[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par candimax »

si on pouvait retirer des maillots comme en NBA, quels joueurs pourraient avoir son maillot au plafond de jean fourré?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Fadeaway41 »

candimax a écrit :si on pouvait retirer des maillots comme en NBA, quels joueurs pourraient avoir son maillot au plafond de jean fourré?
Rémi Dibo :mrgreen:
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Fadeaway41 a écrit :
candimax a écrit :si on pouvait retirer des maillots comme en NBA, quels joueurs pourraient avoir son maillot au plafond de jean fourré?
Rémi Dibo :mrgreen:
:mrgreen:

Incontestablement le numéro 11, Bruce Bowen !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Fadeaway41 a écrit :
candimax a écrit :si on pouvait retirer des maillots comme en NBA, quels joueurs pourraient avoir son maillot au plafond de jean fourré?
Rémi Dibo :mrgreen:
Non, là pour le coup, le joueur pas le maillot ne restera pas dans les annales du club ! :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
candimax a écrit :si on pouvait retirer des maillots comme en NBA, quels joueurs pourraient avoir son maillot au plafond de jean fourré?
Rémi Dibo :mrgreen:
:mrgreen:

Incontestablement le numéro 11, Bruce Bowen !
Bruce Bowen et Joe Burton plus peut-être le 4 de Jeremiah Wood !
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Bruce le bagouzé et Joe l'indien portaient le même numéro, faut faire un choix adiou :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Bruce le bagouzé et Joe l'indien portaient le même numéro, faut faire un choix adiou :mrgreen:
Ouais mais là Alexdu27 on est sur un choix très cornelien et je pas sur de mettre une piece sur un des 2 ! :mrgreen:
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par candimax »

dibo c'est pas son maillot que l'on retirerai mais c'est lui que l'on laisserai secher au plafond comme une vieille gousse d'ail

pour les maillots si on plafonne seulement le nom et non les numeros (car avec 12 numeros, on va pas loin!!!)

bowen,limton towns, claude williams, woods, burton, fleury, zamour, demory, ....
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par globiboulga »

Kraidy non?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par candimax »

globiboulga a écrit :Kraidy non?
JMK biensur
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

candimax a écrit :
globiboulga a écrit :Kraidy non?
JMK biensur
A cette vitesse là, c'est un musée de l'ALM que l'on va ouvrir dans la salle Jean-Fourré avec toutes les idées de maillot et de joueurs possibles ! :mrgreen:
Après, bien sûr que tous les joueurs cités par candimax et le fantasque JMK rappelé par globi méritait amplement d'être dans le Hall of Fame de l'ALM.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

On a la chance d'avoir eu à l'ALM - et je l'espère encore plein d'autres - des joueurs emblématiques qui ont marqué les esprits, l'histoire du club de part leur talent, leur charisme, leur personnalité, etc... Si je joue le jeu - sans mettre trop de joueurs - voilà quelques joueurs qui mériteraient d'avoir leur maillot retiré.

Meneurs:

- Joseph Gomis
- Eric Fleury
- Philippe Da Silva

Extérieurs:

- Bruce Bowen
- Joe Dawson
- Linton Townes
- Jean-Marc Kraidy
- James Banks

Intérieurs:

- Léon Clark
- Bobby Cattage
- Claude Williams
- James Mathis
- Jeremiah Wood
- Joe Burton
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :On a la chance d'avoir eu à l'ALM - et je l'espère encore plein d'autres - des joueurs emblématiques qui ont marqué les esprits, l'histoire du club de part leur talent, leur charisme, leur personnalité, etc... Si je joue le jeu - sans mettre trop de joueurs - voilà quelques joueurs qui mériteraient d'avoir leur maillot retiré.

Meneurs:

- Joseph Gomis
- Eric Fleury
- Philippe Da Silva

Extérieurs:

- Bruce Bowen
- Joe Dawson
- Linton Townes
- Jean-Marc Kraidy
- James Banks

Intérieurs:

- Léon Clark
- Bobby Cattage
- Claude Williams
- James Mathis
- Jeremiah Wood
- Joe Burton
Si ça se trouve, on aurait pû faire une équipe pour cette saison avec tous ces joueurs-là !
Après, franchement en y regardant de plus près on a eu vraiment de beaux et grands joueurs quand même à Evreux.

PS : Question qui n'a rien à voir avec les anciennes gloires et les maillots : Faut-il vraiment espérer la venue de Babacar Niang durant la saison ?
Je n'ouvre aucun débat, je me pose juste la question, après chacun est en droit de penser ce qu'il veut. Moi, personnellement, j'aurais aimé oui mais en le faisant venir en joueur supplémentaire dans le groupe mais en cassant personne, ni Kevin, ni Soriah, ni personne...
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

Officiel, Joe Burton rejoint Aomori (D2 Japon)
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Officiel, Joe Burton rejoint Aomori (D2 Japon)
Je connais pas trop la D2 japonaise mais en espérant pour lui que ce soit une bonne pioche après c'est vraiment bête qu'il n'est pas pû rester en France.
Verrouillé