[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par Marmouset »

bboyeure a écrit : Y a t'il quelques chose niveau faute qui te choque ?
[*] La balle récupérée par Quimper qui est considérée comme contestée par les arbitres = Balle rendue à Evreux.
[*] Paul-Lou Duwiquet fait faute afin d'éviter que King fasse sa 5ème. Mais les arbitres ciblent King. Voilà voilà.

Rien que ces deux faits de jeu, c'est moche.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par Marmouset »

globiboulga a écrit :C'est la soirée des frustrés ce soir...
Nous c'est un scandale ce qui vient de se passer.
J'ai pas vu le film du match Globi, mais bon vu que statistiquement vous avez été meilleurs sur quasiment toutes les lignes, il y a comme qui dirait une couille dans le pâté...
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par bboyeure »

Faux, la balle "récupérer" par Quimper est bien contesté.. Elle était juste devant mes yeux. Il me semble que c'est Léon qui vient la cherché dans les bras, je précise bien sans faire faute.

Concernant la 5eme faute de King, comment peux tu dire ça car il me semble qu'elle est faite dans l'angle du milieux de terrain sur Léon qui est seul avec King... Impossible alors de se tromper mais peut être que moi, je me trompe d'action.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par Marmouset »

bboyeure a écrit :Concernant la 5eme faute de King, comment peux tu dire ça car il me semble qu'elle est faite dans l'angle du milieux de terrain sur Léon qui est seul avec King... Impossible alors de se tromper mais peut être que moi, je me trompe d'action.
Au tout départ de la remontée de balle, faute de Paul-Lou. L'arbitre ne dit rien et ensuite faute dans l'angle du milieu du terrain de King. Et là, il siffle. Comme par hasard.

Pour la balle contestée, je vais revoir les images, mais bon... ça va pas changer le résultat.

Ce que je remarque simplement, c'est que mine de rien, les décisions arbitrales dans le money-time ne sont jamais en notre faveur. Ca, c'est un fait. Sur les 14 dernières défaites, y'en a plus d'une où il a fallu la vaseline. Et ce que qui est tout aussi factuel, c'est que la LNB s'en contrefout d'un club comme Quimper : Peu d'argent public, structure budgétaire formée par une nuée de PME, aucun grand groupes, grosse base de supporters, peu de consommateurs... On ne rentre pas dans le business-plan de la ligue.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par LEON »

Quimper pouvait espérer beaucoup mieux face à Évreux.
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ux-5525929
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par bboyeure »

Je comprend bien ta frustration, et à Évreux ont connais sa également. Concernant la faute de King, je n'ai pas fait attention alors.
J'espère une fin de saison plus agréable pour vous alors, même si au bout peut être que le maintien sera difficile, mais que cela soit décidé sur le plan sportif et non sur une impression de "vol" arbitral.
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par Mr Green »

1er match et le "show" King commence.Bon joueur mais insupportable.Il est juste ingérable et dans son monde. Bon courage au club et a ses coéquipiers
soli29
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par soli29 »

aller on y croit nous allons attaquer les matchs retour que la chance soit avec nous .
j'y crois encore reste bc de match à jouer nous allons retrouver la victoire sinon nationale #-o
teteil
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par teteil »

King va vous faire du bien car c'est une star , qui a confiance en lui et qui joue pour lui , il ne se cachera pas .D'ailleurs hier c'est lui qui vous remets dans le match en 2eme mi temps pour le final que l'on sait .Mais ses clubs sont souvent victimes de son comportement de diva car il exaspère les arbitres mais aussi ses coéquipiers et le staff. D’ailleurs c'est dommage car ça lui a couté je pense une carrière vraiment plus belle
JGuice
All Star
Messages : 1802
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par JGuice »

C'est ce que Bartecheky avait dit l'année où il doit être mvp de proA. Que ses coéquipiers avaient accepté de se mettre à son service. C'est je pense la clé pour Foirest, sauf qu'en plein milieu de saison c'est plus compliqué.

Par contre il ne prends pas souvent de techniques (sur les 4-5 années où je l'ai vu).
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par F16 »

Pour éviter ces problèmes d'arbitrage dans les dernières minutes (ce qui arrive trop trop souvent), je pense que le seul moyen (et il serait infaillible) serait de ... supprimer les 2 dernières minutes de tous les matchs :) :D :lol:
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par RICO 29 »

LE HAVRE a gagné le chalut se referme ....pas envie d'en dire plus ..là ça relève du miracle et les miracles n'arrive qu'une fois comme quand L FOIREST est arrivé. Si retour en NAT 1 avec les 2 groupes ..les grosses boules.Arbitres contre nous des ricains à 0 ou 1 point à pleurer. Bravo à M TENSORER que j'ai critiqué avant ..19 points respect
soli29
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par soli29 »

oui rico le problème c'est qu' effectivement les autres équipes de bas de tableau gagne cela va être très compliqué avec nos joueurs qui sont inconstants un jour un joueur brille et le lendemain rien compliqué. :idea:
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J16 : O vont e Evreux fenoz / @Evreux ce soir (2V/13D)

Message par RICO 29 »

On fait le même constat SOLID29 et quand on est bon à 3 points c'est sous la raquette voir aux LF que ça va pas.
soli29
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J17 : O veajiñ e Poatev digwener / Dans le Poitou vendredi prochain (2V/14D)

Message par soli29 »

un miracle vient de poitiers enfin cette victoire youpi
Verrouillé