[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Silence, on coule...

Message par Alexdu27 »

Les échos venus d'ailleurs:
L’UB Chartres sort la tête haute

Les Chartrains ont fait jeu égal avec Evreux durant trois quarts-temps, hier soir. Mais ils sont éliminés de la Coupe de France. Les hommes de Sébastien Lambert n’ont pas à rougir de leur prestation.

Image
L’adresse d’Anthony Racine n’a pas suffi. Les Chartrains sont éliminés de la Coupe de France

« C'est dommage. On avait l'occasion d'aller plus loin. On a été mis en difficulté sur la fin. C'est bien pour le club d'avoir atteint les 32 es de finale. » Le Franco-Américain Jason Jones a réalisé un bon match (15 points), comme ses coéquipiers chartrains. Mais voilà. L'UB s'est fait éliminer de la Coupe de France, hier soir, par la ProB Evreux (83-91), au terme d'un match équilibré, où seul le dernier quart-temps a tourné à l'avantage des normands.

Le festival des shoots à 3 points

Les Chartrains avaient bien démarré la rencontre, aidés par un Will Felder, très adroit, comme à l'accoutumée, avec ses 6 points consécutifs (8-5, 3'). Mais les hommes de Sébastien Lambert manquaient de réussite à 3 points, et l'ALM Evreux passait devant (11-15, 5'). Jason Jones rentrait et ses shoots faisaient le plus grand bien (2\2 à 3 points en 2 minutes). L'UB revenait dans le match, malgré un Ruphin Kayembe en réussite (8 points en dix minutes, 18 au total).

Les deux équipes étaient à égalité au moment d'aborder le deuxième quart-temps (24-24, 10'). C'était alors le festival des shoots à 3 points, des deux côtés. À ce petit jeu, les Chartrains sortaient vainqueurs (46-40, 7'), mais voyaient les Normands revenir, après une faute de Ricard-Dorigo contestable. Rien n'était joué à la mi-temps (46-45, 20').

Les 3 points d'Anthony Racine à l'entame du 3 e acte étaient bienvenus, car les Ébroïciens infligeaient ensuite un 8-0 aux Chartrains (49-53, 23'). Le jeu s'équilibrait et Racine poursuivait sur sa lancée avec 8 points en dix minutes. Les 4 fautes de Jérémy Ricard-Dorigo, sorti (26'), permettaient au 10 e homme de l'UB Romain Haie de rentrer. Le score était très serré avant les dix dernières minutes (66-65, 30').

Les esprits s'échauffaient dans le 4 e quart, et Sébastien Lambert écopait d'une faute technique après contestation envers l'arbitre « On n'a pas été arbitré correctement en deuxième période », regrettait le coach à l'issue de la rencontre. Evreux prenait l'avantage après un 8-0 (65-73, 32'), et l'UB répliquait avec des paniers à 3 points de Ricard-Dorigo revenu sur le parquet, et Olivier Romain (72-76, 34'). Mais l'adresse du meneur américain Tajuan Porter en fin de match (3\3 à 3 points en 10 minutes) faisait mal aux Chartrains, qui tentaient alors le tout pour le tout. En vain. L'aventure s'arrête là et l'UB pourra se concentrer sur le championnat, et le match à Souffel, samedi, sa priorité.

L'Echo Républicain
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Réception de Poitiers

Message par Alexdu27 »

Le président ébroïcien André Rostol se dit prêt à sévir

Agacé par le niveau de jeu affiché par l’ALM depuis le début de la saison, André Rostol, son président, envisage très sérieusement de prendre des mesures radicales.

Image
André Rostol, le président de l’ALM Evreux, attend une réaction de ses joueurs ce soir face à Poitiers, faute de quoi il pourrait sévir

Mardi soir, échauffé par la laborieuse victoire 91-83 de l’ALM face à Chartres (N1) en Coupe de France, André Rostol a donné rendez-vous à ses joueurs le lendemain pour débriefer la rencontre et revenir sur le début de saison raté de son équipe. Et c’est à la sortie de ce rendez-vous qu’il s’est exprimé...

Quel était l’objet de la réunion que vous venez d’avoir avec vos joueurs ?

André Rostol : « L’idée, c’était de faire réagir le groupe. Aujourd’hui, on est en difficulté et je n’ai pas le sentiment que les gars soient impliqués. Il n’y a pas de défense, pas d’attaque. S’il faut couper des têtes, je les couperai. Il faut qu’on avance, on ne peut pas continuer comme ça. »

La victoire face à Chartres (N1) ne vous a donc pas rassuré ?

« Pas du tout. Lors de ce match, je me suis demandé quelle équipe évoluait en N1 ou en Pro B. Il n’y a que dans le dernier quart où Porter nous a fait du bien, mais avant, je n’ai pas vu une équipe de Pro B. Soit les mecs qui sont en place me disent qu’ils sont capables d’élever leur niveau et ils vont jouer ; soit, c’est moi qui vais leur dire qu’ils ne sont pas capables et je vais prendre les décisions qui s’imposent. »

La campagne de Leaders Cup, somme toute réussie, a-t-elle masqué les carences de l’ALM ?

« C’est possible. Maintenant, je pense que le niveau de jeu affiché en Leaders Cup correspond à ce que les gars sont à même de faire. Mais aujourd’hui, ils n’évoluent pas à ce niveau. Il n’y a pas d’intensité, il n’y a rien. Ils ne vont pas me dire qu’ils sont déjà crevés. J’ai envie que les mecs se donnent tous à fond, y compris ceux qui ne jouent que deux ou trois minutes. Or ce n’est pas le cas. »

Comment l’expliquez-vous ?

« Je leur ai demandé de me dire ce qui n’allait pas. La saison dernière, on a vécu des choses similaires, mais on savait où taper. Là, c’est plus compliqué. Pour l’heure, j’ai le sentiment que nous n’avons pas fait les bons choix, que nous n’avons pas trouvé les joueurs qu’il nous fallait. À eux, maintenant, de me faire mentir car sinon je prendrai mes responsabilités pour rectifier le tir. Ça m’énerve de voir des gars qui sont payés pour faire un boulot et qui n’honorent pas leur partie du contrat. »

« Je rêve d’un gars comme Ashaolu »

Iriez-vous jusqu’à dire qu’ils ternissent l’image véhiculée,depuis des années, par l’ALM ?

« Oui. Notre équipe a toujours représenté la ville d’Evreux de manière positive et je veux que ça continue. Je ferai les efforts, les sacrifices nécessaires pour que ça perdure. »

Quel regard portez-vous sur le travail de Fabrice Lefrançois ?

« Je ne remets pas en cause le coach, car il nous a prouvé, la saison dernière, qu’il était capable de gérer une équipe. Donc, s’il ne parvient pas à en faire autant cette année, c’est peut-être parce que l’équipe n’est pas bonne. Si c’est ça, nous sommes tous les deux fautifs car j’ai donné le feu vert pour qu’il prenne ces gars-là. »

Dans votre souci de recruter des joueurs bien sous tous rapports, n’avez-vous pas oublié de faire signer un ou plusieurs éléments à fort caractère ?

« Oui. On a toujours envie d’avoir des joueurs qui ressemblent à notre club, mais ce n’est pas forcément bon. Il faut aussi avoir au moins un joueur capable d’assumer le leadership de l’équipe et, aujourd’hui, on s’aperçoit qu’on ne l’a pas. Je rêve encore d’un gars comme Olu Ashaolu (passé par Evreux lors de l’exercice 2013-2014) qui montrait l’exemple. »

On a le sentiment que l’équipe souffre aussi de l’absence d’un pivot dominant et manque d’une véritable menace extérieure. Partagez-vous cette analyse ?

« Je suis d’accord. À l’origine, on voulait garder Bastien Pinault et prendre Fairell (l’ancien pivot de Rouen finalement parti à Blois), mais les choses ne se sont pas passées comme ça. Nous nous sommes retrouvés coincés. On a cherché un vrai pivot en Europe et ailleurs, mais sans succès. Du coup on a pris Kayembe, seulement ce n’est pas un pivot de formation. Si on reste comme ça, il faut qu’on soit fort à l’extérieur or, aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Il faut peut-être qu’on prenne un onzième joueur... »

Êtes-vous inquiet par rapport à la suite de la saison ?

