[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Alexdu27 »

Image

Saison 2017 - 2018

Historique
L'ALM Évreux Basket est fondée en 1962. Elle est issue d'une association de quartier nommée A.L.M (Association Laïque de la Madeleine) basée dans le quartier populaire de la Madeleine à Évreux.

L'ALM Évreux fait partie du cercle très fermé des clubs privilégiés de la Ligue Nationale de Basket. Au jour d'aujourd'hui, ils ne sont que 10 clubs irréductibles (certains issus de fusion) à avoir participé à l'ensemble des saisons (Pro A et Pro B) de la LNB, créée en 1987: Cholet, Dijon, Gravelines-Dunkerque, Le Mans, Paris-Levallois, Pau-Lacq-Orthez, Lyon-Villeurbanne actuellement en Pro A et Évreux, Roanne, Nancy actuellement en Pro B ! L'ALM Évreux est tout simplement un club historique du basket français !

Les années Pro A

A l'issue de la saison 1994-1995, l'ALM, entraînée par Michel Veyronnet, accède à la Pro A au terme d'une saison de Pro B de toute beauté (1er de la saison régulière avec 20 victoires pour 6 défaites), marquée notamment par le phénomène Bruce Bowen, meilleur marqueur du championnat avec... 29.3 points ! Un comble presque pour celui qui plus tard deviendra une référence NBA.... en défense ! Reportage Canal + sur l'ALM en 1995 Cette accession dans l'élite n'empêche pas le club de se séparer de Michel Veyronnet et d'engager Benoist Burguet.
Autant le dire de suite, la valse des entraîneurs à Évreux sera nombreuse jusqu'à Rémy Valin !
Benoist Burguet réalise trois saisons moyennes (10e en 1995/96 puis 15e les 2 saisons suivantes) mais parvient à maintenir le club en Pro A.
Éric Fleury, ancien meneur de la maison, lui succède jusqu'en 2000. De nouveau, le bilan est moyen (13e en 1998/99 puis 12e en 1999/00) mais Évreux est toujours dans l'élite.
La saison 2000/2001 est une année noire. Sous les ordres des Jean-Paul Rebater, le bilan est pour le moins catastrophique (15e avec 7 victoires, 23 défaites) et le club joue sa survie en barrage face aux meilleures équipes de Pro B. Avec 3 victoires et 3 défaites, l'ALM ne remporte pas les barrages et est officiellement relégué en Pro B, 6 ans après son accession. Une désillusion pour les supporters !
Au cours de ses années en Pro A, certains joueurs notamment d'Outre-Atlantique, auront marqué de leur empreinte leur passage sous les couleurs ébroiciennes de part leur talent, leur leadership, leur charisme et leur naturel (sauf Jean-Marc Kraidy et ses coupes de cheveux !)

Retour en Pro B (depuis 2001)

De 2001 à 2004, le club végète en Pro B. Le taux de fréquentation dans la salle s'en ressent. L'ALM a du mal à reconquérir son public.
En 2004-2005, l'arrivée de Pascal Thibaud marque un tournant dans l'histoire du club. Au terme d'une très belle saison (3e de la saison régulière avec 22 victoires pour 10 défaites), l'ALM Évreux parvient à se hisser jusqu'en finale des Playoffs Pro B au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Malheureusement, l’Étendard de Brest, qui a déjoué tous les pronostiques en terminant 1er de la saison régulière (enchaînant notamment 17 victoires consécutives, un record national toujours pas battu), l'emporte sous le score de 77 à 67. Le dernier quart-temps fût cauchemardesque pour les amicalistes avec un sanglant 29-11 alors que l'ALM était en bonne voie pour rejoindre la Pro A à dix minutes du terme (48-56). Dans le même temps, le SPO Rouen, le rival d’Évreux, est promu dans l'élite grâce à la victoire finale de Brest.
Les saisons suivantes ressemblent à celles qui ont suivi la descente en Pro B en 2001, à savoir une stagnation dans le milieu de tableau.
En Avril 2007, alors que le club est mal en point, Rémy Valin prend les rênes du club en remplacement de Pascal Thibaud, afin de sauver le club d'une potentielle descente. Il était alors l'entraîneur assistant de l'ALM Evreux.
A ce jour, Rémy Valin possède le record de longévité à la tête de l'équipe et est parvenu à qualifier le club pour les Playoffs de Pro B sans interruption depuis 2010, soit 5 participations de suite. Une première dans l'histoire du club !
La saison 2012/2013 est une grande réussite. Sur le plan collectif, l'équipe termine 2e de la saison régulière avec un bilan de 25 victoires pour 9 défaites mais est éliminée en ½ finale par Châlons-Reims. Sur le plan individuel, Rémy Valin remporte le trophée LNB de meilleur coach de Pro B et Jeremiah Wood est élu MVP étranger de Pro B. Incontestablement, ce dernier entre dans la caste des joueurs qui ont marqué l'histoire du club.
Sous l'ère Valin, le club ''renaît de ces cendres'', progresse d'année en année.
Lors du dernier match à domicile (remporté 91 à 49 face à Souffelweyersheim) de la saison régulière 2014-2015, le départ de Rémy Valin est annoncé officiellement par André Rostol, le président du club. Laurent Pluvy, ancien joueur international de l'Equipe de France (31 sélections) prend sa succession.

L'ALM aux portes de la Pro A (2016)

La première saison post Rémy Valin est une réussite. Laurent Pluvy, nouveau coach de la formation euroise réussit à qualifier facilement les jaunes et bleus pour les play-offs d'accession après avoir fini 3e de la saison régulière et parvient également jusqu'en demi-finale de Leaders Cup. L'ALM élimine sereinement Poitiers en quart de finale et se fait peur contre Boulazac en demi, l'équipe qui l'avait éliminé en demi-finale de Leaders Cup. Les hommes de Laurent Pluvy s'inclinent en effet sur leur parquet lors de la première manche. Ils parviennent cependant à s'imposer en Dordogne lors du match 2. La qualification pour la finale des play-offs se joue donc à Évreux. Les amicalistes sur un shoot improbable de Bastien Pinault arrachent la prolongation et s'offrent une finale au bout du suspense sur le score 114 à 107. En finale, l'ALM ne peut rivaliser face au collectif du Portel. Les hommes d'Éric Girard s'imposent facilement en deux manches : 83 à 92 et 67 à 52. Évreux échoue de peu à retrouver l'élite. Le bilan de cette saison est toutefois très positif avec le titre de MVP de Pro B pour l'intérieur Joe Burton. Laurent Pluvy décide cependant de quitter l'aventure après une seule saison en s'engageant avec la Chorale de Roanne, le technicien rhônalpin n'ayant pas eu les garanties nécessaires pour l'augmentation de la masse salariale. L'ancien médaillé olympique Laurent Sciarra lui succède sur le banc le 16 juin 2016.

Cependant, des dissensions entre le technicien et ses joueurs apparaissent rapidement. Et les dirigeants et Laurent Sciarra décident finalement de se séparer à l'issue de la 19e journée de Pro B le 24 février 2017. Il est alors remplacé par l'entraîneur de l'équipe réserve (évoluant en NM3) Fabrice Lefrançois.

Il est évident que les passionnés de l'ALM (et ils sont nombreux !) rêvent de revoir leur équipe favorite jouer dans l'élite du basket français.


Site officiel
http://www.alm-evreux-basket.com/



Centre Omnisport - Salle Jean Fourré (3 200 places)


Image
1 avenue Aristide Briand - 27040 Evreux (Plan d'accès)
Equipe 2017 - 2018

Image


Président:

Image
André Rostol

Entraîneur:

Image
Fabrice Lefrançois

Entraîneur adjoint:

Image
Sylvain Grzanka

Meneurs:

Image
Xavier Moon

Image
Théo Léon

Arrières:

Image
Gytis Sirutavicius

Image
Damien Bouquet

Ailiers:

Image
Caleb Walker

Ailiers-forts:

Image
Steeve Ho You Fat

Image
Kévin Lavieille

Pivots:

Image
Ruphin Kayembe

Image
Soriah Bangura
Modifié en dernier par Alexdu27 le jeu. 14 juin 2018 12:30, modifié 83 fois.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par Alexdu27 »

L’ALM Evreux fait vite et bien

Alors que nous ne sommes qu’au mois de juin,l’ALM Evreux affiche déjà quasiment complet puisque cinq joueurs se sont engagés la semaine dernière et que trois autres devraient rapidement resigner.

Image
L’ALM a assurément réalisé un gros coup en faisant revenir Steeve Ho You Fat

Si l’ALM avait pris l’habitude, ces dernières années, de faire ses emplettes sur le tard, histoire d’obtenir des prix cassés, elle a cette fois pris le parti de frapper dès l’ouverture du marché. Cinq joueurs, pour certains confirmés, se sont d’ores et déjà engagés. L’entraîneur Fabrice Lefrançois nous les présente.

