[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par lampero »

pour avoir fait les 2 salles ,je peux vous dire qu'au niveau confort notre salle est top.elle est tres belle et tres fonctionnelle.

autre chose qu'un bloc de beton de 10 000 places.

je trouve aussi quelle est a la dimension du club elle pourrait etre plus grande ,ok ;mais au moins elle sera toujours remplie et ca c'est important pour la ferveur.

elle est l'outil d'un projet sportif pensé avec bon sens et humilité.

aprés chacun sa facon de faire.

plutot que de critiquer le notre,gardez votre energie pour accompagner le projet de votre club il en a bien besoin . :mrgreen:
ada.ada ada =D>
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

lampero a écrit :pour avoir fait les 2 salles ,je peux vous dire qu'au niveau confort notre salle est top.elle est tres belle et tres fonctionnelle.

autre chose qu'un bloc de beton de 10 000 places.

je trouve aussi quelle est a la dimension du club elle pourrait etre plus grande ,ok ;mais au moins elle sera toujours remplie et ca c'est important pour la ferveur.

elle est l'outil d'un projet sportif pensé avec bon sens et humilité.

aprés chacun sa facon de faire.

plutot que de critiquer le notre,gardez votre energie pour accompagner le projet de votre club il en a bien besoin . :mrgreen:
J'avoue avoir du mal à suivre les dernières réflexions. Je ne vois pas de critiques contre qui que ce soit.
Quand aux projets de l'OLB, il avance correctement et pour le moment il se porte bien. Merci de t'en inquiété.

Je vous souhaite de continuer à remplir votre salle, cela voudra dire que les bons résultats suivent et ce sera bien pour vous.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Fadeaway41 »

daniele28 a écrit :Chartres en passe de rejoindre la proB, nous aurions un derby de plus.
Votre nouveau derby se rapproche de plus en plus
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

Fadeaway41 a écrit :
daniele28 a écrit :Chartres en passe de rejoindre la proB, nous aurions un derby de plus.
Votre nouveau derby se rapproche de plus en plus
Oui et peut être aurons nous 2 derbys malheureusement !
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par adafan »

daniele28 a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
daniele28 a écrit :Chartres en passe de rejoindre la proB, nous aurions un derby de plus.
Votre nouveau derby se rapproche de plus en plus
Oui et peut être aurons nous 2 derbys malheureusement !
Ah oui, un en championnat et l'autre en coupe de France :mrgreen:
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

adafan a écrit :
daniele28 a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
Votre nouveau derby se rapproche de plus en plus
Oui et peut être aurons nous 2 derbys malheureusement !
Ah oui, un en championnat et l'autre en coupe de France :mrgreen:
Peut être que tu as raison et je te le souhaite, mais attendons la réponse avant de s'enflammer ! [-o<
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par adafan »

daniele28 a écrit :
adafan a écrit :
daniele28 a écrit :
Oui et peut être aurons nous 2 derbys malheureusement !
Ah oui, un en championnat et l'autre en coupe de France :mrgreen:
Peut être que tu as raison et je te le souhaite, mais attendons la réponse avant de s'enflammer ! [-o<
Je ne m'enflamme pas, je te taquine.

Me concernant, je préférerai que l'ADA reste en ProB.
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OnYourFace »

Les commentaires orléanais sur le coût d’jn Centre de formation ou encore la salle trop petite de Blois font vraiment pitié...

Une équipe avec autant de budget qui s’écroule complètement en fin de saison. Ça parle de centre de formation mais vous ne faites jouer aucun jeunes ?! Ça parle de salle mais le palais est miteux sans parler de la salle à 8000 alors que personne ne vient voir le basket ou presqhe . Je préfère amplement une salle de 3000 personnes avec une ambiance qui pue le basket et le sport qu’une salle de 8000 jamais pleine avec peu d’ambiance.

Le nombre de gens sur votre page facebook se sont plains de l’ambiance cata et des simples spectateurs dans la salle.. je vous souhaite de mettre toute l’energie dans le soutient de votre club plutôt que d’ecrire des bêtises pareil. Car orleans en pro A c’est pas forcément pour tout de suite ..
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

Une salle de huit mille personnes bien remplie, cela peut être bien également. Qui aurait pensé que le handball, en France, remplirait les salles et ferait les audiences qu'il fait aujourd'hui il y a quinze ans ? Personne. Le basket français, à force de défaites et de relégations successives, a fini par perdre toute ambition (sauf l'ASVEL et la SIG, mais pour quels résultats...) et par se satisfaire d'être un sport suivi par un petit noyau d'aficionados dans des villes moyennes, avec un esprit de clocher. Il y a encore dix ans, on parlerait du développement économique et médiatique du basket (en vain, mais au moins on en parlait comme d'une nécessité) ; aujourd'hui ça vivote, les finales sont diffusées sur une chaîne qui doivent faire de nous la risée des autres sports (SFR 2...) et tout le monde s'en satisfait. =D>
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par lampero »

daniele28 a écrit :
lampero a écrit :pour avoir fait les 2 salles ,je peux vous dire qu'au niveau confort notre salle est top.elle est tres belle et tres fonctionnelle.

