[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par Dum's »

je préfère ne pas répondre à certains commentaires de ce pseudo-supporters (déjà mis à dos sur le Forum officiel) et qui croit tout connaitre sur le basket. C'est pathétique et tellement indigne...
Je féliciterai simplement Rouen qui a fait 3 superbes prestations, le meilleur sur la série a gagner, il faut le reconnaitre et ça reste que du sport...
Notre jeu s'est peu a peu dilapidé au fil de la saison ou plutôt les équipes adverses ont progressé et finalement fini par nous dépasser...
Cela reste une belle saison avec beaucoup de plaisir, mais au final un goût d'inachevé... A méditer pour être meilleur l'année prochaine!
Bonnes vacances à tous
seguino
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : mar. 28 août 2012 6:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par seguino »

1 un président delegué payé par le club .seul club de prob a payé un président.recruté par son copain adjoint aux sport et qui a pris de l argent au RCO.
2 un entraineur qui n a pas su influé aux groupes la notion de combat.le beau jeu a ses limites.
3 pourquoi un responsable des opérations a quoi ca sert.
4 recrutement des joueurs sans discernement.beaucoup de shooteurs a trois points.pas de joueurs defensifs.des vieux joueurs qui ont été bon mais sont un peu cuit Judit akono.etc etc.
il est temps de tout nettoyer et de prendre un président qui connaisse beaucoup le basket et l environement orleanais.
un autre coach style Prat ou autre qui saura avoir une équipe de guerrier.
et enfin de trés bon joueurs avec surtout quelques combattants.
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

"La saison a été très bonne et les play-offs très mauvais", dit Castano ; que dire de plus ?
A 24-6, finale de Leader's Cup et quart de coupe la saison était très bonne en effet. C'est là qu'Alex se blesse.

La différence essentielle s'est faite sur son absence, à l'évidence, que Clark n'a jamais pu compenser. J'espère à tout prix que nous parviendrons à resigner, car il a été exceptionnel toute la saison jusqu'à sa blessure.

Ne pas monter et être éliminé en quarts par Rouen avec dix d'évaluation moyenne de plus que le second à l'éval sur la saison serait une faute professionnelle si les absences de nos deux patrons n'étaient pas si décisives.
Modifié en dernier par OrléansenProA le jeu. 31 mai 2018 14:03, modifié 1 fois.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par RICO 29 »

ça ressemble à BLOIS non ??
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

Dum's a écrit :je préfère ne pas répondre à certains commentaires de ce pseudo-supporters (déjà mis à dos sur le Forum officiel) et qui croit tout connaitre sur le basket. C'est pathétique et tellement indigne...
Je féliciterai simplement Rouen qui a fait 3 superbes prestations, le meilleur sur la série a gagner, il faut le reconnaitre et ça reste que du sport...
Notre jeu s'est peu a peu dilapidé au fil de la saison ou plutôt les équipes adverses ont progressé et finalement fini par nous dépasser...
Cela reste une belle saison avec beaucoup de plaisir, mais au final un goût d'inachevé... A méditer pour être meilleur l'année prochaine!
Bonnes vacances à tous
Donc McAlarney n'a pas mis 0 trois points et son adversaire direct, celui sur lequel il "défendait", sept ? C'est une hallucination statistique ?...

C'est intéressant de voir comment McAlarney aura accompagné l'effondrement de ce club (un peu comme Ben Dewar avait accompagné sa montée...).
Quand il arrive nous jouons l'Eurocup, quand il repart nous sommes incapables de passer Rouen. Mais non, c'est le "chouchou". Le "chouchou" avec qui nous avons failli descendre une fois (2015, et nous aurions dû descendre si Hervé ne nous avait pas offert le maintien), avec lequel nous sommes descendus (2017) et avec lequel n'aurons jamais passé un tour de play-offs, toutes divisions confondues.
Modifié en dernier par OrléansenProA le jeu. 31 mai 2018 13:50, modifié 2 fois.
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Reconstruction pour les PO !

Message par OrléansenProA »

globiboulga a écrit :Judith est tellement surcoté... Laissez jouer Moendadze à la place et ça ira déjà mieux.
Il n'a même pas joué hier, heureusement, mais il nous a fait beaucoup de mal toute la saison.
A Roanne, dans le match le plus décisif de l'année, celui qui aurait pu sceller notre montée directe, il accuse un plus-minus de -20 en 22 minutes de jeu, alors qu'on perd de deux points... Ce qui dit le travail admirable fait par ses petits copains. Mais Castano ne le sort pas. Pire, il le remet pour le dernier quart complet, alors que nous menons de douze points et qu'il a déjà un plus-minus de -10... Il n'y a pas de statisticien à l'OLB ? Ou alors c'est l'égalitarisme généralisé, "tout le monde il est beau" ? Incompréhensible. Pour moi les deux responsables de notre non-montée sont lui et McAlarney, qui coûte environ la moitié des points adverses à chaque match. Et Castano, qui a continué à faire confiance à l'un et à trop faire jouer l'autre, au détriment de Moendadze et Curier (nous avions quand même SEPT joueurs arrière pour ces play-offs, plus deux pivots ayant joué en Pro A... c'est terrible).

J'ai vu des joueurs beaucoup plus techniques que ce M. Judith en R1, il n'a ni shoot, ni dribble, ni premier pas, sait à peine faire une passe non-interceptée, et il ne sait pas défendre sans mettre les bras et faire de fautes. Une imposture pure et simple.

