[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Marmouset »

Ouais-génial a écrit :Elle va être monotone cette saison, c'est sûr, mais ce genre de monotonie est agréable. :D
=D>
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

Marmouset a écrit :
Ouais-génial a écrit :Elle va être monotone cette saison, c'est sûr, mais ce genre de monotonie est agréable. :D
=D>
Jusqu'à la blessure d'Abreu et Miralem, on est à 24-6, bilan assez exceptionnel, qui n'a été assombri que par la saison impensable de Blois...
Est-ce que je savais qu'Abreu et Halilovic se blesseraient ? Que Castano ferait une confiance aveugle à Judith ? Etc. On avait les moyens pour se rendre la saison monotone et tout écraser (cf. victoires faciles en Coupe contre deux Pro A dont l'une qui a disputé les play-offs, la JDA Dijon), on les a très mal employés. Nous perdons la partie avec une quinte flush royale et Blois monte avec un brelan de six, cela arrive, bravo Blois, à l'an prochain.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Dum's »

Miralem Halilovic signe pour 1 an de plus, très bonne nouvelle. Sa plus grosse faiblesse est les LFs mais sinon j'adore (très bon rebordeur, très bon défenseur, très bon sous le cercle).
Maintenant, la clé de voute à trouver, un meneur créateur et bon défenseur...
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Fadeaway41 »

Dum's a écrit :Miralem Halilovic signe pour 1 an de plus, très bonne nouvelle. Sa plus grosse faiblesse est les LFs mais sinon j'adore (très bon rebordeur, très bon défenseur, très bon sous le cercle).
Maintenant, la clé de voute à trouver, un meneur créateur et bon défenseur...
Étonnant qu’il n’ai pas souhaité ou reçu de proposition pour la Jeep élite
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

Fadeaway41 a écrit :
Dum's a écrit :Miralem Halilovic signe pour 1 an de plus, très bonne nouvelle. Sa plus grosse faiblesse est les LFs mais sinon j'adore (très bon rebordeur, très bon défenseur, très bon sous le cercle).
Maintenant, la clé de voute à trouver, un meneur créateur et bon défenseur...
Étonnant qu’il n’ai pas souhaité ou reçu de proposition pour la Jeep élite
Il désirait s'inscrire dans la durée du club et joué la montée comme prévu pour 2018/2019.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par ADA CAN DO IT »

Je suis persuadé que les blessures de vos 1 et 5 ont été très préjudiciables, après votre coach va devoir changer de phylosophie en terme de jeu comme l'a fait Pluvy avec Roanne.
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

Dum's a écrit :Miralem Halilovic signe pour 1 an de plus, très bonne nouvelle. Sa plus grosse faiblesse est les LFs mais sinon j'adore (très bon rebordeur, très bon défenseur, très bon sous le cercle).
Maintenant, la clé de voute à trouver, un meneur créateur et bon défenseur...
On a le meilleur meneur de la ligue, imb*cile.
11,8 points à 50,5% à trois points (!!! énorme stat), 6,5 passes pour 14,7 d'évaluation en seulement 26 minutes (c'est peu), en étant blessé sur les derniers matchs. Premier meneur de la Ligue à l'évaluation/minute (stat ô combien parlante). Toujours ce public orléanais "connaisseur"... #-o :lol:

Avec Abreu non-blessé on fait 24-6 en championnat, 7-2 en Leader's Cup et 3-1 en Coupe (avec deux Pro A battues). Soit 34 victoires pour 9 défaites.
Avec Alex blessé puis absent, 2 victoires pour 5 défaites.

Évidemment qu'il faut tout reconstruire autour de l'axe Abreu-Halilovic, qui s'entendent très bien avec ça. Le "chouchou" parti et retraité, la défense ne pourra que reprendre de la consistance de toute façon. :lol:
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Dum's »

Déjà tu me parles autrement, je ne suis pas ton pote et ton avis, tu sais très bien ce que j'en fais...
Entre parenthèse, tu t'es fait virer de tous les forums auquel tu participais, car MONSIEUR dénigre tout ce qui n'est pas de son avis (autant dire tout le monde).
Continue avec Alex si ça te fait plaisir, il ne sera pas gardé et c'est tant mieux... et je ne vais pas m'agacer à t'expliquer pourquoi!
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

S'il n'est pas gardé, ce serait une énorme erreur, une de plus... Je ne vois personne qui lui soit supérieur en Pro B. Et encore, son temps de jeu était trop comprimé cette année, Akono qui est mauvais et Mutuale qui est un peintre en attaque ont pris trop de place (qu'on a payé très cher en play-offs). Ses stats et le bilan de l'équipe avec puis sans lui parlent assez.

J'ajoute : puisque apparemment tu es un fanatique de la défense, tu devais détester McAlarney j'imagine ? La passoire absolue, le joueur ciblé par tous les coachs adverses comme le point faible sur lequel attaquer (cf. interviews de Hervé Coudray, Beugnot, un autre encore que j'oublie), qui s'est encore fait humilier défensivement lors des play-offs, l'homme capable de prendre 20 points en 18 minutes par Braud. Vous entendez : 20 points en 18 minutes par Braud ! :lol:

Garder Curier serait aussi très bien. Curier a été complètement sous-utilisé cette année (à cause de Judith, qui aurait dû avoir 1/2 minute par match), alors qu'il a de grandes qualités offensives ET défensives (ce qui est trop peu souligné).
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

OrléansenProA a écrit :
Dum's a écrit :Miralem Halilovic signe pour 1 an de plus, très bonne nouvelle. Sa plus grosse faiblesse est les LFs mais sinon j'adore (très bon rebordeur, très bon défenseur, très bon sous le cercle).
Maintenant, la clé de voute à trouver, un meneur créateur et bon défenseur...
On a le meilleur meneur de la ligue, imb*cile.
11,8 points à 50,5% à trois points (!!! énorme stat), 6,5 passes pour 14,7 d'évaluation en seulement 26 minutes (c'est peu), en étant blessé sur les derniers matchs. Premier meneur de la Ligue à l'évaluation/minute (stat ô combien parlante). Toujours ce public orléanais "connaisseur"... #-o :lol:

Avec Abreu non-blessé on fait 24-6 en championnat, 7-2 en Leader's Cup et 3-1 en Coupe (avec deux Pro A battues). Soit 34 victoires pour 9 défaites.
Avec Alex blessé puis absent, 2 victoires pour 5 défaites.

Évidemment qu'il faut tout reconstruire autour de l'axe Abreu-Halilovic, qui s'entendent très bien avec ça. Le "chouchou" parti et retraité, la défense ne pourra que reprendre de la consistance de toute façon. :lol:
Tu dois avoir une très haute opinion de toi. Tu connais tout et surtout pour toi tu as raison sur tout.
Nous avons la chance sur le forum d'avoir un grand connaisseur du basket. Je constate qu'il n'y en a qu'un seul sur BI et il parle toujours de l'OLB.
Mais, effectivement tu pourrais rester correct quand une personne donne un avis qui par malheur n'est pas d'accord avec toi.
Je serai toi, je me proposerai à l'OLB pour faire le recrutement.
Quant à tes explications sur Alex avec les matchs gagné ou perdus, heureusement que c'est positif quand il est présent sinon il ne fallait pas le garder.
Je te souhaite de bonnes vacances pour un retour avec plus d'objectivité si c'est possible.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par burgien »

J'ajoute : puisque apparemment tu es un fanatique de la défense, tu devais détester McAlarney j'imagine ? La passoire absolue, le joueur ciblé par tous les coachs adverses comme le point faible sur lequel attaquer (cf. interviews de Hervé Coudray, Beugnot, un autre encore que j'oublie), qui s'est encore fait humilier défensivement lors des play-offs, l'homme capable de prendre 20 points en 18 minutes par Braud. Vous entendez : 20 points en 18 minutes par Braud ! :lol:
y'en a un paquet qui se sont fait doucher par braud.......quelle méconnaissance.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par globiboulga »

burgien a écrit :
J'ajoute : puisque apparemment tu es un fanatique de la défense, tu devais détester McAlarney j'imagine ? La passoire absolue, le joueur ciblé par tous les coachs adverses comme le point faible sur lequel attaquer (cf. interviews de Hervé Coudray, Beugnot, un autre encore que j'oublie), qui s'est encore fait humilier défensivement lors des play-offs, l'homme capable de prendre 20 points en 18 minutes par Braud. Vous entendez : 20 points en 18 minutes par Braud ! :lol:
y'en a un paquet qui se sont fait doucher par braud.......quelle méconnaissance.
Assis Braud, assis !!!!!!! :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par globiboulga »

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... le-est-ou/

Tu vois Danièle, même Castano dit que vous aviez une armada cette saison.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Dum's »

OrléansenProA a écrit :S'il n'est pas gardé, ce serait une énorme erreur, une de plus... Je ne vois personne qui lui soit supérieur en Pro B. Et encore, son temps de jeu était trop comprimé cette année, Akono qui est mauvais et Mutuale qui est un peintre en attaque ont pris trop de place (qu'on a payé très cher en play-offs). Ses stats et le bilan de l'équipe avec puis sans lui parlent assez.

J'ajoute : puisque apparemment tu es un fanatique de la défense, tu devais détester McAlarney j'imagine ? La passoire absolue, le joueur ciblé par tous les coachs adverses comme le point faible sur lequel attaquer (cf. interviews de Hervé Coudray, Beugnot, un autre encore que j'oublie), qui s'est encore fait humilier défensivement lors des play-offs, l'homme capable de prendre 20 points en 18 minutes par Braud. Vous entendez : 20 points en 18 minutes par Braud ! :lol:

Garder Curier serait aussi très bien. Curier a été complètement sous-utilisé cette année (à cause de Judith, qui aurait dû avoir 1/2 minute par match), alors qu'il a de grandes qualités offensives ET défensives (ce qui est trop peu souligné).
Ce même PH qui a essayé d’enroler Mc Alarney en début de saison à Cholet...encore 1 qui n’y connait rien!
Tu es prétentieux, imbuvable, imbu de ta personne bref la personne à surtout ne jamais rencontrer...
Contrairement à toi, on n’a jamais Idéaliser ou abattu un joueur, on a toujours dit qu’Alex était un bon joueur, mais loin d’être un dieu. Et son futur dira qui a raison!
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

Chartres en passe de rejoindre la proB, nous aurions un derby de plus.
Verrouillé