« Effectivement. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai souhaité réagir. Là, on va jouer un match important contre Poitiers et c’est aux joueurs de nous démontrer que nous n’avons pas de souci à nous faire. Dans le cas contraire, il faudra faire le nécessaire pour ne pas dégringoler. »

Paris Normandie
Les échos venus d'ailleurs:
Le PB veut tourner la page

Rassurés par la qualification en coupe, les Poitevins doivent enchaîner en championnat pour oublier l’humiliation vichyssoise.

Image
Devon Collier et le Poitiers Basket se déplacent à Évreux

L’histoire peut parfois avoir tendance à bégayer. L’an passé, déjà lors de la quatrième journée, le Poitiers Basket s’était incliné à domicile contre Vichy-Clermont (68-75). La semaine passée, les Poitevins ont connu pareille déconvenue face au même adversaire et au même stade de la compétition. Mais le score, beaucoup plus large (48-72), et la manière avec une seconde période cauchemardesque durant laquelle le PB n’a inscrit que dix points en vingt minutes, ont marqué les esprits. Des joueurs, du staff, du public mais aussi des dirigeants.

“ On a grillé un joker ”

« Quand on a une équipe que l’on pense être compétitive, s’appuyant sur la 7e masse salariale, on ne s’attend pas à un résultat aussi humiliant. Ce n’était pas acceptable pour le président que je suis. Cela interpelle forcément. On délègue un pouvoir mais pas une responsabilité. Je me sens responsable vis-à-vis des amis du club, des bénévoles, des partenaires, du public, des collectivités et de la presse de l’ensemble des performances du PB. Le bilan économique est une chose. Mais les résultats sportifs sont largement aussi importants », confiait mardi soir Louis Bordonneau, le président du club, soulagé après la qualification en Coupe de France.
Si les questions sont légitimes, il faut aussi les mettre en perspective. Le long feuilleton de la Pro B n’en est qu’à ses prémices. Et, toujours à titre de comparaison, Poitiers présentait le même bilan l’année dernière après quatre journées (1v, 3d). Il est donc encore un peu tôt pour tirer un bilan ou la sonnette d’alarme.
Mais, si la victoire mardi en Coupe de France contre Saint-Chamond (75-70) a rassuré et calmé les esprits, la triste page de Vichy-Clermont sera définitivement tournée lorsque Pierre-Yves Guillard et ses partenaires auront renoué avec le succès en championnat. Après deux revers (Lille et Vichy), le PB se déplace ce soir à Évreux, la lanterne rouge, avant d’accueillir Aix-Maurienne, un autre mal classé, le 17 novembre. Il sera alors temps de faire un premier point au moment de la trêve internationale.

Toujours en quête de confiance et de certitudes, Poitiers veut rebondir. « On l’a déjà fait en coupe mardi », nuance Ruddy Nelhomme. « Nous sommes en retard sur notre tableau de marche », reconnaît cependant l’entraîneur du PB. « Après avoir grillé un joker à domicile, il nous faut désormais rattraper à l’extérieur les points perdus chez nous. On sait que cela va être compliqué chez un adversaire lui aussi dans l’urgence. » Bon dernier, Évreux et sa défense perméable (dernière de la division avec 85,25 points encaissés en moyenne) comptent quatre revers pour autant de matchs disputés en Pro B cette saison. « Il faudra faire preuve d’intensité et de concentration », insiste Nelhomme. Autant de vertus affichées contre Saint-Chamond, notamment lors d’un dernier quart temps décisif. Une rencontre où les Américains Tarrant (20 points, 5 passes), Goods (17 points) et Collier (19 points, 5 rebonds) ont été au niveau. « C’est bien. Mais eux comme les autres doivent être constants. » L’adresse, l’un des points faibles du PB, sera l’une des clés du match. « Évreux est une équipe athlétique. Porter, leur pigiste médical, est un meneur scoreur ayant l’expérience de la Pro A et de la Pro B. Walker est un atout offensif. Il faudra être capable de freiner leur jeu rapide », prévient Nelhomme, privé d’Arnauld Thinon pour une longue période.

