[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

Bon match des Nancéens encore une fois contre une "équipe" d'Orléans complètement en dehors de toute logique en défense. Il va falloir se reprendre si nous voulons être dans les 4 pour les PO.
Mais, quel arbitrage scandaleux. L'entraineur de Nancy doit avoir beaucoup de poids envers le trio. Pas de logique, juste du favoritisme. C'est la 1ere fois que je critique les hommes en gris, mais là c'était vraiment flagrant et scandaleux.
Mais bravo à Nancy.
TipTop
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 22:04

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par TipTop »

« Nous sommes contents du match. Le but était de faire un match de travail pour préparer la prochaine rencontre de championnat. Quand tu perds de 4 points avec 20 ballons perdus. C’est bizarre de dire ça parce que j’ai perdu, mais c’est une bonne soirée ». G Castano
je suis pas convaincu du tout du tout ! (quel interet d'aller en 1/4 si c'est pour partager le temps de jeu; autant perdre avant dans ce cas la)
L'équipe semble cramé physiquement....Abreu sur 1 jambe, Sommerville 36 ans, Mc Alarney qui a déja annoncé sa retraite, ... jespere me tromper mais la fin de saison s'annonce périlleuse
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

TipTop a écrit :« Nous sommes contents du match. Le but était de faire un match de travail pour préparer la prochaine rencontre de championnat. Quand tu perds de 4 points avec 20 ballons perdus. C’est bizarre de dire ça parce que j’ai perdu, mais c’est une bonne soirée ». G Castano
je suis pas convaincu du tout du tout ! (quel interet d'aller en 1/4 si c'est pour partager le temps de jeu; autant perdre avant dans ce cas la)
L'équipe semble cramé physiquement....Abreu sur 1 jambe, Sommerville 36 ans, Mc Alarney qui a déja annoncé sa retraite, ... jespere me tromper mais la fin de saison s'annonce périlleuse
Quand tu es joueur, tu veux gagner le match. Tu ne vas jamais faire exprès de perdre, et si le staff décide d'une défaite et bien tu prends le risque de perdre la confiance du groupe.
Bien sûr que l'équipe est cuite, et bien maintenant à eux de montrer les ressources pour décrocher la montée, sinon ce sera remis à plus tard.
Que le staff soit content, rien de surprenant, ils venaient faire une séance de travail.
Comment voulez vous gagner le samedi, rejouer le dimanche et encore le mardi. Cette coupe ne sert à rien sauf permettre à la FFBB de protéger la Jeep Élite encore une fois.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

Ce soir match de tous les dangers pour la montée directe.
Mais l'OLB doit rester dans ses objectifs de montée sur 3 ans. Le projet n'est pas prêt et mieux vaut rester en ProB que de galerer en Jeep Élite.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

Comme prévu, match laborieux contre Lille.
Il va falloir être meilleur contre Aix qui va se battre sur tous les ballons comme à chaque fois chez eux.
A l'aller, nous avions fait l'écart que dans les dernières minutes et le score était flatteur pour nous.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par ADA CAN DO IT »

daniele28 a écrit : Mais l'OLB doit rester dans ses objectifs de montée sur 3 ans. Le projet n'est pas prêt et mieux vaut rester en ProB que de galerer en Jeep Élite.
Monter sur 3 ans en ayant le plus gros budget c'est juste inconcevable.
Soit vous avez des résultats en rapport avec votre capacité financière, soit votre budget va s'effriter et votre objectif sera d'autant plus difficile à atteindre.
Vous avez déjà l'expérience de la pro A donc il n'y a pas de projet à faire mûrir.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

