[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: reprise le 22 Août !

Message par daniele28 »

1er match de préparation à Vichy ce soir.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: reprise le 22 Août !

Message par Dum's »

1er match de prépa, match nul 76-76.
Pas plus d'info sur le comportement de l'équipe...
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: reprise le 22 Août !

Message par daniele28 »

Match à Levallois vendredi avec défaite de 10 points.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: reprise le 22 Août !

Message par daniele28 »

Résultat du match Orléans 93 Blois 70.
Blois a 1 joueur dominant avec Farrel, mais à côté ce soir il n'y avait pas beaucoup de répondant, mais attention aux tirs de cette équipe.
Les 2 premiers quarts temps ont été faibles.
Le 3ème, fut d'un bon niveau, Orléans jouant enfin avec son 5 dès le début.
Le 4ème fut de la gestion.
Aucun joueur d'Orléans n'est à ressortir du lot, mais Judith doit retrouver la condition, car il fait peine.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: reprise le 22 Août !

Message par Dum's »

Je te trouve dur. Ou alors tu es resté en Pro A :wink:
La 1ère MT était plutôt agréable, Blois essayant de s'accrocher. J''ai trouvé l'OLB plus concerné et sérieux, pas difficile tu me diras vu la prestation à Neuville. Ensuite, notre longueur de banc fait aussi la différence surtout que les équipes enchainent en ce moment. Ce sera notre grande force cette année, car on a une infinité de solution avec un banc de qualité.
Contrairement à ce que tu dis (dixit "Aucun joueur d'Orléans n'est à ressortir du lot"), je dirai plutôt tous les joueurs ont démontré ce soir de belles valeurs, c'est assez positif car le collectif était aussi là.
Après, je ne comprends pas comment on peut passer d'un match aussi terne la veille à un match complet hier...
A Neuville, il y avait une équipe fatiguée et poussive, hier, elle galopait et tout fonctionnait ! l'équipe en face n'explique pas tout...
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: reprise le 22 Août !

Message par daniele28 »

Dum's a écrit :Je te trouve dur. Ou alors tu es resté en Pro A :wink:
La 1ère MT était plutôt agréable, Blois essayant de s'accrocher. J''ai trouvé l'OLB plus concerné et sérieux, pas difficile tu me diras vu la prestation à Neuville. Ensuite, notre longueur de banc fait aussi la différence surtout que les équipes enchainent en ce moment. Ce sera notre grande force cette année, car on a une infinité de solution avec un banc de qualité.
Contrairement à ce que tu dis (dixit "Aucun joueur d'Orléans n'est à ressortir du lot"), je dirai plutôt tous les joueurs ont démontré ce soir de belles valeurs, c'est assez positif car le collectif était aussi là.
Après, je ne comprends pas comment on peut passer d'un match aussi terne la veille à un match complet hier...
A Neuville, il y avait une équipe fatiguée et poussive, hier, elle galopait et tout fonctionnait ! l'équipe en face n'explique pas tout...
Je me suis mal exprimé, je suis absolument d'accord avec toi.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Nouveaux maillots, on passe au blanc !

Message par Dum's »

Image
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Nouveaux maillots, on passe au blanc !

Message par Dum's »

Début de la saison officielle ce soir à Evreux, GO OLB!
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [OLB] 2017/18: Nouveaux maillots, on passe au blanc !

Message par Ouais-génial »

Victoire qui s'est dessinée progressivement ce soir, à Evreux, après quinze premières minutes de grosse bouillie en attaque (13 points marqués en 13 minutes)...

On a des individualités hors norme pour la Pro B (Sommerville, Mc Alarney), des shooteurs, une paire de pivots ultra-complémentaires (Halilovic le danseur et M'Bida le taulier) qui nous apporte aussi des points, et Castano veut manifestement leur faire jouer un jeu libéré avec des prises de risque, on ne va pas s'ennuyer cette année.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Nouveaux maillots, on passe au blanc !

Message par daniele28 »

Ouais-génial a écrit :Victoire qui s'est dessinée progressivement ce soir, à Evreux, après quinze premières minutes de grosse bouillie en attaque (13 points marqués en 13 minutes)...

On a des individualités hors norme pour la Pro B (Sommerville, Mc Alarney), des shooteurs, une paire de pivots ultra-complémentaires (Halilovic le danseur et M'Bida le taulier) qui nous apporte aussi des points, et Castano veut manifestement leur faire jouer un jeu libéré avec des prises de risque, on ne va pas s'ennuyer cette année.
Cela nous changera des années passées pour le jeu.
Mais il faut rester humble, car nous n'avons pas une équipe aussi dominante que tu veux bien le dire. Attention de ne pas s'enflammé.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Leader's cup - match 2 pour confirmer

Message par Dum's »

Allez, match à Caen pour confirmer ...
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [OLB] 2017/18: Leader's cup - match 2 pour confirmer

Message par Ouais-génial »

30-15 pour l'OLB dans le premier quart, sur la base d'un incroyable 8/13 à trois points (8 trois points en un quart-temps :shock: ). Notamment 4 de McAlarney.

Je ne trouve aucun lien vidéo sur le site LNB, il ne doit pas y en avoir.
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [OLB] 2017/18: Leader's cup - match 2 pour confirmer

Message par Ouais-génial »

On mène de 30 points à Caen, 45-73, 11 minutes à jouer (tout en ayant pris 12 rebonds de moins, statistique incroyable)...
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: [OLB] 2017/18: Leader's cup - match 2 pour confirmer

Message par Ouais-génial »

64-93 score final, on aura compté jusqu'à trente-cinq points d'avance à l'extérieur, ça n'avait pas dû arriver depuis des lustres.

Adresse à trois-points beaucoup plus faible en seconde mi-temps (5/16), mais on a su trouver d'autres solutions. Temps de jeu ultra-réparti. Gagner de 29 points en ayant pris huit rebonds de moins, ça ne doit pas être fréquent. Evaluation : 114 à 68...
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Leader's cup - enfin à la maison

Message par Dum's »

Dernière semaine avant la reprise du championnat: 2 matchs à la maison =D>
Verrouillé