La Nouvelle République
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par Alexdu27 »

Ce fût dur hier soir mais on s'y attendait. Les deux équipes étaient dans le dur au moment de s'affronter, encore plus l'ALM qui n'avait toujours pas gagné un match en championnat. Alors au final, j'ai envie de dire que le moins mauvais a gagné... Le spectacle était laid. Pas d'adresse extérieure, des pertes de balles - certaines étaient comment dire... évitables pour rester poli - des coups de sifflet par moment pas toujours à notre avantage, mais je suis soulagé de la victoire. Je me fichais de la manière. Hier soir, l'équipe a joué avec du cœur, de l'envie, elle commence à retrouver ses vertus de pré-saison (Leaders Cup). Elle a limité le PB à 69 points, ce qui est une bonne chose. On ne s'est pas rassuré en attaque mais au moins on a défendu, et c'est déjà ça ! L'équipe était un peu tendu ça se voyait clairement, il y avait la pression du résultat. J'espère que cette victoire va enfin les lancer et leur permettre de jouer. Pas d'enflammade bien sûr, mais il va falloir vraiment bosser.

Côté individualité, Collier a fait un énorme match pour le PB86, mais trop seul car derrière personne n'a pris le relais en attaque, hormis peut-être Goods. Mike Joseph a été bien défendu par Ho You Fat et a commis rapidement des fautes. Déçu par lui, tout comme Doumbouya mais bon ça je mets le compte sur la jeunesse - il n'a même pas encore 17 ans, dingue...
A l'ALM, j'ai aimé Sirutavicius, qui s'est démené en défense, très bon dans la création notamment sur pick and roll, et un peu d'adresse extérieure. Mais il n'a inscrit aucun point en 2nde mi-temps, je trouve qu'il est un peu mal utilisé, mais ce n'est que mon avis. Bangura en sortie de banc, a fait le boulot, et je le trouve de mieux en mieux. Kayembe a provoqué pas mal de fautes et ne s'est pas déchiré sur la ligne. Toutefois, je ne le trouve pas encore suffisamment dominant sous les panneaux...

Les échos venus d'ailleurs:
Le Poitiers Basket a été trop court

En possession de la balle de match, les hommes de Ruddy Nelhomme ont raté le coche, vendredi soir, sur le parquet d’Évreux.

Image
Anthony Goods et le PB 86 concèdent la défaite contre le dernier de Pro B

Largement battus la semaine passée à domicile par Vichy-Clermont (48-72), les hommes de Rudy Nelhomme avaient pour objectif de rebondir en championnat hier soir sur le parquet d’Évreux, actuelle lanterne rouge (0V, 4D).
Mais face à une formation en quête d’un premier succès, les Poitevins ont été débordés par l’énergie de leurs adversaires.
Pourtant bien lancé par Guillard, Goods et Collier, le PB s’est trouvé dépassé par le jeu rapide d’Ebroïciens emmenés par un Walker hors pair (17 pts).

Le PB court après le score

Évreux oblige Poitiers à courir après le score, et grâce à l’adresse de Collier, le PB limite la casse à l’issue du premier acte (24-20, 10e).
Une nouvelle fois pris de vitesse par Sirutavicius, auteur de 6 points d’affilée (36-27, 16e), les joueurs de Nelhomme serrent alors leur défense et réussissent à revenir par Collier et Joseph, juste avant la pause (40-36, 20e). Après le repos, Guillard reprend les choses en main derrière la ligne des trois points pour réduire l’écart (42-39, 21e), avant que Tarrant et Collier ne profitent de fautes ébroïciennes pour reprendre l’avantage (42-45, 23e).
Dès lors, les deux équipes se livrent un chassé-croisé qui, s’il reste finalement à l’avantage des Normands, est toutefois limité par Guillard et Collier (54-42, 30e).
Dans le dernier acte, le PB ne lâche toujours rien et fait même souffrir le public ébroïcien quand Goods redonne l’avantage aux siens à l’entrée du money-time (60-61, 36e).