ADA CAN DO IT a écrit :
daniele28 a écrit : Mais l'OLB doit rester dans ses objectifs de montée sur 3 ans. Le projet n'est pas prêt et mieux vaut rester en ProB que de galerer en Jeep Élite.
Monter sur 3 ans en ayant le plus gros budget c'est juste inconcevable.
Soit vous avez des résultats en rapport avec votre capacité financière, soit votre budget va s'effriter et votre objectif sera d'autant plus difficile à atteindre.
Vous avez déjà l'expérience de la pro A donc il n'y a pas de projet à faire mûrir.
Non ce n'est pas inconcevable, mais il faut un projet fiable et viable. Maintenant si cela arrive avant on ne refusera pas.
Il faut connaître le contexte passé pour ne pas vouloir griller les étapes. Le budget ne s'effritera pas, car le projet est en place.
TipTop
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017 22:04

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par TipTop »

que se passe t il amis orléanais ?
votre équipe m'avait impressionnée lorsqu'elle était venu gagner très facilement à Nantes.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

Félicitations à Aix Maurienne pour une belle victoire mérité.
Vous avez la chance d'avoir une équipe qui se bat et donne du plaisir au public.
Malheureusement, à Orléans nous n'avons plus se plaisir. Le coach a l'air dépasser et laisse faire. Les joueurs n'ont plus de collectif et le pire, ils donnent l'impression de ne plus avoir envie. Attendent ils la fin de saison pour aller sous d'autres cieux ?
Maintenant on ne va pas tout jeter, attendons les matchs suivant pour savoir à quelle place nous finirons pour les PO.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par globiboulga »

Abreu a l'air d'être un joueur très talentueux... Mais quelle tête de c... D'une arrogance que je ne supporte pas (à moins que le gars soit dans mon équipe). Il s'est fait mange par Williams hier, ce qui lui a valu de jouer assez peu.
McAlarney, on connaît son bras. Mais un peu unidimensionnel. Sommerville est passé à côté hier soir.
Par contre, Halilovic est un sacré joueur... Il n'a rien à faire en Pro B. Un des deux meilleurs joueurs du championnat avec Suka Umu.
Votre équipe est injouable quand elle déroulé et gère son match. Une fois dans le dur, en revanche, personne pour donner la révolte.
Bonne chance à vous pour la suite.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

globiboulga a écrit :Abreu a l'air d'être un joueur très talentueux... Mais quelle tête de c... D'une arrogance que je ne supporte pas (à moins que le gars soit dans mon équipe). Il s'est fait mange par Williams hier, ce qui lui a valu de jouer assez peu.
McAlarney, on connaît son bras. Mais un peu unidimensionnel. Sommerville est passé à côté hier soir.
Par contre, Halilovic est un sacré joueur... Il n'a rien à faire en Pro B. Un des deux meilleurs joueurs du championnat avec Suka Umu.
Votre équipe est injouable quand elle déroulé et gère son match. Une fois dans le dur, en revanche, personne pour donner la révolte.
Bonne chance à vous pour la suite.
Et oui, c'est pour cela que j'ai toujours dit que nous n'avions pas une équipe surdimensionner. Faire des coups oui, car certains joueurs se motivent plus.
Mais gagner un championnat c'est autre chose et on le constate aujourd'hui.
Je ne critiquerais jamais un joueur, mais dans ton analyse il y a du vrai.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: ça tire mais il reste 7 matchs pour espérer!

Message par Dum's »

Match très très important à Evreux la semaine prochaine pour y croire encore....
Quelques jours de repos qui feront du bien car ça tire physiquement en cette fin de saison!
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: ça tire mais il reste 7 matchs pour espérer!

Message par daniele28 »

Oui la fin de saison est difficile physiquement. Mais comment peut on avoir une telle différence d'envie entre 2 mi temps !
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: ça tire mais il reste 7 matchs pour espérer!

Message par daniele28 »

Orléans gagne son match à Evreux, malgré une mauvaise prestation de Abreu et Hallilovic. Enfin, la défense revient.
Abreu doit se faire gratter le genoux et sera absent contre Poitiers mardi.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: ça tire mais il reste 7 matchs pour espérer!

Message par Dum's »

Bravo, une très belle victoire avec une belle performance défensive. Il faut continuer dans cette voie.
Verrouillé