence au mangement de tous
7ème erreur : Tout le monde fait des erreurs, c’est facile anonymement de faire ce bilan à ce moment de la saison, ok j’en conviens. Nulle part, je n’ai vu qui que ce soit faire son méa culpa, soyez humbles messieurs les dirigeants, ce n’est pas maintenant qu’il faut se cacher. C’est trop facile en début de saison de présenter son équipe forte et soudée sous les lumières, et aujourd’hui d’^ter aux abonnés absents. Manque d’humilité, manque de respect
Je ne reviendrai plus sur ce forum NBH, Bonne fin de saison au NBH !
TipTop
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 22:04

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par TipTop »

Pour répondre à ton analyse point par point.
je suis d'accord avec ton 1er point. On aurait du garder Jb et ne pas signer Neno.
Oui aussi pour le 2ème points car il aurait pu changer une partie de son effectif. ceci etant je trouve qu'il a commis bcp d'erreur de recrutement et que son équipe etait tres mal construite.
Pour le 4ème point comment peut on donner 1an et 6 mois de contrat à JB sans savoir comment la saison va se finir cest une grave erreur de nos dirigeants car on voit aujourdhui quil n'est pas en capacité d'y arriver !
Pour les ajustements je ne comprends rien du tout car il manque un 2 créateur dans cette équipe et on y met Kante poste 3 qui se marche sur les pieds avec Edi
Bref au final ca sent la cata et on va tous prier pour la fin de saison
Nantais44
Franchise Player
Messages : 547
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:19

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par Nantais44 »

Bon bah y a plus qu'à croiser les doigts pour la fin de saison...

Les coachs ont une grande part de responsabilité dans les résultats de cette saison, mais que dire des dirigeants ! Si fiers et bavards en fin de saison dernière et totalement absents depuis un moment, ça ne sent pas bon cette histoire. Les réajustements ne sont pas bons, on a pas une équipe, on a juste empilé des "noms".

Diggs n'a rien prouvé cette saison
Pamba fait ce pourquoi il a été signé, mais ce n'est pas lui qui va porter l'équipe offensivement
Ona Embo, no comment, une vaste blague pour moi
Edi, pas de QI basket il joue uniquement pour lui
Kante, pas de QI basket non plus, pas en forme à son arrivée j'ai trouvé et abuse du tir à 3 points
Ekperigin, trop longtemps blessé pour pouvoir le juger mais son absence n'a certainement pas aidé l'équipe
McKnight, joueur surestimé, combatif certes mais pas à la hauteur d'une équipe visant la Pro A
Austin, j'ai apprécié son arrivé, mais il semble avoir du mal à confirmé ses performances du début et a du mal à cohabiter avec Ekperigin dans la raquette
Antic, il est encore dans l'effectif ?

JB, un bon gars mais je pense qu'il faut plus qu'un bon gars pour sauver cette saison
ballorange13
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 27 août 2014 16:59

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par ballorange13 »

Bonjour amis Nantais. Je peux me tromper,mais je pense que signer Asceric alors que JB venait de finir une bien belle saison , c etait un peu dangereux... Ca me rappele les aventures d'Iznogood qui voulait etre calife a la place du calife...
Bonne fin de saison à vous quand meme
TipTop
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 22:04

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par TipTop »

Il faut soutenir Jb jusqu'au bout pour qu'il nous sauve et après il faudra repartir avec un nouveau coach.
Nantais44
Franchise Player
Messages : 547
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:19

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par Nantais44 »

TipTop a écrit :Il faut soutenir Jb jusqu'au bout pour qu'il nous sauve et après il faudra repartir avec un nouveau coach.
Pour moi le problème cette saison ca n'aura pas tellement été JB c'est le manque de lucidité et de réactivité des dirigeants. Esperons juste que Nantes arrivera à se maintenir ;)
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par JOJOWILLIAMS »

TipTop a écrit :Il faut soutenir Jb jusqu'au bout pour qu'il nous sauve et après il faudra repartir avec un nouveau coach.
Il semblerait que les dirigeants souhaitent reconduire Jb la saison prochaine.
Faisons-lui confiance, il pourra comme ça construire son équipe de façon cohérente.
Je reste convaincu que c’est le coach qu’il nous faut.
Gagner à Saint-Chamond reste une première étape pour entrevoir de belles choses pour la suite, Nancy vendredi.
Nantais44
Franchise Player
Messages : 547
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:19

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par Nantais44 »

JOJOWILLIAMS a écrit :
TipTop a écrit :Il faut soutenir Jb jusqu'au bout pour qu'il nous sauve et après il faudra repartir avec un nouveau coach.
Il semblerait que les dirigeants souhaitent reconduire Jb la saison prochaine.
Faisons-lui confiance, il pourra comme ça construire son équipe de façon cohérente.
Je reste convaincu que c’est le coach qu’il nous faut.
Gagner à Saint-Chamond reste une première étape pour entrevoir de belles choses pour la suite, Nancy vendredi.
Si je ne dis pas de bêtise il a déjà signer jusqu'à la fin de saison prochaine
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par JOJOWILLIAMS »

Petite interview intéressante du président dans le quotidien 20 minutes.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par LEON »

JOJOWILLIAMS a écrit :Petite interview intéressante du président dans le quotidien 20 minutes.
https://www.20minutes.fr/nantes/2245775 ... luc-cadiot
TipTop
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 22:04

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par TipTop »

que je suis dépité par le match et le résultat logique d'hier !
Sauvons nous et après on verra bien...
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par Nathan01 »

En cas de victoire de Quimper ce soir, Nantes est en très grand danger. Victoire impérative contre eux la semaine prochaine, sinon Nantes pourra sans doute dire adieux à la Pro B...
Verrouillé