[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par globiboulga »

Tu menes ton enquete pour le MP que je t'ai envoye ce matin?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

globiboulga a écrit :Tu menes ton enquete pour le MP que je t'ai envoye ce matin?
Tu m'a envoyer un MP ce matin globi ?
J'ai rien reçu moi
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

L'annonce fait un peu mal, ce n'était pas prévu dans les plans de Lefrançois. Il est évident que sur le papier le shoot à 3 points est notre faiblesse et qu'il va falloir des shooteurs... Pour Bastien, il aura un rôle en sortie de banc pour dégainer tout simplement sur des courtes séquences. Dommage de perdre Bastien...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :L'annonce fait un peu mal, ce n'était pas prévu dans les plans de Lefrançois. Il est évident que sur le papier le shoot à 3 points est notre faiblesse et qu'il va falloir des shooteurs... Pour Bastien, il aura un rôle en sortie de banc pour dégainer tout simplement sur des courtes séquences. Dommage de perdre Bastien...
Alors là je crois tout simplement que ce n'étais pas prévu du tout, car l'annonce a fait l'effet d'une bombe, de tout façon sa future resignature a été crescendo, au début il devait resigner 2 ans chez nous, puis après on est passer à 1 an, et là mystère et boule de gomme, il resigne plus du tout, il préfère la Pro A. Il faut vite rebondir et trouver deux bons shooteurs sur les deux postes 3 si Walker venait à rester chez nous.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Pour moi on partirai plus sur ça :

Poste 1 : Xavier MOON / Théo LEON
Poste 2 : ? (Caleb WALKER) / Damien BOUQUET
Poste 3 : ? / ?
Poste 4 : Steeve HO YOU FAT / Kevin LAVIEILLE
Poste 5 : ? / Ruphin KAYEMBE
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Pinault ne signera pas dans un gros club de Pro A à mon avis, je le vois bien atterrir... à Boulazac. Il serait derrière Anthony Roberson. Ce serait en quelque sorte un destin croisé pour celui qui avait crucifié le club périgourdin l'an passé et que certains supporters l'avaient gentillement accueilli en fin de saison au Palio.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Pinault ne signera pas dans un gros club de Pro A à mon avis, je le vois bien atterrir... à Boulazac. Il serait derrière Anthony Roberson. Ce serait en quelque sorte un destin croisé pour celui qui avait crucifié le club périgourdin l'an passé et que certains supporters l'avaient gentillement accueilli en fin de saison au Palio.
Tout à fait alexdu27, moi aussi j'ai tout de suite penser à Boulazac. Il pourra même être titulaire au début car étant donné que Anthony Roberson est toujours convalescent, de plus il connaît très bien Claude Bergeaud qu'il a côtoyé à Pau en Espoirs Pro A et avec le groupe pro
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par BONSENS »

Alexdu27 a écrit :Pinault ne signera pas dans un gros club de Pro A à mon avis, je le vois bien atterrir... à Boulazac. Il serait derrière Anthony Roberson. Ce serait en quelque sorte un destin croisé pour celui qui avait crucifié le club périgourdin l'an passé et que certains supporters l'avaient gentillement accueilli en fin de saison au Palio.
N'oubliez pas qu'il est de chez nous et qu'il a joué à Pau a l'époque de Bergeaud!!!
Cela ne peut être que ça....
Même si je trouve qu'il a progressé il n'a pas le potentiel pour jouer en ProA mais il faut savoir saisir les bonnes opportunités et il a raison...
Je trouve très intéressant tous ces recrutements dans les divisions inférieures, c'est une bonne chose!
Il y a beaucoup de joueurs de N2 qui peuvent jouer en N1 et beaucoup de joueurs de N1 qui peuvent jouer en ProB, il faut juste des coachs audacieux, Blois est très bon sur ce point!
Bigotte, Fofana, Asceric, Traoré, Maille vont signer en ProA et j'en oublie...
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

BONSENS a écrit :
Alexdu27 a écrit :Pinault ne signera pas dans un gros club de Pro A à mon avis, je le vois bien atterrir... à Boulazac. Il serait derrière Anthony Roberson. Ce serait en quelque sorte un destin croisé pour celui qui avait crucifié le club périgourdin l'an passé et que certains supporters l'avaient gentillement accueilli en fin de saison au Palio.
N'oubliez pas qu'il est de chez nous et qu'il a joué à Pau a l'époque de Bergeaud!!!
Cela ne peut être que ça....
Même si je trouve qu'il a progressé il n'a pas le potentiel pour jouer en ProA mais il faut savoir saisir les bonnes opportunités et il a raison...
Je trouve très intéressant tous ces recrutements dans les divisions inférieures, c'est une bonne chose!
Il y a beaucoup de joueurs de N2 qui peuvent jouer en N1 et beaucoup de joueurs de N1 qui peuvent jouer en ProB, il faut juste des coachs audacieux, Blois est très bon sur ce point!
Bigotte, Fofana, Asceric, Traoré, Maille vont signer en ProA et j'en oublie...
Après il y en a qui vont réussir et pas d'autre mais franchement pour Pinault le temps de jeu en Pro À va être très​ réduit et pour moi il aurai du rester au moins une saison de plus en pro b au moins dans une grosse écurie de pro b.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par El Genito 24 »

adiou a écrit :
Alexdu27 a écrit :Pinault ne signera pas dans un gros club de Pro A à mon avis, je le vois bien atterrir... à Boulazac. Il serait derrière Anthony Roberson. Ce serait en quelque sorte un destin croisé pour celui qui avait crucifié le club périgourdin l'an passé et que certains supporters l'avaient gentillement accueilli en fin de saison au Palio.
Tout à fait alexdu27, moi aussi j'ai tout de suite penser à Boulazac. Il pourra même être titulaire au début car étant donné que Anthony Roberson est toujours convalescent, de plus il connaît très bien Claude Bergeaud qu'il a côtoyé à Pau en Espoirs Pro A et avec le groupe pro
Ca m'étonnerait qu'il vienne chez nous. On a deja Stephan Gauthier qui devrait rester au meme poste. Et Roberson n'est pas dans les plans du coach, sa blessure risque de l'éloigner longtemps des parquets, Il sera au mieux une rotation de luxe si Il se remet de sa blessure. Mais Bergeaud a annoncé qu'il était à la recherche d'un arrière JNFL donc ca me semble compliqué que Pinault atterrisse chez nous, en tout cas pas au poste 2.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Si c'est pas chez vous à Boulazac qui signera, ça m'étonnerait que ce soit dans une grosse grosse écurie de pro a ou alors en poste 3 chez vous derrière Jérôme sanchez.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par El Genito 24 »

adiou a écrit :Si c'est pas chez vous à Boulazac qui signera, ça m'étonnerait que ce soit dans une grosse grosse écurie de pro a ou alors en poste 3 chez vous derrière Jérôme sanchez.
C'est une possibilité mais ca me laisserais dubitatif si c'est le cas...
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par candimax »

peut etre ira t'il à monaco, kanté y a joué, il a donc toutes ses chances
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

candimax a écrit :peut etre ira t'il à monaco, kanté y a joué, il a donc toutes ses chances
Alors là si c est Monaco ça serait énorme meme si Lamine Kante y a déjà jouer. Où alors pour jouer 2 minutes et enlever les poussières du bout du banc :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

El Genito 24 a écrit :
adiou a écrit :Si c'est pas chez vous à Boulazac qui signera, ça m'étonnerait que ce soit dans une grosse grosse écurie de pro a ou alors en poste 3 chez vous derrière Jérôme sanchez.
C'est une possibilité mais ca me laisserais dubitatif si c'est le cas...
Après y aurai bien Bourg mais je le voit pas aller là bas ou alors pour remplacer Philippe Braud parti à Nancy mais je pense que Boulazac doit tenir la corde.
Verrouillé