[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par RICO 29 »

Vous perdez gros avec le départ de C WALKER....
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Alexdu27 »

RICO 29 a écrit :Vous perdez gros avec le départ de C WALKER....
Pourquoi ? Son départ était attendu.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par RICO 29 »

Je parle de façon général...surprise ou pas surprise
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Gary Michel pourrait rester et être notre 10e homme
Pourquoi pas aussi, c'est une possibilité après on peut aussi partir avec 9 pros + 2 stagiaires et être 11 joueurs c'est pas incompatible non plus je pense.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

RICO 29 a écrit :Vous perdez gros avec le départ de C WALKER....
Moi perso, je pense pas qu'on perd au change avec le retour de D.REED qui dans un autre registre va nous amener autre chose que ce que pouvait apporter Caleb Walker mais qui au final je pense reviendra au même sur une saison.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :
RICO 29 a écrit :Vous perdez gros avec le départ de C WALKER....
Pourquoi ? Son départ était attendu.
Oui, c'est clair et puis financièrement au bout de 2 saisons dans un même club avec de bonnes stats, la marche devenait trop haute je crois :mrgreen:
Idem pour Brooks
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par teteil »

Toujours pas d'annonce ou d’indiscrétion . L’équipe sera t'elle complète avant de partir en vacances ou va t-on attendre les bonnes opportunités du marché de septembre
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

teteil a écrit :Toujours pas d'annonce ou d’indiscrétion . L’équipe sera t'elle complète avant de partir en vacances ou va t-on attendre les bonnes opportunités du marché de septembre
Après tu peut tomber aussi sur des bonnes opportunités pour le recrutement sur la seconde partie du marché
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par teteil »

adiou a écrit :
teteil a écrit :Toujours pas d'annonce ou d’indiscrétion . L’équipe sera t'elle complète avant de partir en vacances ou va t-on attendre les bonnes opportunités du marché de septembre
Après tu peut tomber aussi sur des bonnes opportunités pour le recrutement sur la seconde partie du marché
C'est ce que je me dis , des gros joueurs sans contrat il en reste toujours mais ce qui me fait peur c'est que souvent c'est des US .C'est souvent plus compliqué pour trouver sur le marché des bosman /cotonou qui est plus restreint
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

teteil a écrit :
adiou a écrit :
teteil a écrit :Toujours pas d'annonce ou d’indiscrétion . L’équipe sera t'elle complète avant de partir en vacances ou va t-on attendre les bonnes opportunités du marché de septembre
Après tu peut tomber aussi sur des bonnes opportunités pour le recrutement sur la seconde partie du marché
C'est ce que je me dis , des gros joueurs sans contrat il en reste toujours mais ce qui me fait peur c'est que souvent c'est des US .C'est souvent plus compliqué pour trouver sur le marché des bosman /cotonou qui est plus restreint
Cela dépend des postes recherchés mais je pense qu'il y a certains postes où tu peut trouver je pense plus facilement des bosmans ou des cotonous que des US.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Alexdu27 »

Kevin Dinal cherche un club de Pro B, si on pouvait lui faire une proposition comme en hiver dernier...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Kevin Dinal cherche un club de Pro B, si on pouvait lui faire une proposition comme en hiver dernier...
Moi je trouve que Dinal est plus un poste 4 qu'un poste 5 et après à savoir à quel tarif il pourrait venir dans un club de Pro B.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

On va bientôt pouvoir ouvrir le nouveau topic pour la saison 2018/2019
felkin27
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 0:23

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par felkin27 »

J'aimerai bien qu'on recrute l'arrière espagnol (donc bosman) Asier Zengotitabengoa qui jouait à Gries en nationale 1. En première partie de saison on a souffert d'un vrai shooteur à 3 points. Ce joueur a une très bonne adresse à 3 points (41%) en prenant quasiment 6 shoots à 3 points par match. Avec lui on s'assurerait une menace extérieure qu'on a pas avec Théo Léon et Damien Bouquet.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

felkin27 a écrit :J'aimerai bien qu'on recrute l'arrière espagnol (donc bosman) Asier Zengotitabengoa qui jouait à Gries en nationale 1. En première partie de saison on a souffert d'un vrai shooteur à 3 points. Ce joueur a une très bonne adresse à 3 points (41%) en prenant quasiment 6 shoots à 3 points par match. Avec lui on s'assurerait une menace extérieure qu'on a pas avec Théo Léon et Damien Bouquet.
Asier Zengotitabengoa pourquoi pas ? Après c'est plus un poste 3 shooteur qu'un poste 2. Après j'ai peur qu'il ne puisse pas s'adapter en Pro B. Parce que prendre un shooteur avec un bon bras mais qui puisse aussi faire autre chose un peu de drive etc... Pas que attendre la balle et shooter.
Verrouillé