[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par LEON »

Orléans remporte le choc de Pro B face au SLUC et reste invaincu !
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -invaincu/
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par Dum's »

daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

Match difficile ce soir contre une belle équipe qui a l'air de très bien défendre. Souhaitons que ce ne soit pas une bagarre de tranchée comme contre Nancy
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

Nous avons assisté à un match de très bon niveau ce soir. L'OLB a amené Lille à faire un match d'attaque, ce qui paraissait impossible quand on voyait le peu de points pris d'habitude par cette équipe.
Mais quelle belle équipe Lilloise nous avons vu ce soir.
Malgré les fautes sifflés très rapidement contre Orléans, les joueurs ont su garder le cap et les consignes du staff.
Bravo à tous avec enfin une salle pleine.
ngtuan
Sophomore
Messages : 417
Enregistré le : ven. 19 août 2005 14:43
Localisation : Blois
Contact :

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par ngtuan »

Je ne vois pas qui pourrait arrêter à ce stade l'OLB !

Image
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
francois42
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 12:49

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par francois42 »

Orléans ne joue pas dans la même cour cette année. Si l’année dernière votre équipe était calibré pour être en prob et même pas pour jouer les premiers rôles cette année ils sont pas fait non plus pour être dans cette division.
Bon apres il faut rester vigilant parce que Fos l’annee Dernière avait fait un 9-0 en début de saison et après ils ne sont pas écroulés mais ils sont toujours là.
En tout cas si vous faites un sans faute sur une saison je pense que ce sera du jamais vu, donc à mon avis vous allez a un moment où un autre perdre un match contre un équipe inattendue
GO CHORALE!!
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

francois42 a écrit :Orléans ne joue pas dans la même cour cette année. Si l’année dernière votre équipe était calibré pour être en prob et même pas pour jouer les premiers rôles cette année ils sont pas fait non plus pour être dans cette division.
Bon apres il faut rester vigilant parce que Fos l’annee Dernière avait fait un 9-0 en début de saison et après ils ne sont pas écroulés mais ils sont toujours là.
En tout cas si vous faites un sans faute sur une saison je pense que ce sera du jamais vu, donc à mon avis vous allez a un moment où un autre perdre un match contre un équipe inattendue
La saison dernière, nous avions des joueurs pour se maintenir en pro A mais pas d'équipe.
Cette saison nous avons les joueurs et une équipe pour la pro B.
Mais attention, un championnat c'est toujours très long et il faudra voir les réactions après la 1ere défaite. L'OLB va perdre à un moment et c'est la logique du sport. Après nous souhaitons tous que ce soit le plus tard possible :D
Le fertésien
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 0:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par Le fertésien »

Bien résumé Danielle. L’équipe de l’an passé n’aurait jamais dû descendre. Les querelles internes en ont décidé autrement et c’est inutile d’y revenir. Les protagonistes sont dans d’autres club.
Profitons simplement de ce merveilleux début de saison et de la qualité du spectacle proposé. Restons modestes ce que nous avons toujours été. Nous tomberons un jour mais tous les feux sont au vert et j’ai de gros espoirs de retrouver l’élite en fin de saison.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par cpavrai »

Superbe début de saison. Incontestablement la meilleure équipe de proB à la fois sur niveau de vos individualités qui sont hors normes pour la proB et du jeu proposé. Je vous souhaite la remontée
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

cpavrai a écrit :Superbe début de saison. Incontestablement la meilleure équipe de proB à la fois sur niveau de vos individualités qui sont hors normes pour la proB et du jeu proposé. Je vous souhaite la remontée
Merci et je souhaite que ta prédiction se réalise.
AurégimeBoris
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 8:42

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par AurégimeBoris »

Alors, qui avait dit que cette équipe était surdimensionnée pour la division et qu'elle se baladerait, dès le premier match ou presque ?... Dire qu'on m'a traité de prétentieux voire moqué sur tous les forums... J'avais dit que la saison serait monotone avec cette habitude de la victoire facile, et en effet elle l'est. =D>
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par globiboulga »

N'empêche que ton coach ne brillait pas à 4 min de la fin mardi... Il l'a dit lui même.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par Gepeto »

AurégimeBoris a écrit :Alors, qui avait dit que cette équipe était surdimensionnée pour la division et qu'elle se baladerait, dès le premier match ou presque ?... Dire qu'on m'a traité de prétentieux voire moqué sur tous les forums... J'avais dit que la saison serait monotone avec cette habitude de la victoire facile, et en effet elle l'est. =D>
Heureusement que les dirigeants et staff orléanais n'ont pas le même niveau d'humilité que toi :D
Tu en sais des choses
AurégimeBoris
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 8:42

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par AurégimeBoris »

Relis ce que j'écrivais en septembre, ici ou sur le topic d'Evreux. :wink:
Dès le premier match j'annonçais que notre équipe n'avait rien à faire dans cette division.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [OLB] 2017/18: Le Phenix renait de ses cendres!

Message par daniele28 »

AurégimeBoris a écrit :Relis ce que j'écrivais en septembre, ici ou sur le topic d'Evreux. :wink:
Dès le premier match j'annonçais que notre équipe n'avait rien à faire dans cette division.
Mais si, elle a quelque chose à faire en ProB, essayer sur le terrain de gagner sa place en proA et ça c'est un beau challenge que l'on ne gagne pas dans son fauteuil ni par la parole, mais par le respect du terrain.
Verrouillé