[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...

Modérateur : Modérateurs Pro B

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Sauf qu'on a plus qu'un contrat de dispo.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Je sais, mais pourquoi ne pas faire jouer Kazadi à ce poste?????
Williams n y est plus du tout,
que risque t on?

En plus l' état d ' esprit du suisse est excellent.....!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

On risque de faire jouer un super joueur à un poste qui n'est pas le sien et de venir le frustrer.
Après, honnêtement, je commence à me demander si on devrait pas utiliser notre dernier joker pour remplacer Williams.
Ça me paraît de plus en plus inévitable.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Au delà de la performance sportive qui a été très contrastée hier soir, il y a des attitudes qui sont inadmissibles. J'espère que les dirigeants les ont remarqué. Car c'est indigne du sport professionnel. Et je suis assez d'accord avec king concernant les deux cités.
Akeem n'est plus avec nous. Il se fiche royalement que l'on gagne, que l'on perde. Il n'a pas le leadership que le club a placé en lui, ça c'est un fait. Mais son attitude est tout bonnement inadmissible. Ce qui m'inquiète, c'est que l'on est souvent dépendant de lui, et que de ce fait c'est lui qui porte le destin de notre saison pour le moment.
Gide est consternant. Sur le terrain, il est tellement à l'ouest. Sans doute a-t-il pris la grosse tête après sa belle saison passée. Hier soir il trouve encore moyen de demander au coach pourquoi il sort. dommage qu'il ne se remette plus en question. Le potentiel est là pour jouer en pro b mais l'état d'esprit va l'envoyer en N1. Ça se joue à peu une carrière parfois.
Kelly pleurt à chaque action où il ne marque pas et ne revient pas en défense. Il est toujours dans sa raquette alors que les adversaires viennent de scorer.
Ça fait beaucoup de comportements négatifs...

En ce qui concerne la performance sportive, Moses est en dedans. Physiquement il est en difficulté. Alors quand l'adresse n'y est pas. Pour info, Ron Lewis, c'est 9/13 à 3 points hier soir... Hugo est en perte de confiance constante et ça fait vraiment chier.

Heureusement qu'on a quelques gars à qui se raccrocher : Suhard, Atamna, Kazadi, Mendy, Corre...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Williams attend il de se faire virer?
Bonne question?

Je suis d' accord avec globi, notre dernier contrat pour un nouveau poste 1!!!!!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Je n' admets pas que l' on puisse rigoler, en pleine déroute!
Encore hier soir!!!!
Et les deux mêmes!

Respecter messieurs,
le club et ses supporters!

Faites votre boulot, vous êtes payés pour!
mauriennaix
All Star
Messages : 1493
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par mauriennaix »

Bien beau tout ça mais c est juste le problème du coach. On lui passe beaucoup de choses.
C est bien lui qui fait énormément jouer Noel il me semble. C est bien lui qui fait adopter un jeu chiant.
Quand je vois tourner ce ballon 20 secondes sans que rien ne se passe , c est bien ses systèmes il me semble . Williams est un mercenaire et c est a la direction de le virer ou pas. De toute façon on attend toujours trop.



Noel, quand je le regarde je deviens fou .
Messieurs les dirigeants et mr Romeyer avez vous entendu les commentaires du public quand il est enfin sorti ? Technique de mancha ou auguste Gustave pour les plus anciens, ajouté a un mental de buleau .
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Deux déplacements, nous attendent, maintenant:
Rouen et St Chamond!

Ensuite Poitiers à la maison, match couperet........!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Je ne pense pas qu'on lui passe beaucoup de choses.
Il a fait des erreurs de recrutement et on les a noté. Il a fait des choix discutables hier soir et on l'a dit.
Mais à un moment donné, comment tu peux expliquer que l'équipe fasse un match très aboutie contre Fos, un match dégueu à Charleville, une première mi temps très intéressante hier, et 20 minutes affligeantes par la suite? Comment expliques tu cette inconstance ? Alors que les systèmes et la manière de jouer qui sont tant décriés lorsque l'on perd sont applaudies quand ils nous font gagner ?
Lorsque l'on joue bien, personne ne dit que Fabien Romeyer fait du bon boulot. Par contre, quand on fait de la merde, ça n'arrête pas... Très français tout ça paraît il...

Le coach engage des joueurs, oui. Il essaye de les faire jouer ensemble, oui. Après ce n'est pas à lui de mettre les deux lancers de la victoire, de garder le ballon qui nous fera gagner au lieu de le perdre. Ce n'est pas lui non plus qui se marre sur les temps morts lorsqu'on est à -20. Lui doit composer avec cela car, bien entendu, quand on fait un recrutement, on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber complètement. Je le répète, il a sa part de responsabilité, mais tu peux lui demander ce qui surpasse sa mission.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Jumpman73
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Jumpman73 »

globiboulga a écrit :Je ne pense pas qu'on lui passe beaucoup de choses.
Il a fait des erreurs de recrutement et on les a noté. Il a fait des choix discutables hier soir et on l'a dit.
Mais à un moment donné, comment tu peux expliquer que l'équipe fasse un match très aboutie contre Fos, un match dégueu à Charleville, une première mi temps très intéressante hier, et 20 minutes affligeantes par la suite? Comment expliques tu cette inconstance ? Alors que les systèmes et la manière de jouer qui sont tant décriés lorsque l'on perd sont applaudies quand ils nous font gagner ?
Lorsque l'on joue bien, personne ne dit que Fabien Romeyer fait du bon boulot. Par contre, quand on fait de la merde, ça n'arrête pas... Très français tout ça paraît il...

Le coach engage des joueurs, oui. Il essaye de les faire jouer ensemble, oui. Après ce n'est pas à lui de mettre les deux lancers de la victoire, de garder le ballon qui nous fera gagner au lieu de le perdre. Ce n'est pas lui non plus qui se marre sur les temps morts lorsqu'on est à -20. Lui doit composer avec cela car, bien entendu, quand on fait un recrutement, on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber complètement. Je le répète, il a sa part de responsabilité, mais tu peux lui demander ce qui surpasse sa mission.
Validé !
Et au moins, Fabien Romeyer aime le club et se souci de ses supporters
C'est un minimum ! Quand on voit les mercenaires qu'on a pu engager ces dernières années et tout particulièrement celle - ci ..!

Infernale l'attitude de Williams par moment, comme l'était celle de Sweetney
Regarder l'envie mise par Jackson, Nyakundi et Williams (en civil hier) pour Roanne, parfaitement intégrés dans leur équipe, on peut vraiment se dire qu'on s'est complètement planté sur les américains
Pourtant le talent ils l'ont ces mecs, mais avec de telles attitudes ils se privent de carrière qui seraient sans aucun doute bien plus brillantes

Maintenant que faire ?
Avec ou sans Williams, s'appuyer sur ce qui est positif depuis la reprise, car il y a quand même du positif, et se munir d'un mental de guerrier que l'on peut avoir par moment pour les prochains matchs très importants
Assurer ce maintien puisque on se prive nous même de viser plus haut (oui les arbitres nous facilitent pas la tâche mais l'équipe est tout de même responsable de bien des défaites)
Reconstruire une équipe autour de notre base française, qui je trouve fait le job ( Corre, Mendy en premier, capitaine Atamna, Suhard, Nkounkou)
Et la compléter de mecs qui ont dû cœur !
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Tu as tout dit.
Vu ce qu'apporte Williams en ce moment, je pense que Suhard peut largement faire aussi bien.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mauriennaix
All Star
Messages : 1493
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par mauriennaix »

Et Sonko? il apporte quoi ? Aucun étranger satisfaisant cette année , faut le faire . Kazadi sauve un peu les meubles .
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Sonko on en a parlé début janvier. Je te laisse remonter le fil de la discussion.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

mauriennaix a écrit :Et Sonko? il apporte quoi ? Aucun étranger satisfaisant cette année , faut le faire . Kazadi sauve un peu les meubles .
Kelly aussi, malgré tout!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Pour un esprit plus serein,
enlever tout d ' abord,
Williams! :mrgreen:
Verrouillé