[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Il va se faire plaisir niveau nourriture déjà :mrgreen: Avec son physique, il va être une "mascotte" pour ce club !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Il va se faire plaisir niveau nourriture déjà :mrgreen: Avec son physique, il va être une "mascotte" pour ce club !
J'avoue Joe l'Indien, la mascotte d'Aomori, c'est sur que les Nippons ne doivent pas être habitué à voir un mec avec un physique aussi atypique que ça !
Après, en espérant que la saison suive avec, mais là dessus je me fais pas trop de mouron pour lui :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

On devait avoir le programme de reprise pour la pré-saison, déjà mercredi et toujours rien, si ça se trouve on a pas de matchs amicaux !
On aura juste le tournoi des Léopards.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Le programme de présaison pour la reprise des joueurs est tombé : http://www.alm-evreux-basket.com/pro-b/ ... ticle=2222

Source : Site off ALM Evreux
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par scorpion27 »

adiou a écrit :Le programme de présaison pour la reprise des joueurs est tombé : http://www.alm-evreux-basket.com/pro-b/ ... ticle=2222

Source : Site off ALM Evreux
Je pense que tout le monde sur ce Forum a déjà vu. Merci quand même ! :lol
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Un p'tit peu étonné que Pape Beye soit toujours sans club...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Un p'tit peu étonné que Pape Beye soit toujours sans club...
Malheureusement, Lamine Kanté est dans le même cas aussi, il n'a toujours pas de club :mrgreen:
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par candimax »

pape se voit peut etre trop grand, déja en début de saison derniere, il voulait etre un pivot titulaire (avec le cachet qui va avec) alors que malgres sa vaillance il ne peut esperer qu'un role de doublure de proB
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Que Kanté soit sans club ne m'étonne pas et je pense que personne n'est étonnée mais Pape je le suis plus. En rotation, il rend de bons services, apporte ses qualités physiques et athlétiques. Il ne sera jamais un titulaire mais toujours une rotation relativement solide en Pro B.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Que Kanté soit sans club ne m'étonne pas et je pense que personne n'est étonnée mais Pape je le suis plus. En rotation, il rend de bons services, apporte ses qualités physiques et athlétiques. Il ne sera jamais un titulaire mais toujours une rotation relativement solide en Pro B.
Pape veut voir plus grand car il veut je pense briguer une place de 4 ou 5 titulaire en Pro B sauf que là les effectifs sont tous quasiment bouclés ou alors il recherche des intérieurs étrangers. Malheureusement si il continue comme ça il va allonger la liste des pivots JFL sans club.

Et puis Kanté alors là c'est une autre paire de manches, au début étant donné que Aix recherchait un 3 JFL je me suis dit avec un coup de bol, mais finalement Kevin Mendy a été engagé. Si ça continue pour lui aussi la liste des ailiers JFL va s'allonger.
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Zlatan11 »

Je connais pas les prétentions salariales de Kanté. Bien entendu il à une moule à la place du cerveau... Mais pour moi sa reste un bon poste 3 JFL. Au final il fait une saison catastrophique à quasiment 8 pts par matchs... Bien évidement s'il demande 5000 par mois ça va être difficile pour lui de trouver. Après s'il ce met un peux au boulot pourquoi pas dans un club de mi-tableau.
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par teteil »

Un petit article sur le nouveau meneur
https://pbs.twimg.com/media/DG4J0n4UIAA8Koc.jpg:large
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Zlatan11 a écrit :Je connais pas les prétentions salariales de Kanté. Bien entendu il à une moule à la place du cerveau... Mais pour moi sa reste un bon poste 3 JFL. Au final il fait une saison catastrophique à quasiment 8 pts par matchs... Bien évidement s'il demande 5000 par mois ça va être difficile pour lui de trouver. Après s'il ce met un peux au boulot pourquoi pas dans un club de mi-tableau.
Après franchement si il avait fait une saison un poil meilleur et puis des prétentions salariales à la baisse on peut pû prétendre à le garder derrière Caleb en poste 3 plus le petit jeune en 11ème homme car franchement il a un potentiel mais il s'en rend mais pas compte lui-même.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

teteil a écrit :Un petit article sur le nouveau meneur
https://pbs.twimg.com/media/DG4J0n4UIAA8Koc.jpg:large
Ah mince ! Ils ont oublié la traduction pour nous les Français :mrgreen:
En tout cas très bel article sur notre meneur Xavier Moon !
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par teteil »

adiou a écrit :
teteil a écrit :Un petit article sur le nouveau meneur
https://pbs.twimg.com/media/DG4J0n4UIAA8Koc.jpg:large
Ah mince ! Ils ont oublié la traduction pour nous les Français :mrgreen:
En tout cas très bel article sur notre meneur Xavier Moon !
J'aimerais bien connaitre l'ancien joueur qui lui a dit du bien du club
Verrouillé