[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

guillaume86 a écrit :Évreux aurait contacté Bambele Osby (comme dit sur le topic d'Aix) ainsi que Andy Ogide (qui avait réalisé une saison décevante chez nous il y'a 3-4 ans...mais il a bien progressé vu ses stats en Italie et Israël
À suivre
Bambale Osby c'est vrai que pour le poste 5, c'est vraiment pas mal. C'est vraiment un bon d'ancrage après attention à ne pas être dépasser par le niveau de la division. Et puis même s'il fait encore de bonne stats, il est plus tout jeune (31 ou 32 ans). Je me rappelle encore de la grosse saison de mammouth qu'il avait fait avec Aix-Maurienne.
Après, pour Andy Ogide, pour moi c'est plus un poste 4 qu'un poste 5, et puis ce n'est pas du tout, enfin je pense, le type de joueur qu'il nous faut au poste 5.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par globiboulga »

C'était un fort joueur dans ses jeunes années le Boom... Mais alors niveau compréhension du jeu...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par RoPéCroZ »

Désolé je réagis un peu tard mais pour avoir vu Drake Reed cette saison, il a fait une saison assez particulière.
Enorme en début de saison (adroit notamment), puis petit à petit il a baissé de niveau j'ai trouvé (bon normal quand on commence très haut).
Mais il a du loupé quelques matchs pour une raison mystérieuse (contrat ?), bref après coup je pense qu'il était plus vraiment dedans, il a notamment foiré quelques matchs importants (à Gries par exemple), Boulogne les stats sont un peu trompeuses aussi je trouve. Il a été irrégulier on va dire, après pour quelle raison ? Un joueur et même un homme assez spécial j'ai trouvé, qui avait l'air solitaire un peu.
Bref espérons qu'il s'éclate à Evreux, par contre l'Elite faut peut être pas exagérer, c'est très ambitieux je trouve.
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Gepeto »

C'est de notoriété publique, Reed est ultra dominant physiquement mais manque de QI basket et est particulièrement pénible à gérer
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par RoPéCroZ »

On a donc le même sentiment... Je ne savais pas tout ça, nous il a surtout été dominant par son adresse à trois...
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

globiboulga a écrit :C'était un fort joueur dans ses jeunes années le Boom... Mais alors niveau compréhension du jeu...
Ah ouais grosse incompréhension de systèmes notre petit Bambale Osby :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Gepeto a écrit :C'est de notoriété publique, Reed est ultra dominant physiquement mais manque de QI basket et est particulièrement pénible à gérer
Pénible à gérer ? :shock:
Alors là, je suis vraiment étonné
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Alexdu27 »

Gepeto a écrit :C'est de notoriété publique, Reed est ultra dominant physiquement mais manque de QI basket et est particulièrement pénible à gérer
As-tu des exemples qui te permette d'affirmer tes propos, comme quoi il est pénible à gérer ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :
Gepeto a écrit :C'est de notoriété publique, Reed est ultra dominant physiquement mais manque de QI basket et est particulièrement pénible à gérer
As-tu des exemples qui te permette d'affirmer tes propos, comme quoi il est pénible à gérer ?
Oui moi aussi je suis assez dubitatif à ce sujet ? :roll:
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par scorpion27 »

Alexdu27 a écrit :
Gepeto a écrit :C'est de notoriété publique, Reed est ultra dominant physiquement mais manque de QI basket et est particulièrement pénible à gérer
As-tu des exemples qui te permette d'affirmer tes propos, comme quoi il est pénible à gérer ?
Reed ne s'est jamais vraiment inscrit dans les systèmes de Valin. C'est ce que j’appellerais un "électron libre". Je pense que c'est en ce sens que les deux commentaires sont orientés. Sinon, c'est un vrai combattant avec des valeurs saines, aucun doute sur ce point. Il faut faire avec cette caractéristique chez lui et je pense que Fabrice fera comme ça.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Tout à fait d'accord avec toi scorpion27, Drake est un électron libre auquel au fil des années il a trouvé des caractéristiques. Joueur d'impact au poste 3, qui s'impose avec son physique et qui avec tous ses saisons de Pro B a engranger une certaine expérience. J'espère juste pour l'épauler que on va recruter un bon poste 2 cotonou de préference ayant un bon bras de shooteur.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Sur le journal d'Eure-Infos de mardi dernier, il parlait dans l'effectif d'un jeune JFL en 10e joueur. Je me posais la question si on peut trouver un 10e joueur qui puisse jouer 4-5 minutes en Pro B sur le poste 3. Il faudrait bien chercher et tomber sur la perle rare.
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par scorpion27 »

adiou a écrit :Sur le journal d'Eure-Infos de mardi dernier, il parlait dans l'effectif d'un jeune JFL en 10e joueur. Je me posais la question si on peut trouver un 10e joueur qui puisse jouer 4-5 minutes en Pro B sur le poste 3. Il faudrait bien chercher et tomber sur la perle rare.
Tu penses à un profil Lahou Konaté quand il est arrivé à Evreux ?
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

scorpion27 a écrit :
adiou a écrit :Sur le journal d'Eure-Infos de mardi dernier, il parlait dans l'effectif d'un jeune JFL en 10e joueur. Je me posais la question si on peut trouver un 10e joueur qui puisse jouer 4-5 minutes en Pro B sur le poste 3. Il faudrait bien chercher et tomber sur la perle rare.
Tu penses à un profil Lahou Konaté quand il est arrivé à Evreux ?
Je pense surtout à un 10e joueur à qui on pourrait donner 4-5 minutes en pro B
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Fadeaway41 »

adiou a écrit :
scorpion27 a écrit :
adiou a écrit :Sur le journal d'Eure-Infos de mardi dernier, il parlait dans l'effectif d'un jeune JFL en 10e joueur. Je me posais la question si on peut trouver un 10e joueur qui puisse jouer 4-5 minutes en Pro B sur le poste 3. Il faudrait bien chercher et tomber sur la perle rare.
Tu penses à un profil Lahou Konaté quand il est arrivé à Evreux ?
Je pense surtout à un 10e joueur à qui on pourrait donner 4-5 minutes en pro B
Y’a plein de joueur qui sortent d’une saison espoir et qui sont en quête de temps de jeu en pro .
Ça se trouve ce genre de profil
Verrouillé