[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...

Modérateur : Modérateurs Pro B

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Fabien ROMEYER, un an de plus !!!

Message par globiboulga »

https://www.ledauphine.com//sport/2018/ ... -maurienne

Chapeau à Patrick FRANC pour tout ce qu'il a fait pour notre club.
Merci d'avoir tenu la presidence si longtemps et si bien.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

Moses est sorti par la (très) grande porte ce soir et le scénario est idéal.
Cela n'efface pas les heures (très) difficiles qu'il a passées dernièrement. Mais bravo aux dirigeants. Finalement, cela a permis au club de lui rendre hommage.

Une très belle (dernière) soirée.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par mérolain »

Merci à tous pour cette saison où on a été tranquille assez tôt. Bravo à Moses pour tout ce qu'il a apporté au club et surtout son état d'esprit de gagneur =D> . Et enfin un immense merci à notre président pour qui j'ai une pensée très spéciale et qui a tenu la barque quand pas grand monde n'était volontaire pour le faire. =D>
Bonne chance à notre nouveau président.
Merci à Globi pour avoir toujours cette passion intacte pour notre club et pour me faire vivre à distance la vie de mon équipe. =D>
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par DaminouWasHere »

Quelle ambiance et surtout quelle affluence ...
C'est le combat des années qui viennent que de remplir la Marlioz Arena ...
Bravo AMSBééé (Joueurs, Coachs et Dirigeants) et Bravo Moses King Sonko ... Belle continuation à toi Moses, avec ton QI basket, les parquets t'aime toujours.
Bravo Les AIX'TRAS ... Quelle belle première saison, l'ambiance et même l'affluence, vous y êtes aussi acteurs ...
Les attaquants font le spectacle et la défense gagne les matchs, troisième victoire consécutive à plus de 80 points, et on lit encore que les équipes de Fabien Romeyer ne savent que défendre !!!
A la saison prochaine.
Daminou Was Here
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par DaminouWasHere »

Cher Monsieur Patrick Franc ... vous ne quittez pas votre poste de Président, vous faites quand même mieux ... Quand on quitte une Présidence, habituellement, c'est que la situation n'est pas la meilleure ... pour votre cas, Patrick franc, ce n'est pas le cas, vous passez donc le flambeau ... Vous ne vous êtes jamais mis en valeur, les seuls fois où vous avez fait face c'est quand la situation n'était pas belle ... les autres fois ; la plus part du temps ; vous laissiez la lumière pour les autres ... et comme vous pouvez le lire plus au dessus, votre présence aux moments difficiles ont été bien salués ... Vous êtes un passionné, alors pour cette passion, je ne retiendrai qu'une seule chose et certainement l'une des plus importantes à vos yeux : des tribunes bien garnies ... Et oui, vous avez été de la partie pour l'agrandissement et vous fêtez la fin de votre mandat salle presque comble ... CHAPEAU ... Belle continuation à vous Monsieur Patrick franc, nous savons vos pensées bien boulversées depuis quelques jour, et j'espère que la vie reprendra le dessus avec ses souvenirs, vous avez encore plein d'aventures à vivre, profitez en ... Belle vie à vous et vos proches, et belle continuation près des parquets ... Arvie Pas PF33 ...
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Mastic »

DaminouWasHere a écrit :Cher Monsieur Patrick Franc ... vous ne quittez pas votre poste de Président, vous faites quand même mieux ... Quand on quitte une Présidence, habituellement, c'est que la situation n'est pas la meilleure ... pour votre cas, Patrick franc, ce n'est pas le cas, vous passez donc le flambeau ... Vous ne vous êtes jamais mis en valeur, les seuls fois où vous avez fait face c'est quand la situation n'était pas belle ... les autres fois ; la plus part du temps ; vous laissiez la lumière pour les autres ... et comme vous pouvez le lire plus au dessus, votre présence aux moments difficiles ont été bien salués ... Vous êtes un passionné, alors pour cette passion, je ne retiendrai qu'une seule chose et certainement l'une des plus importantes à vos yeux : des tribunes bien garnies ... Et oui, vous avez été de la partie pour l'agrandissement et vous fêtez la fin de votre mandat salle presque comble ... CHAPEAU ... Belle continuation à vous Monsieur Patrick franc, nous savons vos pensées bien boulversées depuis quelques jour, et j'espère que la vie reprendra le dessus avec ses souvenirs, vous avez encore plein d'aventures à vivre, profitez en ... Belle vie à vous et vos proches, et belle continuation près des parquets ... Arvie Pas PF33 ...

=D> et merci Monsieur Franc pour cette présidence
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 -Jea n-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par maurienneaix »

Une saison finalement assez positive , même si elle aurait du être bien meilleurs , mais n'oublions pas que nous avons un tout petit budget . Merci a P Franc pour ce qu'il a fait et pour ce qu'il est , c'est le plus important .
Maintenant je ne connais pas le nouveau , ni son ambition . Moi j’espère toujours retrouver le sommet du classement et du plaisir a venir ...
marianne73
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par marianne73 »

Merci président Patrick pour ton investissement dans le club :D

Sortie réussie pour Moses un match énorme comme aux plus beaux jours =D>
Hommage mérité pour ce garçon en tant que joueur,pour son comportement et sa mentalité =D>
Il marque de son empreinte l'AMSB =D> =D>
Bonne reconversion
Jumpman73
All Star
Messages : 1558
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Jumpman73 »

Superbe fin de saison, il n'y a rien d'autre à dire.

Les joueurs méritent les ovations qu'ils ont eu, au même titre que certains, et j'ai bien dit uniquement certains, méritaient les sifflets en décembre.

Je compte sur le nouveau président et l'ensemble du staff et des dirigeants pour reconduire au moins la moitié de l'équipe.

À mon goût il n'y a pas d'autres solutions pour avoir tout de suite des résultats en septembre prochain, ainsi que du spectacle
sur ce point, j'en suis sûr, après pour le choix des nouveaux arrivants je suis certainement moins techniciens que certains mais beaucoup de joueurs m'ont plu cette saison, sans réelles connaissances des situations économiques.
Donc j'attends avec impatience de lire vos souhaits.

Conserver ce staff, puis la quasi-totalité des français et Jonathan s'il le souhaite, enfin s'atteler à changer les ricains et notre hall of famer Moses
Voilà comment je perçois le déroulement de cet été.
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par Mastic »

Merci Jonatahn ! quelle classe quelle élégance sur le terrain...Ah si tu pouvais rester !

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... eaute.html
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

Je confirme.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
marianne73
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par marianne73 »

Un vrai régal ce joueur =D>
Quelle classe
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

C'est exactement le mot... Classe.
Il est élégant et propre en plus d'être bon...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5363
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par misterking »

J adore ce joueur! =D>
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Jean-Claude THIEFINE nouveau Président. Merci Patrick FRANC !

Message par globiboulga »

Curtis Kelly vers les Philippines...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé