[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par globiboulga »

Ah mais ok, on ne parlait pas de la meme chose.
Moi je voulais dire que votre effectif etait deja bien construit par rapport a d'autres. Mea culpa.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

globiboulga a écrit :Ah mais ok, on ne parlait pas de la meme chose.
Moi je voulais dire que votre effectif etait deja bien construit par rapport a d'autres. Mea culpa.
Ah oui bien sur au niveau du recrutement, on doit être un des plus en avance en Pro B mais sinon pour vous, ça va se décanter assez vite avec votre conférence de presse de lundi aprem, peut être que votre nouveau coach a des propositions à des joueurs qui sont à annoncer, et il a peut-être essuyé des refus mais vous aviez des joueurs sous-contrats non car je voit personne sur votre topic dans le roster. D'où la complexité de votre recrutement.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par globiboulga »

adiou a écrit :
globiboulga a écrit :Ah mais ok, on ne parlait pas de la meme chose.
Moi je voulais dire que votre effectif etait deja bien construit par rapport a d'autres. Mea culpa.
Ah oui bien sur au niveau du recrutement, on doit être un des plus en avance en Pro B mais sinon pour vous, ça va se décanter assez vite avec votre conférence de presse de lundi aprem, peut être que votre nouveau coach a des propositions à des joueurs qui sont à annoncer, et il a peut-être essuyé des refus mais vous aviez des joueurs sous-contrats non car je voit personne sur votre topic dans le roster. D'où la complexité de votre recrutement.
T'inquiete pas. Tout va bien chez nous.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

globiboulga a écrit :
adiou a écrit :
globiboulga a écrit :Ah mais ok, on ne parlait pas de la meme chose.
Moi je voulais dire que votre effectif etait deja bien construit par rapport a d'autres. Mea culpa.
Ah oui bien sur au niveau du recrutement, on doit être un des plus en avance en Pro B mais sinon pour vous, ça va se décanter assez vite avec votre conférence de presse de lundi aprem, peut être que votre nouveau coach a des propositions à des joueurs qui sont à annoncer, et il a peut-être essuyé des refus mais vous aviez des joueurs sous-contrats non car je voit personne sur votre topic dans le roster. D'où la complexité de votre recrutement.
T'inquiete pas. Tout va bien chez nous.
C'est plutôt nous où ça redevient le calme plat ! :mrgreen:
Mais si tout va bien à Maurienne, content pour vous :D
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

He is back !

Image

Bruce Bowen, ancien joueur américain à l’ALM Evreux Basket sera présent ce vendredi 30 Juin de 11h à 13h à la Salle Omnisports pour se remémorer les nombreux souvenirs qu’il a gardé au club dans le cadre d’un événement Organisé par NBA Europe.
Bowen a marqué de son empreinte le club de l’ALM Evreux Basket avec lequel il a connu l’accession en Pro A lors de la saison 1994/ 1995. Meilleur marqueur du championnat cette saison avec 29,3 points de moyenne, meilleur Dunker de pro B ou encore auteur d’un match à 50 points avec Evreux , il a été l’un des principaux artisans de la montée de l’ALM dans l’élite du basket français pour la première fois de son histoire.
Il a ensuite connu le succès Outre-Atlantique aux Spurs de San Antonio où il a remporté 3 titres de champion NBA en compagnie de Tony Parker et y a terminé sa carrière en 2008-2009.
Aujourd’hui âgé de 45 ans et consultant sportif, il signera donc son comeback à la Salle Omnisports ce Vendredi 30 Juin pour rencontrer les fans dans une salle où il a gardé de nombreux souvenirs !
Pour info, l’entrée sera libre lors de cet événement où nous vous attendons nombreux ! Après des ateliers basket avec les enfants, une séance dédicaces sera organisée en compagnie de Bruce Bowen !
site officiel
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Ca va nous faire remonter plein de souvenirs à la surface le retour de Bruce Bowen à Evreux demain midi.
Pour l'époque, Bruce Bowen était un monstre surtout l'année de la montée en 1995. Si on avait su par la suite qu'il deviendrait trois fois champion NBA avec les Spurs de San-Antonio alors là. Franchement un grand monsieur avec une grande carrière.
Si ça se trouve, Bruce Bowen pourrait investir dans le club d'Evreux, club qui lui a servi de tremplin.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

C'est bête que la venue de Bruce Bowen en plein milieu de la journée après c'est à partir de 12h donc c'est quasiment sur le temps de pause du midi donc ça va permettre aux gens de pouvoir venir voir une légende à la Salle Omnisports.
Carpetstar
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 15:49
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Carpetstar »

Cette équipe en 95.....
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Carpetstar a écrit :Cette équipe en 95.....
Ouais c'était quelque chose quand même cette équipe, en y repensant bien, peut-être qu'on revivra la même chose qu'en 1995 dans un futur qui sait, seul l'avenir nous le dira. Les Bruce Bowen, Georges Vestris et le coach qui maintenant a changé de bord, Michel Veyronnet ça valait le détour.
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par candimax »

bruce bowen a evreux hier, le garcon n' a pas changé, il a participé à toutes les activités et a retrouvé des anciens du club avec un large sourire, on avait le sentiment qu'il était heureux d'etre là alors qu'il n'a passé qu'une année à evreux

par contre bizarement que se soit sur le site officiel ou sur le facebook du club, il n'y a aucune photo

a noté les présences de burguet et gomis

en tout cas moi j'ai eu ma photo et mon autographe (quel grand gamin, je suis!!!!)
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

C'était un grand moment que de le voir à Jean Fourré, il était si heureux d'être de retour à la salle ! La classe à l'état pur... Bruce <3

Il y a une interview de lui dans l'Equipe :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par joleric »

Faire carrière et être champion en NBA grâce à sa défense (et ses shoots à trois pts), alors qu'on connaissait sa propension à vouloir défendre :lol:

Du coup, l'expression "Quand on veut, on peut" prend vraiment tout son sens :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

joleric a écrit :Faire carrière et être champion en NBA grâce à sa défense (et ses shoots à trois pts), alors qu'on connaissait sa propension à vouloir défendre :lol:

Du coup, l'expression "Quand on veut, on peut" prend vraiment tout son sens :mrgreen:
He is not a dirty player ! :mrgreen:

Dans La Dépêche, il y a un article sur le départ de Bastien. Il le dit, et on est tous unanime dessus, que l'offre de l'Elan était difficilement refusable. Lui même est un p'tit peu surpris mais va se battre pour se faire un nom comme il l'a fait quand il a débarqué de La Rochelle. On sent une pointe de déception de la part de Fabrice car il avait fait logiquement de lui la pierre angulaire de l'équipe 2017-2018 et son futur capitaine. Mais d'un côté, il y a un club qui a pour objectif une place de playoffs en Pro B et de l'autre, un tout récent champion de France de Pro A qui jouera les premiers rôles du championnat, la ligue des champions et aussi un salaire en hausse. Et pour terminer, et ça fait toujours plaisir de lire ce genre de décla surtout venant de sa part car il ne fait pas de langue de bois, l'ALM aura toujours une place particulière dans son cœur. Sans cette offre venant de l'Elan, il resignait au club pour deux ans, car il se sentait bien ici.

Merci encore pour tout Bastien d'avoir mouillé ce maillot, un bon mec, toujours le smile, qui a bien progressé !

Allez pour le plaisir comme dirait Herbert Léonard - qui en ce moment a des soucis de santé:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par joleric »

Alexdu27 a écrit :He is not a dirty player ! :mrgreen:
Mais non, mais non, faut pas croire :lol:

Un caractère de chien aussi (pour rester poli :mrgreen: ). C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il avait été viré du bbc (RIP). Mais ça reste néanmoins qu'il a été un sacré scoreur.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Mr Green »

Coup dur ce départ de PINAULT mais il y aura un étranger pour le remplacer?
Verrouillé