Xavier Moon

Meneur de jeu (1,88 m, 22 ans)
La saison dernière : 30 matches, 16 pts, 3,5 rbs, 4,6 pds, 16,2 d’éval’ en 36 min

Auteur d'une première saison comme toutes assez quelconque (10,2 pts, 2,6 rbs, 1,8 pd) avec la faculté de Morehead State (NCAA), il a singulièrement haussé son niveau de jeu en senior. Principal arme offensive de sa formation, il a progressé la saison dernière sans toutefois parvenir à attirer l'attention des scouts NBA. il a donc décidé de se tourner vers l'Europe pour commencer sa carrière professionnelle.

L'avis de Lefrançois: « Le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à lui c'est : talent ! Il a un vrai bras, il a une bonne qualité de passe il est capable de mettre du rythme. J'ai dû regarder au moins 200 vidéos de bonheur et lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était lui qu'il me fallait. »

Théo Léon

Meneur de jeu (1,80 m, 24 ans)
La saison dernière: 14 matches, 2,7 pts, 1,4 rb, 2,5 pds, 3,6 d'éval' en 13 min

Une vingtaine de match en pro A avec l'ASVEL (entre 2010 et 2013), son club formateur, une médaille de bronze lors des championnats d'Europe U20, Léon a réalisé des débuts prometteurs, mais n'a finalement pas réussi à percer. Il est donc descendu d'un étage, seulement les choses ne se sont pas déroulées comme il l'espérait. Au chômage l'été dernier, il a vécu un exercice 2016–2017 galère avec une simple pige à Fos-sur-Mer.

L'avis de Lefrançois: « Il sort de deux saisons bizarres puisqu'il a été plus pigiste qu'autre chose. C'est le type de joueurs nécessaire au bon fonctionnement d'une équipe. Il aime bien faire le sale boulot, il impacte ses adversaires en défense. C'est le back-up idéal. »

Damien Bouquet

Arrière/Ailier (1,96 m, 23 ans)
La saison dernière: 34 matches, 7,5 pts, 2,2 rbs, 2,2 pds, 7,6 d'éval' en 21 min

Former à Strasbourg, il a pris la direction de Charleville (pro B) en 2015, tout juste après avoir remporté le titre de champion de France espoirs avec la SIG (11,6 pts, 3,7 rbs, 2,9 pds en 30 min). Auteur d'une honnête entrée en matière dans les Ardennes (3,9 pts, 2,1 rbs, 1,4 pd en 17 min), il a aussi son niveau de jeu la saison dernière au point de devenir le sixième homme de l'ECMB.

L'avis de Lefrançois: « Ça faisait un moment que je pense à lui. Il correspond exactement à l'est à l'esprit que l'on souhaite avoir dans l'équipe. J'aime son QI basket, il est bon sur les piques, c'est un joueur Vaillant. En plus, il est polyvalent, il peut jouer sur les postes 2-3 voire 4 (ailier-fort) si le besoin s'en fait sentir. »

Steeve Ho You Fat

Ailier-fort (2,03 m, 29 ans)
La saison dernière: 26 matches, 10,9 pts, 5,1 rbs, 1,4 pd, 10,3 d'éval' en 27 min

Après avoir fait ses classes à Cholet puis être passé par Antibes, c'est à Évreux qu'il a Evreux qu'il a réellement explosé. Auteur d'une saison 2012–2013 magnifique (14 pts, 6,6 rbs, 16,3 d'éval'), Il a marqué de son empreinte Jean Fourré. La suite fut beaucoup moins agréable car, après avoir ciré le banc à Cholet, il a connu une saison compliquée à Roanne puis une relégation (en N1) avec Orchies. Attiré à Rouen, l'an passé, par Rémy Valin, il a prouvé qu'il n'avait rien perdu de ses qualités.

L'avis de Lefrançois: « Il a une relation affective avec Évreux, un club où il a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Il a évolué au niveau du comportement, il est beaucoup plus posé qu'avant. Sinon, c'est un jour qui peut être dominant son poste. Il est habile dos ou face au cercle et défensivement, c'est pas mal non plus. »

Ruphin Kayembe

Pivot (2,01 m, 24 ans)
La saison dernière: en 31 matches, 11,9 pts, 5,6 rbs, 1,6 pd, 13,1 d'éval' en 25 min

Après avoir appris les bases au Cibona Zagreb (Croatie), il a effectué ses premiers pas dans le monde professionnel en Slovénie (Maribor). Il a ensuite pris la direction de Challans (N1) où il a réalisé un exercice intéressant (11,1 pts, 5,9 rbs). Il a rejoint Souffelweyersheim (N1) L'été dernier, une formation avec laquelle il s'est également montré performant (11,9 pts, 5,6 rbs).

