[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par ronan »

marmouset est aveugle aussi??
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Marmouset »

ronan a écrit :marmouset est aveugle aussi??
Ben on voit bien que ça ne marche pas, personne ne dit le contraire.
Mais les finances ne sont pas extensibles. On peut couper à tour de bras, mais si c'est pour finir comme l'étendard en Régional 2, ça sert pas à grand chose.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par ronan »

ok ben on continue comme ca et retour en N1! pas envie de me prendre la tete avec vous c est pas mon objectif! a bientot
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Marmouset »

ronan a écrit :ok ben on continue comme ca et retour en N1! pas envie de me prendre la tete avec vous c est pas mon objectif! a bientot
Non, mais tu n'entends pas non plus ce qu'on dit : On ne te dit pas qu'on ne veut pas de changement et que tout va bien dans le meilleur des mondes. On dit simplement qu'il y a un principe de réalité avec énormément de paramètres.

Envoie un courrier aux dirigeants / au staff, ils te répondront la même chose.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par coutaliste »

Marmouset a écrit :
Encore une fois, les étrangers à la ramasse. L'un d'eux commence à être particulièrement casse-burne : Il s'agit du père Cox. Toujours près à masquer ses déficiences avec des statistiques plus ou moins acceptables (11 pts / 9 rebonds hier soir), le bougre aura passé le clair de son temps à se faire postériser la gueule en seconde période. Ne prend pas la peine de lever le moignon pour tenter quelque chose. Le néant défensif. Bref.
ça je le savais quand vous l'avez recruté a l'intersaison :mrgreen: ... pour l'avoir vu toute la saison passée pour moi il n'a pas le niveau pro B déja il nous a couté très cher en playoffs de N1 l'an passé

un supporter challandais :wink:
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par vince carter29 »

les gars, je crois qu'on est tous d'accord sur le constat actuel. Beaucoup de colère et d'incompréhension, c'est légitime après 6 défaites avec un comportement de certains très problématique... Comme disait cpavrai, changer de joueurs actuellement c'est trop difficile, faudra attendre la trève. Je me répète mais j'ai confiance en Laurent et les dirigeants, ça va bouger sérieusement... Notre "chance" c'est que Chaleville est très mal et Aix aussi...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par RICO 29 »

VINCE tu es toujours mesuré et optimiste c'est bien ..moi j'ai tendance à monter dans les tours mais c'est sur le coup de la déception...on fait tous le même constat : COX ne défend pas et on a pas d'artilleur à 3 points comme dans les autres équipes .XAVIER peut le faire mais son jeu est lisible facilement par les autres équipes et donc il est amené à prendre des tirs dans des positions impossibles..ELISSOR est un mystère car sur des vidéos au PORTUGUAL il marquait à 3 points et provoquait beaucoup vers la raquette.IL nous manque aussi un .....BOBY !!
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par vince carter29 »

Merci Rico pour tes compliments. Moi aussi je suis très déçu depuis le temps que je suis ce club, 2003, du temps des Granotier, Edwards, Ford, Traoré...
Laurent et les dirigeants vont vite réagir... Je vais au match contre Nancy vendredi soir. Ronan, Rico, Marmouset, Kromagon, Thunder, etc... rdv pour une mousse à la buvette ? :D
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Thunder29 »

vince carter29 a écrit :Merci Rico pour tes compliments. Moi aussi je suis très déçu depuis le temps que je suis ce club, 2003, du temps des Granotier, Edwards, Ford, Traoré...
Laurent et les dirigeants vont vite réagir... Je vais au match contre Nancy vendredi soir. Ronan, Rico, Marmouset, Kromagon, Thunder, etc... rdv pour une mousse à la buvette ? :D
J'aimerais être à la buvette mais je me suis exilé à l'autre bout de la Bretagne (Rennes)... si on peut encore appelé ça la Bretagne arrivé si loin :p Je vois les matchs beaucoup sur internet maintenant et j'essaye de passer 2 ou 3 fois dans l'année ^^

Tu as oublié de citer Marguerite dans ta liste de 2003 ! Mais plus pour la buvette que pour le terrain :D
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit :COX ne défend pas
C'est net. Passoire.
RICO 29 a écrit :IL nous manque aussi un .....BOBY !!
Ben là, il nous manque clairement.
vince carter29 a écrit :Laurent et les dirigeants vont vite réagir... Je vais au match contre Nancy vendredi soir. Ronan, Rico, Marmouset, Kromagon, Thunder, etc... rdv pour une mousse à la buvette ? :D
Je vais arriver à la bourre. Présent buvette Tribune P vers 21h30 ! :D
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par soli29 »

je dirais qu'une seule chose les 50 dernières secondes du match ont été de trop pour l"équipe dommage et on manque de rotation aussi
Modifié en dernier par soli29 le sam. 16 déc. 2017 8:46, modifié 1 fois.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par LEON »

Quimper n'est pas passé loin face à Nancy.
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... cy-5449894
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Marmouset »

soli29 a écrit :je dirais qu'une seule chose les 50 dernières secondes du match ont été de trop pour l"équipe dommage et on manque de rotation aussi
Oui Soli, le match de vendredi nous montre qu'on est juste sur la durée.
Je suis arrivé au match pour les deux dernières minutes, quel dommage : De 70-67 à mon arrivée, on termine à 75-87. Outre le fait que je suis désormais pointé comme le chat noir, il y a deux évidences qui crèvent les yeux :

[*] Cox n'a pas le profil Pro B : En mode déserteur en défense. En fin de match, face à deux postes 4 mobiles, il a été dépassé par les évènements.[*]
[*] Comme le dit Soli, on est un peu juste sur la durée. A la décharge de l'équipe, arbitrage très partial. De plus Mondésir et Odigie out très tôt pour 5 fautes (Je vois la faute de Mondésir qui n'en est pas une)

Maintenant, tout n'est pas à jeter une fois de plus, et cette défaite face à Nancy est beaucoup plus honorables que les deux derniers revers à domicile contre Denain et Rouen.

A voir désormais ce qui va se passer. Mais si changement il y a, faut pas espérer en voir avant le déplacement à Blois.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par vince carter29 »

J'étais présent durant tout le match. Globalement, je trouve que l'ujap a fait un bon match, avec ses moyens... les 2 dernières minutes sont effectivement révélatrices que la profondeur de banc était insuffisante contre une équipe comme Nancy. Il faut signaler aussi que Nancy joue d'ailleurs très bien le coup, avec un bon coaching. Chez nous, c'était plutôt cohérent pendant presque tout le match, on est aussi en droit d'attendre toujours plus de nos joueurs étrangers.... Mais je me répète, je suis sûr que les victoires vont revenir, Laurent et les dirigeants savent ce qu'ils font, et ils ne laisseront certainement pas sombrer le club...Pour l'instant, au niveau classement, rien de rédhibitoire encore, Charleville est très mal, Evreux aussi et Nantes traverse une crise, cf la conférence de presse de leur coach...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J8 : C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par RICO 29 »

Les adversaires savent comment nous prendre: ils nous laissent nous fatiguer car on joue en sur régime et accélèrent au bon moment là ou l'on ne peut plus répondre....on manque de talent dans l'équipe des joueurs qui ont le niveau haut de tableau de la PRO B. On est trop faible sous la raquette au niveau défensif on peut pas continuer à prendre 90 pts à chaque match. Il manque un tireur à 3 points qui marque 15.20 pts à chaque match.... c'est vrai que c'est facile à dire...
Verrouillé