[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
felkin27
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 0:23

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par felkin27 »

adiou a écrit :
felkin27 a écrit :J'aimerai bien qu'on recrute l'arrière espagnol (donc bosman) Asier Zengotitabengoa qui jouait à Gries en nationale 1. En première partie de saison on a souffert d'un vrai shooteur à 3 points. Ce joueur a une très bonne adresse à 3 points (41%) en prenant quasiment 6 shoots à 3 points par match. Avec lui on s'assurerait une menace extérieure qu'on a pas avec Théo Léon et Damien Bouquet.
Asier Zengotitabengoa pourquoi pas ? Après c'est plus un poste 3 shooteur qu'un poste 2. Après j'ai peur qu'il ne puisse pas s'adapter en Pro B. Parce que prendre un shooteur avec un bon bras mais qui puisse aussi faire autre chose un peu de drive etc... Pas que attendre la balle et shooter.
Pour moi il a le niveau pour s'adapter en Pro B. Il reste un peu unidimensionnel mais il peut amener un peu de drive, un peu d'aide au rebond défensifs. Je préfère que le club prenne ce joueur plutôt que de tenter un pari avec un joueur n'ayant jamais joué en France.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

felkin27 a écrit :
adiou a écrit :
felkin27 a écrit :J'aimerai bien qu'on recrute l'arrière espagnol (donc bosman) Asier Zengotitabengoa qui jouait à Gries en nationale 1. En première partie de saison on a souffert d'un vrai shooteur à 3 points. Ce joueur a une très bonne adresse à 3 points (41%) en prenant quasiment 6 shoots à 3 points par match. Avec lui on s'assurerait une menace extérieure qu'on a pas avec Théo Léon et Damien Bouquet.
Asier Zengotitabengoa pourquoi pas ? Après c'est plus un poste 3 shooteur qu'un poste 2. Après j'ai peur qu'il ne puisse pas s'adapter en Pro B. Parce que prendre un shooteur avec un bon bras mais qui puisse aussi faire autre chose un peu de drive etc... Pas que attendre la balle et shooter.
Pour moi il a le niveau pour s'adapter en Pro B. Il reste un peu unidimensionnel mais il peut amener un peu de drive, un peu d'aide au rebond défensifs. Je préfère que le club prenne ce joueur plutôt que de tenter un pari avec un joueur n'ayant jamais joué en France.
Après on verra bien mais je reste quand même sceptique sur lui. Mais je croyais que Gries avait prolonger son contrat.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Alexdu27 »

Ruphin Kayembé a inscrit 7 points (à 100% aux tirs) et capté 2 rebonds en 15 min dans la victoire de la République Démocratique du Congo en Égypte (63-77)
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Ruphin Kayembé a inscrit 7 points (à 100% aux tirs) et capté 2 rebonds en 15 min dans la victoire de la République Démocratique du Congo en Égypte (63-77)
Vraiment pas mal pour un premier match :mrgreen:
Dakidt54
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 8:46

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Dakidt54 »

Pas de nouvelles de Derrick Obasohan ??? :D
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Dakidt54 a écrit :Pas de nouvelles de Derrick Obasohan ??? :D
Alors la mon petit Dakidt54, tu vas réeouvrir le dossier "rumeur foireuse" :mrgreen:
Malheureusement non pas de nouvelle, et puis ça m'étonnerai que ce soit le profil de joueur que le club recherche.
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par bboyeure »

Nous ne sommes pas une maison de retraite hahahaha
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

bboyeure a écrit :Nous ne sommes pas une maison de retraite hahahaha
Aussi oui, voici une autre raison de la non-reconduction du contrat de D.Obasohan :mrgreen:
Dakidt54
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 8:46

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Dakidt54 »

Désolé mais c était vraiment trop tentant :o
En tant que supporter du Sluc,je m y connais en retraité :lol:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Dakidt54 a écrit :Désolé mais c était vraiment trop tentant :o
En tant que supporter du Sluc,je m y connais en retraité :lol:
Tu as bien tenter en tout cas :mrgreen:
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Alexdu27 »

Ruphin Kayembé a compilé 13 points (encore à 100% aux tirs) et 5 rebonds pour 16 d'évaluation en 21 minutes dans la victoire de la RDC en Angola mais l'aventure s'arrête là pour lui et son équipe.

Va-t-il rester au club ? A voir... En attendant la suite se passe sur le nouveau topic :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé