[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Mastic »

T'as raison que le club ne lui verse pas son salaire et verse, en revanche, une prime aux jeunes de l'ombre dont a parlé Fabien en entretien d 'après-match vendredi ! :roll:
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Playmaker1 »

Fadeaway41 a écrit :
mauriennaix a écrit :A gagner 5000 e par mois , tu vas vivre toute ta vie dessus ? Bon courage
Comme le dis Ezual 5000 * 10mois = 50 000 par saison sans aucun frais
50 000 * 15 ans = 750 000 euros de quoi être 3/4 de millionnaire quoi :mrgreen:
Désormais les contrats ne sont plus sur 10 mais bien 11 ou 12 mois
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Fadeaway41 »

Playmaker1 a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
mauriennaix a écrit :A gagner 5000 e par mois , tu vas vivre toute ta vie dessus ? Bon courage
Comme le dis Ezual 5000 * 10mois = 50 000 par saison sans aucun frais
50 000 * 15 ans = 750 000 euros de quoi être 3/4 de millionnaire quoi :mrgreen:
Désormais les contrats ne sont plus sur 10 mais bien 11 ou 12 mois
Ce qui fait 900 000 sur 12 mois 9/10 de millionnaires :mrgreen:
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Mastic »

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

Bonne nouvelle pour lui
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5363
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par misterking »

Content pour lui! :D
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par maurienneaix »

Dommage pour nous , j'ai beaucoup aimé le gars .
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

On est quand même pas mal lotis mauriennaix. Même si c'est sur que c'est moins strass, paillette et champagne...
L'équipe a fait une phase retour très intéressante, qui nous plaçait dans les PO si le début n'avait pas été aussi cata...
Le pari Romeyer est réussi, même s'il n'a pas été sans encombres (avec 4 changements sur 10 joueurs). Mais, encore une fois, 12 équipes ont changé au moins 1 joueur cette saison. Il n'est pas donc pas le seul.
Laissons le construire sa nouvelle équipe. Il va quand même avoir la pression ce coup-ci. Il a déjà pu dénicher des talents (Terry Williams, Nate carter, André Harris, Jason Williams). Il peut le refaire. Encore faut il les moyens qui vont avec ainsi que le petit coup de pouce du destin.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par maurienneaix »

Je ne connais pas Romeyer , cette saison est finalement réussi , je suis surement nostalgique mais le jeu et les joueurs du temps de Michon , m'ont apportés énormément de plaisir . Et pour avoir parlé avec lui , quel bon mec .
Je n'oublie pas a quel point on s'est fait chier jusque en décembre. Faisons confiance a Romeyer pour monter une belle équipe , pour maitriser le contexte , pas simple d'Aix .
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

Affirmatif.
Pour info, le président Patrick a rencontré la DNCG ce jour pour le budget. Réponse dans les prochaines heures.
Et je pense que cela lancera officiellement l'intersaison avec, je l'espère, deux belles prolongations pour commencer.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

Tucker, Brown, Osby, Ivey...
Yen a eu des bons c'est sur. Espérons que Fabien Romeyer ait le nez aussi fin. Il en est capable.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Mastic »

Les objectifs du club ont été atteints et c'est remarquable vs budget : Maintien ProB avec la manière dans la phase retour, maintien des NM3, U18 en poule haute car les enjeux financiers pour le club et de son centre de formation étaient importants.

Je remercie Fabien d'avoir cité les jeunes de l'ombre a qui il "dédiait"en partie aussi ce maintien.
Oui il ne faut pas l'oublier, le staff dirigeant doit aussi penser à remercier les acteurs qui se sont défoncés sur les terrains (coachs, joueurs, assistants..) Certes ils font leurs jobs mais un merci, un bravo font aussi partie des éléments de motivation pour entretenir la machine.

J'attends aussi de ce club une vision, un plan à court moyen terme de développement avec une ambition. Le dynamisme économique de la région est important, les retombées de ce sport qui est en numéro deux (derrière le foot) ne peut que faire rêver les jeunes.
Je trouve qu'elle manque cette vision ; quand on voit ce qu'a fait l'ADA Blois je trouve que nous en sommes encore loin : Que manque-t-il chez nous ?

Merci Patrick Franc d'avoir été là et d'avoir apporté votre gentillesse , votre disponibilité et votre retenue dans les moments durs. J'attends de Jean-Claude Thiefine un nouvel élan pour ce club qui a finalement inspiré le respect cette saison avec une Halle Marlioz qui fait du bruit et joue son rôle de 13eme homme (qd ils sont 12 sur l e banc !)
Jumpman73
All Star
Messages : 1558
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Jumpman73 »

Un message plein de bon sens !

Souhaitons que cet intersaison nous fasse rêver et nous apporte de la continuité , même s'il faut patienter, enfin pas trop quand même :lol:
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5363
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par misterking »

Mais cette année nous n' avons pas le droit à l 'erreur,
sur les choix à venir!
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Mastic »

Un message d'amitié et de sincères condoléances pour Rodrigue qui a perdu sa maman lundi.
Ce garçon est adorable et a toujours son sourire lumineux alors qu'il est très loin de ses proches.
Un appel au don a été lancé pour collecter des fonds afin de lui permettre d'aller en République Démocratique du Congo retrouver sa famille et accompagner sa maman : Merci de vous rapprocher de Charlotte si vous êtes intéressés.
Verrouillé