[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par ROANNAISFOREVER42 »

En tout cas ça ferme certaines bouches de certains joueurs qui se la pete quand il marque 1 panier ( Mutuale et Abreu qui célèbre son 3 pts )
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par daniele28 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :En tout cas ça ferme certaines bouches de certains joueurs qui se la pete quand il marque 1 panier ( Mutuale et Abreu qui célèbre son 3 pts )
Pour toi, quand un joueur célèbre son panier, cela veut dire qu'il se la pète comme tu dis!
Si les joueurs sont lisses comme tu le voudrais, et bien il ne faudra pas s'étonner de ne plus avoir de public.
Tu as des certitudes sur les attitudes, mais un manque de respect de l'adversaire et d'humilité dans la victoire.
Malgré cela, bravo pour la victoire et bonne continuation.
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par BMRoanne »

Dum's a écrit :Ah bon!
Fos qui joue la place N°4, Le Havre qui joue sa place ne pro B.
Les places de play-offs sont attribués, je ne pense pas que ça bougera donc vous devriez jouer contre des équipes qui n'ont plus rien à gagner. Maintenant, si vous voulez perdre....
Certes Le Havre joue sa survie en ProB, comme Charleville qui depuis des matchs prend 20 points en moyenne... Le classement ça ne trompe pas, toutes les équipes ont un objectif donc faut arrêter si vous avez peur du Havre vous méritez pas votre place... Le Havre qui joue avec un seul meneur de métier, un collectif absent et des joueurs qui se prennent pour des divas... Je préfère 100 fois jouer au Havre qu'à Evreux... T'es le seul à penser le contraire je pense...La preuve on leur a collé 20 points dans les gencives chez eux, on a gagné à Quimper de 10 points la semaine dernière qui joue le maintien... Aucune équipe ne se laissera battre mais pour moi c'est bien vous qui avez le calendrier le plus abordable... Fos est irrégulier, à domicile vous pouvez gagner, Le Havre doit être une formalité et Vichy n'aura aucun enjeu mis à part bien finir la saison... Pour eux entre gagner contre Orléans ou Roanne je pense que leur choix est vite fait...
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par ROANNAISFOREVER42 »

daniele28 a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :En tout cas ça ferme certaines bouches de certains joueurs qui se la pete quand il marque 1 panier ( Mutuale et Abreu qui célèbre son 3 pts )
Pour toi, quand un joueur célèbre son panier, cela veut dire qu'il se la pète comme tu dis!
Si les joueurs sont lisses comme tu le voudrais, et bien il ne faudra pas s'étonner de ne plus avoir de public.
Tu as des certitudes sur les attitudes, mais un manque de respect de l'adversaire et d'humilité dans la victoire.
Malgré cela, bravo pour la victoire et bonne continuation.
C’est surtout le comportement à +15 en première mi temps .quand ton joueur célèbre un panier comme si il avait marqué le panier de la gagne ..
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par daniele28 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :
daniele28 a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :En tout cas ça ferme certaines bouches de certains joueurs qui se la pete quand il marque 1 panier ( Mutuale et Abreu qui célèbre son 3 pts )
Pour toi, quand un joueur célèbre son panier, cela veut dire qu'il se la pète comme tu dis!
Si les joueurs sont lisses comme tu le voudrais, et bien il ne faudra pas s'étonner de ne plus avoir de public.
Tu as des certitudes sur les attitudes, mais un manque de respect de l'adversaire et d'humilité dans la victoire.
Malgré cela, bravo pour la victoire et bonne continuation.
C’est surtout le comportement à +15 en première mi temps .quand ton joueur célèbre un panier comme si il avait marqué le panier de la gagne ..
Alors suivons la ligne voulue par beaucoup, plus de manifestations de joie, c'est dérangeant pour certaines personnes malheureusement.
Le sport apporte de la joie et chacun l'exprime à sa façon. Ne pas voir toujours du négatif dans tout !
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par magicpat »

Le geste d'Abreu sur ses 3 pts c'est juste un hommage à sa grand-mère, rien d'habitude je me la pète comme tu le dis
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par globiboulga »

Euh... Le geste du fusil qu'il recharge quand il marque à 3 pts, c'est en hommage à sa grand mère ??
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par LEON »

Castano, le coach d'Orléans, tire à boulets rouges sur l'arbitrage
https://www.larep.fr/orleans/sports/bas ... 38712.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par LEON »

Germain Castano sort la sulfateuse au sujet de l’arbitrage
http://www.basketactu.com/germain-casta ... ge-125955/
ballorange13
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 27 août 2014 16:59

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par ballorange13 »

globiboulga a écrit :Euh... Le geste du fusil qu'il recharge quand il marque à 3 pts, c'est en hommage à sa grand mère ??
=D> =D> ca doit etre Ma DALTON !!! :mrgreen: :mrgreen:
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par daniele28 »

globiboulga a écrit :Euh... Le geste du fusil qu'il recharge quand il marque à 3 pts, c'est en hommage à sa grand mère ??
Tu as une interprétation surprenante sur son geste. Tu y vois un fusil toi ? Alors qu'il passe sa main sur son avant bras en pointant son index vers le ciel en hommage à sa grand mère. Mais quand on veut voir le mal chez les autres on trouve toujours.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par globiboulga »

Non non je ne vois pas le mal partout. Simplement que j'ai vu ce geste là après son premier trois points chez nous. J'en ai d'ailleurs parle sur votre forum en disant que c'était un bon joueur mais une tête de c...
Après, si je n'ai pas saisi les subtilités d'un geste que tu vois plus que moi apparemment, je m'en excuse.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par numberoanne »

globiboulga a écrit :Euh... Le geste du fusil qu'il recharge quand il marque à 3 pts, c'est en hommage à sa grand mère ??
Je me suis fait la même remarque puis, franchement, même si c'était le geste du fusil ... tout cela ne va pas chercher bien loin

Nous ne voulons pas d'un basket aseptisé mais un basket vivant où les joueurs s'expriment ... tant que ça ne va pas trop loin bien sûr.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [OLB] 2017/18: merci Poitiers!

Message par ROANNAISFOREVER42 »

En tout cas votre meneur Abreu n’est pas remis de sa blessure au genou . Il boîte et lent dans ces déplacements ( faute rapide)
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: y a plus qu’à prier !

Message par Dum's »

Pas de Fos note ce soir !
Verrouillé