Balle de match manquée

Une fois de plus, les deux formations se débordent successivement et lorsque, à 50 secondes du terme, Porter, le meneur d’Évreux, rate son tir, les Poitevins disposent d’une belle occasion de repasser devant (70-69, 40’).
Mais Guillard manque son shoot, et après que Walker ne marque qu’un lancer (71-69), sur l’action suivante, Tarrant ne peut armer correctement son bras et manque le cercle.
Contrairement au dénouement de l’an dernier, cette fois c’est l’ALM Évreux qui explose de joie au buzzer final…

La Nouvelle République
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par candimax »

petite victoire contre poitiers mais on s'en contentera

Kayembé malgres toute les critiques qu'il a essuyé et qu'il essuie encore nous a tenu la baraque en 4em qt,

walker fut bien muselé et il s'est entété a se fracassé dans la défense

je reste persuadé que le garder est une erreur, vaut mieux trouvé un axe 1/5 tres fort avec des ailiers de devoir et possedant un tir convenable

sirutavicius est une bonne pioche, bangoura en sorti de banc aussi, mais il nous manque un vrai tonton a l'interieur pour maillocher
quand je vois kayembé relevé gentiment un adversaire alors que l'on a le ballon et que le jeu est en cours, on voit que l'on a des dauphins

bouquet est en grande difficulté, refusant des tirs à 3 m du cercle pour envoyé une passe en tribune, le gars vaut mieux que ca, il faut qu'on l'encourage pour se sortir de cette tres mauvaises passes

ho you fat fait preuve de suffisance à mon gout, c'est lui le taulier qui doit rameuter les troupes, il ne joue pas son role, de plus il est trop nonchalent

porter n'est qu'un soliste, je n'ai pas apprecier son jeu et je n'ai pas trouvé qu'il apporté en attaque et défense il a été dramatique

leon, va falloir qu'il ajoute un tir exterieur et qu'il alterne le jeu collectif et personnel,

lavieille fut bof
Modifié en dernier par candimax le sam. 11 nov. 2017 18:50, modifié 1 fois.
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par bboyeure »

Effectivement, je ne le cache pas, je reste dubitatif concernant Kayembe mais il nous sort un bon match hier soir. Peut être que c'est son caractère extérieur, mais il me semble bien tendre pour un poste 5.
Par contre je suis sérieusement déçu par Bouquet, il n'apporte strictement rien.

En espérant que cette victoire va enfin lancer la saison.
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par bboyeure »

Candimax, je te rejoins sur ton avis envers Ho you fat. Je me rappel d'une action ou il réclame une faute non sifflé et lui plutôt que de revenir en défense reste sur place alors que ces coéquipiers font l'effort. Comme tu dit, à lui de montré l'exemple, mais je pense que de ce côté là, nous devrions nous tourner vers Sirutavicius qui lui se bas plus malgré ses 34ans il me semble.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par Alexdu27 »

L’ALM Evreux s’offre une bouffée d’oxygène

En s’imposant pour la première fois de la saison, en championnat, vendredi soir face à Poitiers (71-69), l’ALM s’est donné un peu d’air.

Image
L’ALM de Fabrice Lefrançois a retrouvé son sens du collectif lors de la venue de Poitiers

Contrairement aux semaines précédentes, hier matin, Fabrice Lefrançois, s’est levé le cœur léger. Fini la soupe à la grimace et les cachets pour calmer les maux de tête, le technicien eurois a tranquillement savouré son café. Le jour précédent l’ALM a en effet remporté, face à Poitiers, son premier match de la saison en Pro B (71-69) et la pression qui pesait sur les épaules du collectif ébroïcien, mais aussi de son entraîneur, est soudainement retombée. « Ca fait du bien, s'exclame Lefrançois. Je suis content qu'on ait enfin réussi à débloquer notre compteur victoire, car ça va nous permettre de travailler plus sereinement. »
Une analyse partagée par Steeve Ho You Fat. « On va pouvoir bosser dans de meilleures conditions, on va se sentir mieux. » Et donc jouer plus libéré. « L'obligation du résultat a influé de manière négative sur le comportement des joueurs lors des dernières semaines, soupire Lefrançois. On l'a encore vu ce soir (vendredi) puisqu'on a mal géré deux ou trois situations qui auraient pu nous permettre de l'emporter plus facilement. Je pense au lay-up de Cay (Walker) à la fin et aux balles perdues. Ce sont des choses qui sont révélatrices du manque de confiance des gars. » Un phénomène qui s'est accentué en fin de match, mais que l'on a ressenti durant la quasi-totalité de la partie.