C'est surtout Curier qui a pâti de la surcote de Judith, et qui aurait dû être installé titulaire d'emblée.
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

seguino a écrit :1 un président delegué payé par le club .seul club de prob a payé un président.recruté par son copain adjoint aux sport et qui a pris de l argent au RCO.
2 un entraineur qui n a pas su influé aux groupes la notion de combat.le beau jeu a ses limites.
3 pourquoi un responsable des opérations a quoi ca sert.
4 recrutement des joueurs sans discernement.beaucoup de shooteurs a trois points.pas de joueurs defensifs.des vieux joueurs qui ont été bon mais sont un peu cuit Judit akono.etc etc.
il est temps de tout nettoyer et de prendre un président qui connaisse beaucoup le basket et l environement orleanais.
un autre coach style Prat ou autre qui saura avoir une équipe de guerrier.
et enfin de trés bon joueurs avec surtout quelques combattants.
Sommerville, Mbida, Halilovic quand il veut, Curier et Akono/Mutuale sont de bons défenseurs... Le mal vient de plus loin.

Et pourquoi pas Laurent Sciarra ?
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par spo »

Laurent sciarra :lol: :lol:
Demande à Vichy et à evreux ce qu’ils en pensent....la même chose que moi certainement...direction N1...
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

spo a écrit :Laurent sciarra :lol: :lol:
Demande à Vichy et à evreux ce qu’ils en pensent....la même chose que moi certainement...direction N1...
Évreux a eu grosso-modo le même bilan avec Sciarra qu'avec Lefrançois. Il a été jugé sans qu'on lui donne vraiment sa chance, parce qu'il agace beaucoup de monde.

Je suis sûr qu'Hervé a envie de revenir au fond de lui, mais les instances dirigeantes actuelles ne le permettent pas.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

OrléansenProA a écrit :
spo a écrit :Laurent sciarra :lol: :lol:
Demande à Vichy et à evreux ce qu’ils en pensent....la même chose que moi certainement...direction N1...
Évreux a eu grosso-modo le même bilan avec Sciarra qu'avec Lefrançois. Il a été jugé sans qu'on lui donne vraiment sa chance, parce qu'il agace beaucoup de monde.

Je suis sûr qu'Hervé a envie de revenir au fond de lui, mais les instances dirigeantes actuelles ne le permettent pas.
Hervé a tellement été bon, que Chollet ne le renouvelle pas et est bien content de son départ. Vivre avec le passé c'est réservé aux vieux et tu dois en être.
OrléansenProA
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 2:18

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par OrléansenProA »

daniele28 a écrit :
OrléansenProA a écrit :
spo a écrit :Laurent sciarra :lol: :lol:
Demande à Vichy et à evreux ce qu’ils en pensent....la même chose que moi certainement...direction N1...
Évreux a eu grosso-modo le même bilan avec Sciarra qu'avec Lefrançois. Il a été jugé sans qu'on lui donne vraiment sa chance, parce qu'il agace beaucoup de monde.

Je suis sûr qu'Hervé a envie de revenir au fond de lui, mais les instances dirigeantes actuelles ne le permettent pas.
Hervé a tellement été bon, que Chollet ne le renouvelle pas et est bien content de son départ. Vivre avec le passé c'est réservé aux vieux et tu dois en être.
Je sais très bien tout ce qu'on peut dire contre Hervé. Il avait sans doute le plus faible effectif de Pro A à Cholet après Boulazac, des US ridicules (Evans Gotcher c'est plus faible que Sommerville McAlarney), parce qu'il n'a aucun talent de recruteur, on le sait, et qu'il n'aime pas les egos. Mais pour faire un commando et monter, il est parfait. Les seules belles années de notre club, qui investit des moyens publics sans équivalent depuis 20 ans ou presque, sont les années Hervé...
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par JAVFOREVER »

spo a écrit :Laurent sciarra :lol: :lol:
Demande à Vichy et à evreux ce qu’ils en pensent....la même chose que moi certainement...direction N1...
C'était sa première expérience,mais ratée :?
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par daniele28 »

OrléansenProA a écrit :
daniele28 a écrit :
OrléansenProA a écrit :
Évreux a eu grosso-modo le même bilan avec Sciarra qu'avec Lefrançois. Il a été jugé sans qu'on lui donne vraiment sa chance, parce qu'il agace beaucoup de monde.

Je suis sûr qu'Hervé a envie de revenir au fond de lui, mais les instances dirigeantes actuelles ne le permettent pas.
Hervé a tellement été bon, que Chollet ne le renouvelle pas et est bien content de son départ. Vivre avec le passé c'est réservé aux vieux et tu dois en être.
Je sais très bien tout ce qu'on peut dire contre Hervé. Il avait sans doute le plus faible effectif de Pro A à Cholet après Boulazac, des US ridicules (Evans Gotcher c'est plus faible que Sommerville McAlarney), parce qu'il n'a aucun talent de recruteur, on le sait, et qu'il n'aime pas les egos. Mais pour faire un commando et monter, il est parfait. Les seules belles années de notre club, qui investit des moyens publics sans équivalent depuis 20 ans ou presque, sont les années Hervé...
Tu ne dois pas connaître les moyens public de chaque club pour dire cela ou alors comme souvent tu te trompes volontairement pour dénigrer.
Revenir sur les forums en changeant de pseudo, cela doit te procurer du plaisir, jusqu'à une nouvelle fermeture.
Tu ne sais que critiquer et si cela t'apporte du plaisir c'est bien triste.
Il ne faut pas vivre toujours dans le passé, sauf quand on est vieux ou que l'on a peur du présent et du futur.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par GRP »

OrléansenProA a écrit :
seguino a écrit : Et pourquoi pas Laurent Sciarra ?
Tu n'es pas au courant que les delphinariums ne sont plus autorisés aujourd'hui en France ?
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Message par LEON »

Les adieux de Kyle McAlarney (Orléans)
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... y-orleans/
Verrouillé