[NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par JOJOWILLIAMS »

Nathan01 a écrit :En cas de victoire de Quimper ce soir, Nantes est en très grand danger. Victoire impérative contre eux la semaine prochaine, sinon Nantes pourra sans doute dire adieux à la Pro B...
Ouille ça pue fort la!
Mon dieu...
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par coutaliste »

ce craquage... #-o comment lacher un match quand on l'a en main :roll:

Edi et le syndrome "nick anderson" :lol: :lol: :lol: :lol:
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par JOJOWILLIAMS »

coutaliste a écrit :ce craquage... #-o comment lacher un match quand on l'a en main :roll:

Edi et le syndrome "nick anderson" :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment laisser leur intérieur seul après le middle pick...?????
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par coutaliste »

JOJOWILLIAMS a écrit :
coutaliste a écrit :ce craquage... #-o comment lacher un match quand on l'a en main :roll:

Edi et le syndrome "nick anderson" :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment laisser leur intérieur seul après le middle pick...?????

oui aussi .... tres bon choix de king au passage
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par coutaliste »

54 points encaissés en 39 min puis 11 points encaissés dans les 48 dernières secondes ... ouch :shock: :?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par RICO 29 »

coutaliste juste pour te préciser que le final a été dur pour vous mais il me semble qu'à 3-4 minutes de la fin on mène de 9 points ...et on fait conneries sur conneries qui vous permet de revenir non ? Et au delà de ça il me semble que l'on joue en équipe plus que vous...et le live on entend quels supporters ??? Vous avez été bouffé....ça aussi c'est un signe
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par coutaliste »

RICO 29 a écrit :coutaliste juste pour te préciser que le final a été dur pour vous mais il me semble qu'à 3-4 minutes de la fin on mène de 9 points ...et on fait conneries sur conneries qui vous permet de revenir non ? Et au delà de ça il me semble que l'on joue en équipe plus que vous...et le live on entend quels supporters ??? Vous avez été bouffé....ça aussi c'est un signe
alors deja je ne vois pas pourquoi tu m'inclus dans le camp nantais !! [-X #-o

je ne suis pas nantais et je m'en bats les pruneaux de l'hermine donc gourrage de ta part sur toute la ligne! :roll: =D>


j'ai juste regardé le match sur lnb.tv ... et j'étais même plutot coté quimperois ... :lol:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par LEON »

l'Hermine Nantes battue par l'Ujap Quimper
https://redon.maville.com/sport/detail_ ... 1_actu.Htm
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par GRP »

coutaliste a écrit :
RICO 29 a écrit :coutaliste juste pour te préciser que le final a été dur pour vous mais il me semble qu'à 3-4 minutes de la fin on mène de 9 points ...et on fait conneries sur conneries qui vous permet de revenir non ? Et au delà de ça il me semble que l'on joue en équipe plus que vous...et le live on entend quels supporters ??? Vous avez été bouffé....ça aussi c'est un signe
alors deja je ne vois pas pourquoi tu m'inclus dans le camp nantais !! [-X #-o

je ne suis pas nantais et je m'en bats les pruneaux de l'hermine donc gourrage de ta part sur toute la ligne! :roll: =D>


j'ai juste regardé le match sur lnb.tv ... et j'étais même plutot coté quimperois ... :lol:
Oui, plutôt sud Loire, non ?
Même sud Loire-Atlantique... ?
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par GRP »

Modifié en dernier par GRP le dim. 08 avr. 2018 17:28, modifié 1 fois.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par RICO 29 »

ok coutaliste excuse moi j'ai mal compris..
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par coutaliste »

RICO 29 a écrit :ok coutaliste excuse moi j'ai mal compris..
t'inquiète pas je t'en veux pas ... :wink:
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par Nathan01 »

Encore un match pathétique de l'Hermine hier soir et une très mauvaise opération en vue du maintien (victoires de Caen et Poitiers hier soir) ! Quimper ne jouera pas le leader toutes les semaines... Il va peut-être falloir gagner des matchs un jour...
Nos deux meneurs sont catastrophiques et vraiment pas au niveau (Ona-Embo et Pemba)... Je ne comprends pas pourquoi Antic joue aussi peu, il ne pourrait pas faire pire, et pourtant il joue encore moins qu'en Pro A avec le CCRB. De toute façon, ce coach déteste faire jouer les jeunes...
Et puis on a des joueurs qui croquent violemment... Diggs peut se le permettre, il a le talent offensif, il est très irrégulier mais quand il est dans un bon soir, il peut faire du bien. La sélection de shoots de Guy Landry Edi n'est pas calamiteuse non plus et il est un des joueurs les plus agressifs de l'équipe et ui provoque le plus de fautes. Par contre le trio Ona-Embo, Kanté, McKnight est insupportable à voir jouer, ils te prennent au moins 3/4 shoots à 3 points par match alors qu'ils tournent à 27% sur la saison mais ils continuent... Aucune agressivité et une sélection de shoots grotesque... Lancer des parpaings ne fait pas gagner un match...
Résultat, l'un des seuls joueurs potables de l'équipe cette saison, Lawrence Ekperigin, ne touche aucun ballon à l'intérieur. Austin a du mal d'ailleurs depuis le retour du premier mais on ne peut pas dire qu'il est mis dans de bonnes conditions de marquer par le reste de son équipe...
J'ai de moins en moins l'impression que Lecrosnier est l'homme de la situation. Le jeu mis en place offensivement est tellement pauvre... Asceric a fait un très mauvais recrutement mais était bien meilleur coach... On l'a peut-être viré un peu vite...
J'ai bien peur que Nantes n'arrive pas à sauver les meubles avec pareille équipe...
Modifié en dernier par Nathan01 le sam. 14 avr. 2018 14:04, modifié 1 fois.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par globiboulga »

Ce que propose votre équipe est scandaleux en terme de contenu...
Un enchaînement d'actions individuelles... Aucune âme...
Sur ce que je vois depuis quelques semaines, j'ai de sérieux doutes sur votre maintien.
En tout cas, pour les avoir vu et entendu après le match, les Nantais n'ont pas l'air inquiet du tout...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2017/2018 : Ekperigin de retour !

Message par Nathan01 »

globiboulga a écrit :Ce que propose votre équipe est scandaleux en terme de contenu...
Un enchaînement d'actions individuelles... Aucune âme...
Sur ce que je vois depuis quelques semaines, j'ai de sérieux doutes sur votre maintien.
En tout cas, pour les avoir vu et entendu après le match, les Nantais n'ont pas l'air inquiet du tout...
Les Nantais ? Le staff ? Les joueurs ?
Cette équipe n'a aucune âme mais Lecrosnier est d'ores et déjà prolongé alors que Collineau et Asceric ont été traités de manière peu classe par les dirigeants... A rien y comprendre... L'année dernière, les performances individuelles de Bigote et des joueurs comme Kahudi, Mitchell, Desespringalle et Fofana qui n'étaient peut-être pas les plus talentueux mais qui avaient le sens du collectif, ont permis à Nantes d'aller jusqu'en finale. Lecrosnier avait la même stratégie, mettre en confiance et laisser jouer les individualités, sauf que cette année ce ne sont pas les mêmes joueurs...
Verrouillé