L'avis de Lefrançois: « Il progresse année après année. C'est un bosseur, un joueur dur au sol, difficile à bouger, bon également sur post-up. On l'utilisera surtout en 5 (pivot), tout en sachant qu'il peut aussi évoluer en 4. »

Prolongations en vue !

Les années se suivent et ne se ressemblent pas à Évreux. Contrairement à la fin de l'exercice 2015 2016 où les décideurs eurois avaient tenté de retenir la plupart de leurs joueurs, cette saison, ils ont décidé de les laisser filer. Refroidis par l'attitude, pas toujours professionnelle, de Dibo et consorts, les dirigeants ébroïciens ont en effet décidé d'essayer de ne garder que ceux qui les ont pleinement satisfaits. Ils n'ont donc fait des propositions de contrat qu'à trois joueurs, à savoir : Caleb Walker (14,9 pts, 5,2 rbs, 2,5 pds, 14,7 d'éval'), Bastien Pinault (8,8 pts, 1,6 rbs, 2 pds, 7,7 d'éval') et Kévin Lavieille (1,8 pt, 1,2 rb).
Après quelques semaines de discussions, les choses se sont accélérées, à tel point que Lavieille a prolongé son contrat (2 ans). Même chose pour Pinault (deux ans), à ceci près que la signature ne devrait intervenir qu'en début de semaine prochaine quant à l'américain Walker, les responsables semblent confiant quant à l'issue des négociations, mais ce refuse pour l'heure à communiquer sur le sujet. Ceci étant, si d'aventure le duo venait à prolonger l'aventure avec l'ALM, Fabrice Lefrançois n'aurait plus qu'un seul joueur à trouver (l'entraîneur table sur un groupe composé de neuf éléments). A priori, le coach amicaliste s'orienterait vers un pivot qui partagerait son temps de jeu avec Kayembe. « J'ai deux pistes, précise Lefrançois. Mais pas des gars qui évoluaient dans le championnat français. On n'a pas un énorme budget, il faut donc regarder en dehors de l'Hexagone. Toutefois, comme pour les autres recrues, je ne ferai pas un choix par défaut. »

Paris Normandie
Modifié en dernier par Alexdu27 le lun. 26 juin 2017 0:27, modifié 3 fois.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Euh Damien Bouquet jouer en 4 faut quand même pas pousser Mémé dans les orties !
Après un poste 3/2 au profil "shooteur" serait excellent en 10ème joueur. Après on aura un gros 5 majeur et un banc avec des joueurs en devenir et qui pourront bien sur apporter une pierre à l'édifice
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

Nouveau rebondissement dans la prolongation de Bastien Pinault, apparemment d'après le twitter du PN Sports, Bastien Pinault ne donnerai pas suite à la prolongation faite par le club et irai plutôt en Pro A.

Moi je serai d'avis à resigner Caleb Walker en poste 2 avec Damien Bouquet et prendre deux bons poste 3 français et le pivot titulaire étranger.
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par bboyeure »

Pinault en ProA????? La blague....

J'aime bien ce joueur mais alors en ProA, ils brûlent les étapes la!!!! Pour 5-10mn de temps de jeux alors que chez nous il serait titulaire.
Comprend pas là moi :roll:
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par BONSENS »

bboyeure a écrit :Pinault en ProA????? La blague....

J'aime bien ce joueur mais alors en ProA, ils brûlent les étapes la!!!! Pour 5-10mn de temps de jeux alors que chez nous il serait titulaire.
Comprend pas là moi :roll:
Il y a beaucoup de farce sur votre Topic :D
Bouquet en 4 [-X
Pinault en Pro A :D
Je trouvais qu'il y avait une grosse lacune à 3 pts mais la c'est pire car cela reste le point fort de Pinault!!!
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par bboyeure »

BONSENS a écrit :
bboyeure a écrit :Pinault en ProA????? La blague....

J'aime bien ce joueur mais alors en ProA, ils brûlent les étapes la!!!! Pour 5-10mn de temps de jeux alors que chez nous il serait titulaire.
Comprend pas là moi :roll:
Il y a beaucoup de farce sur votre Topic :D
Bouquet en 4 [-X
Pinault en Pro A :D
Je trouvais qu'il y avait une grosse lacune à 3 pts mais la c'est pire car cela reste le point fort de Pinault!!!
La farce Bouquet encore ça va mais alors Pinault en Pro A.
Pourtant nous ne sommes pas en Avril....
Si cela s'avère vrai et bien le choix Walker est pas bon, car en shooter extérieur il n'y aurais plus personne enfin presque.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

bboyeure a écrit :Pinault en ProA????? La blague....