autre chose qu'un bloc de beton de 10 000 places.

je trouve aussi quelle est a la dimension du club elle pourrait etre plus grande ,ok ;mais au moins elle sera toujours remplie et ca c'est important pour la ferveur.

elle est l'outil d'un projet sportif pensé avec bon sens et humilité.

aprés chacun sa facon de faire.

plutot que de critiquer le notre,gardez votre energie pour accompagner le projet de votre club il en a bien besoin . :mrgreen:
J'avoue avoir du mal à suivre les dernières réflexions. Je ne vois pas de critiques contre qui que ce soit.
Quand aux projets de l'OLB, il avance correctement et pour le moment il se porte bien. Merci de t'en inquiété.

Je vous souhaite de continuer à remplir votre salle, cela voudra dire que les bons résultats suivent et ce sera bien pour vous.
dans ce cas je t'invite a relire les post.

je vous souhaite de recommencer a remplir votre salle .....
ada.ada ada =D>
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

OnYourFace a écrit :Les commentaires orléanais sur le coût d’jn Centre de formation ou encore la salle trop petite de Blois font vraiment pitié...

Une équipe avec autant de budget qui s’écroule complètement en fin de saison. Ça parle de centre de formation mais vous ne faites jouer aucun jeunes ?! Ça parle de salle mais le palais est miteux sans parler de la salle à 8000 alors que personne ne vient voir le basket ou presqhe . Je préfère amplement une salle de 3000 personnes avec une ambiance qui pue le basket et le sport qu’une salle de 8000 jamais pleine avec peu d’ambiance.

Le nombre de gens sur votre page facebook se sont plains de l’ambiance cata et des simples spectateurs dans la salle.. je vous souhaite de mettre toute l’energie dans le soutient de votre club plutôt que d’ecrire des bêtises pareil. Car orleans en pro A c’est pas forcément pour tout de suite ..
Tu ne connais pas l'OLB, mais tu critiques.
Oui à l'OLB nous ne faisons pas tout bien. Mais nous espérons toujours que des personnes comme toi s'investissent, si ce n'est pas à Orléans au moins dans le basket local car visiblement tu as beaucoup d'idées, même si tu ne développes rien.
Les commentaires sur le CdF et les coûts c'est juste la réalité.
Comment dire que l'équipe s'écroule en 2ème partie, alors que j'imagine que tu dois faire partie des personnes qui critiquent les nombreux mouvements de joueurs. Il valait mieux se séparer du meneur car il avait une blessure ou le garder en espérant que celle ci se résorbe ?
Le choix a été fait car l'objectif n'était pas la montée.
Pour la salle, quand les résultats étaient présents, nous avons joué au Zénith avec 5000 supporters ou spectateurs comme tu voudras. Mais comme partout quand le jeu et l'ambiance diminue c'est compliqué de maintenir le même support, en plus dans une salle vétuste.
La nouvelle salle sera modulable de 5000 à 8000 places. Cette information c'est juste pour lever ton inquiétude.
Je te retourne ton commentaire sur l'énergie, garde la pour supporter le basket ou t'investir dans un club.
Merci de t'inquiéter pour le retour en Jeep Élite, mais il vaut mieux restructurer que de se précipiter !
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OnYourFace »

Pas de soucis de mon côté sur l’investissement basket depuis plus de 30ans. Je comprends ton énervement quant on a un budget d’un club moyen de pro A et qu’on s’écroule si prêt de la pro b. La vérité c’est que l’olb doit monter rapidement sinon ça pourrait devenir gênant avec l’arrivee de co’met. J’ai vu quelques match à orleans cette année et pas mal de supporter sont unanimes .. le basket ne fait pas lever énormément les foules malgré ce statut de favoris et la belle saison en leaders cup et second point les supporters sont très silencieux avec une salle qui peine à s’enflammer .

Je souhaite orleans en pro A mais en attendant c’est pas mérité et les choix sportifs sont plus que douteux avec 11 pro et un coach qui semble un peu dépasser à répéter sans cesse que l’equipe Score facilement mais qui n’arrive pas à se bouger le cul pour bien défendre. 3.7 millions de budget l’annee Pro ... encore archi favoris !
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

OnYourFace a écrit :Pas de soucis de mon côté sur l’investissement basket depuis plus de 30ans. Je comprends ton énervement quant on a un budget d’un club moyen de pro A et qu’on s’écroule si prêt de la pro b. La vérité c’est que l’olb doit monter rapidement sinon ça pourrait devenir gênant avec l’arrivee de co’met. J’ai vu quelques match à orleans cette année et pas mal de supporter sont unanimes .. le basket ne fait pas lever énormément les foules malgré ce statut de favoris et la belle saison en leaders cup et second point les supporters sont très silencieux avec une salle qui peine à s’enflammer .