« On s'était égaré »

La preuve ? Face au PB86, l'ALM a copieusement galéré en attaque (42 % aux tirs, 3/15 à 3 pts, 17 bps pour seulement 15 pds) et certains joueurs (on pense notamment à Bouquet) ont même préféré faire une passe plutôt que de prendre le tir... « Offensivement, on n'a pas fourni notre meilleur match de la saison, confirme l'entraîneur d'Evreux. On n'a pas été adroit et on n'a pas mis de tir à trois points. Mais, on a réussi à faire des stops, on a fait des efforts de l'autre côté du parquet. »
Exact. Du début à la fin du match, les ébroiciens ont harcelé le porteur de balle et, dans le « money-time », cela a fini par payer. Sous pression, Guillard (à cinq secondes du terme), puis Tarrant (au buzzer), ont raté la cible et l'ALM n'a pas eu besoin d'une prolongation pour s'imposer. « On avait insisté sur le fait qu'il fallait qu'on fasse le boulot en défense, précise Ho You Fat. On avait complètement arrêté de le faire depuis quelques matches et notre défense était devenue une passoire. Il fallait retrouver du rythme dans ce domaine, de l'engagement, de l'enthousiasme. Là, on les limite à 69 points, c'est bien. »
Et ce d'autant plus qu'à l'instar des rencontres précédentes, les amicalistes ont une nouvelle fois souffert sous les paniers. Plus petits que Collier, Bangura et Kayembe n'ont pas réussi à le limiter (23 pts, 12 rbs, 9 fprs, 28 d'éval' en 28 minutes pour le pivot pictavien). « Oui, mais cela a été compensé par une énergie collective, coupe Lefrançois. Cette équipe a été faite pour ressembler au public ébroicien, elle est performante lorsque les gars jouent ensemble. A force de courir après ce premier succès, on s'était égaré et ce qu'on a produit n'était vraiment pas terrible. A Evreux, les gens aiment que les joueurs se battent, qu'ils s'investissent. Contre Poitiers, on a retrouvé un véritable collectif, on a construit notre victoire comme ça. C'est bon pour la confiance et pour la suite. »

Paris Normandie
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par poirijer »

Au moins 2 semaines d'arrêt pour sirutavicius
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par Alexdu27 »

poirijer a écrit :Au moins 2 semaines d'arrêt pour sirutavicius
Source ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par poirijer »

Instagram, on voit une belle cheville bien gonflée :

https://www.instagram.com/p/BbfMzm8F0bv ... y=gytis009
Modifié en dernier par poirijer le mer. 15 nov. 2017 12:26, modifié 1 fois.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par Alexdu27 »

poirijer a écrit :Instagram, on voit une belle cheville bien gonflé :

https://www.instagram.com/p/BbfMzm8F0bv ... y=gytis009
Bon, et bien Bouquet a intérêt à se sortir les doigts pendant son absence.

Sinon quelqu'un peut-il me dire ce qu'a Gary Michel ? Vu qu'il n'y a aucune communication de la part du club...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par poirijer »

La blessure de sirutavicius en leaders cup avait amené de belle sorties de la part de Bouquet, espérons qu'il reprenne confiance et qu'il nous fasse la même chose.
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par Gepeto »

Sur la photo plus haut, votre coach fait un DAB pendant le temps mort. :lol:
OK JE :arrow:
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par poirijer »

Gepeto a écrit :Sur la photo plus haut, votre coach fait un DAB pendant le temps mort. :lol:
OK JE :arrow:
:lol:
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Compteur (enfin) débloqué contre Poitiers

Message par poirijer »

Finalement 4 à 6 semaines pour gytis
Verrouillé