J'aime bien ce joueur mais alors en ProA, ils brûlent les étapes la!!!! Pour 5-10mn de temps de jeux alors que chez nous il serait titulaire.
Comprend pas là moi :roll:
Tout à fait d'accord avec toi bboyeure mais qu'est-ce que tu veut, maintenant je sais pas mais ça doit être la mode ils veulent tous aller en Pro A en n'ayant rien prouvé à l'étage inférieur.
Modifié en dernier par adiou le lun. 26 juin 2017 17:27, modifié 1 fois.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par globiboulga »

Si tu es d'accord avec toi, c'est l'essentiel :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

bboyeure a écrit :
BONSENS a écrit :
bboyeure a écrit :Pinault en ProA????? La blague....

J'aime bien ce joueur mais alors en ProA, ils brûlent les étapes la!!!! Pour 5-10mn de temps de jeux alors que chez nous il serait titulaire.
Comprend pas là moi :roll:
Il y a beaucoup de farce sur votre Topic :D
Bouquet en 4 [-X
Pinault en Pro A :D
Je trouvais qu'il y avait une grosse lacune à 3 pts mais la c'est pire car cela reste le point fort de Pinault!!!
La farce Bouquet encore ça va mais alors Pinault en Pro A.
Pourtant nous ne sommes pas en Avril....
Si cela s'avère vrai et bien le choix Walker est pas bon, car en shooter extérieur il n'y aurais plus personne enfin presque.
Oui encore Bouquet en 4 c'est pas bien grave mais là Pinault j'ai l'impression qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et la cremière en même temps
On va quand même pas essayer de faire garder Lamine Kanté juste pour avoir un shooteur dans notre équipe et remplaçer Bastien Pinault :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

globiboulga a écrit :Si tu es d'accord avec toi, c'est l'essentiel :lol:
Fais gaffe toi sinon on va venir te piquer Karim Atamna en douce globi ! :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

BONSENS a écrit :
bboyeure a écrit :Pinault en ProA????? La blague....

J'aime bien ce joueur mais alors en ProA, ils brûlent les étapes la!!!! Pour 5-10mn de temps de jeux alors que chez nous il serait titulaire.
Comprend pas là moi :roll:
Il y a beaucoup de farce sur votre Topic :D
Bouquet en 4 [-X
Pinault en Pro A :D
Je trouvais qu'il y avait une grosse lacune à 3 pts mais la c'est pire car cela reste le point fort de Pinault!!!
C'est surtout que là on n'a plus du tout de shooteur. Si Caleb Walker reste, il faut prendre deux shooteurs sur les deux postes 3 français.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

adiou a écrit :
BONSENS a écrit :
bboyeure a écrit :Pinault en ProA????? La blague....

J'aime bien ce joueur mais alors en ProA, ils brûlent les étapes la!!!! Pour 5-10mn de temps de jeux alors que chez nous il serait titulaire.
Comprend pas là moi :roll:
Il y a beaucoup de farce sur votre Topic :D
Bouquet en 4 [-X
Pinault en Pro A :D
Je trouvais qu'il y avait une grosse lacune à 3 pts mais la c'est pire car cela reste le point fort de Pinault!!!
C'est surtout que là on n'a plus du tout de shooteur. Si Caleb Walker reste, il faut prendre deux shooteurs sur les deux postes 3 français.
En espérant que le club ait prévu une roue de secours au cas où cette hypothèse tombait à l'eau.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par globiboulga »

adiou a écrit :
globiboulga a écrit :Si tu es d'accord avec toi, c'est l'essentiel :lol:
Fais gaffe toi sinon on va venir te piquer Karim Atamna en douce globi ! :mrgreen:
Je suis serein vis a vis de cela :wink:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction

Message par adiou »

globiboulga a écrit :
adiou a écrit :
globiboulga a écrit :Si tu es d'accord avec toi, c'est l'essentiel :lol:
Fais gaffe toi sinon on va venir te piquer Karim Atamna en douce globi ! :mrgreen:
Je suis serein vis a vis de cela :wink:
Oui, oui tu peut ne t'inquiète pas :mrgreen:
Verrouillé