Je souhaite orleans en pro A mais en attendant c’est pas mérité et les choix sportifs sont plus que douteux avec 11 pro et un coach qui semble un peu dépasser à répéter sans cesse que l’equipe Score facilement mais qui n’arrive pas à se bouger le cul pour bien défendre. 3.7 millions de budget l’annee Pro ... encore archi favoris !
Aucun énervement, simplement une logique de reconstruction.
Qui a dit à l'OLB qu'ils étaient favoris? Le budget ne fait pas tout, il y a des étapes à franchir et il vaut mieux les franchir que de faire le grand saut pour se casser la figure.
L'OLB ne s'écroule pas prêt de la Jeep Elite, mais à la fin de la 1ere phase avec la blessure d'Alex. Le reproche qui peut être fait, pour ceux qui voyaient l'OLB remonter cette saison c'est juste de ne pas avoir changer Alex au moment de sa blessure et que certains joueurs n'ai pas pris le manche de l'équipe.
Maintenant c'est mon point de vue, et je te souhaite de bonnes vacances.
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Dum's »

OnYourFace a écrit :Les commentaires orléanais sur le coût d’jn Centre de formation ou encore la salle trop petite de Blois font vraiment pitié...

Une équipe avec autant de budget qui s’écroule complètement en fin de saison. Ça parle de centre de formation mais vous ne faites jouer aucun jeunes ?! Ça parle de salle mais le palais est miteux sans parler de la salle à 8000 alors que personne ne vient voir le basket ou presqhe . Je préfère amplement une salle de 3000 personnes avec une ambiance qui pue le basket et le sport qu’une salle de 8000 jamais pleine avec peu d’ambiance.

Le nombre de gens sur votre page facebook se sont plains de l’ambiance cata et des simples spectateurs dans la salle.. je vous souhaite de mettre toute l’energie dans le soutient de votre club plutôt que d’ecrire des bêtises pareil. Car orleans en pro A c’est pas forcément pour tout de suite ..
On est nombreux à avoir été très content de la montée de l’ADA... mais svp, si c’est pour dire des absurdités ici sur notre page, passez votre chemin, vous ne ferez que nous retourner contre vous!
Vous ne connaissez pas le club, ni l’historique, ni les ambitions de l’OLB...
Oui vous avez une belle salle et un beau public... très bien, on en reparlera quand les résultats seront moins bons. Regardez juste Poitiers pour comparaison! A Orleans, le pds n’est pas si pourri, c’est une belle salle pour la Pro B (je parle seulement de la salle en elle-même). Et l’affluence qui est moindre se justifie 1) parce qu’après 12 ans de Pro A les gens sont plus difficiles mais le beau jeu ramènera les supporters 2) après une période très difficile ces 2 dernières années en Pro A, bcp ont déserté, provisoirement si on continue sur cette voie. Quelle prétention de ta part de critiquer l’entraîneur, quelle assurance pour dire qu’Orleans ne retrouvera pas la Pro A de si tôt, tu m’as l’air bien présomptueux. Cette année n’est pas un échec même avec le plus gros budget, c’est une année de reconstruction et désolé de te décevoir, il y a eu bcp de plaisir (meilleure attaque, meilleure eval collective et j’en passe) bien que le résultat final ne soit pas ce que l’on attendait ( c’est ça le sport).
La plupart des gens ici ont juste soulevé le fait que 2500 personnes ne permettra pas de pérenniser le club de Blois dans l’élite du Basket et qu’avec une salle de 4000, ça aurait changé la donne. Maintenant, tu peux critiquer la grande salle de 10000 places qui d’ailleurs sera en configuration 5000 la plupart du temps, si tu veux exister en sport (ce n’est d’ailleurs pas que du sport, c’est aussi un business et une image pour la ville mais ça te dépasse sûrement), il faut proposer un complexe de cette capacité. Donc avant de baver ici, soit plus modeste, tu peux bien entendu être très satisfait de la montée de Blois sans forcément avoir le verbe acerbe pour le club voisin...
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OnYourFace »

J’habite à orleans donc je suis le premier content d’une telle salle. Je suis allez les voir plusieurs fois cette saison . Le fait est La le palais est vétuste le public ne répond que peu présent et l’ambiance est faible . Ce n’est pas moi qui le dis . Je suis persuadé que co’met sera très bien pour orleans.

Maintenant j’ai le droit d’etre Déçu et de répéter ce que j’entends aussi sur orleans. C’est une déception cette année et orleans avec un tel budget ne devra pas refaire la meme’ saison l’anneE pro... de plus permet moi d’apprecier Le coach mais de penser qu’il n’a peut être pas suffisamment driver son équipe notamment défensivement ( ou alors c’est le recrutement ) comparé à des équipes bien plus equilibrees comme blois Roanne Fos.

Ce n’est pas parce qu’une personne critique ton club que tu dois l’avoir mauvaise. J’ai supporter orleans également cette saison et je le répète je ne suis pas le seul à dire ça.
Verrouillé