[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par soli29 »

pour moi laurent parle de ellisor , mathieu et prost et cox malgrès que ce dernier a de bonnes évals sauf sous la raquette mdr
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par yous_sef »

La première mi-temps était intéressante, avec une zone 3-2 agressive qui marchait bien. Puis patatra au fil de la seconde mi-temps lorsque Rouen a retrouvé adresse (+ une bonne dose de réussite), avec côté Ujap une perte d'intensité/d'agressivité impressionnante en défense et l'impression d'avoir des joueurs perdus en attaque lorsque les pick & rolls sont bien défendus.

Dommage de ne pas avoir vu P-L Duwiquet sur le terrain pour la fin de match, notamment pour prendre le dernier shoot à la place du fantomatique J. Xavier.
soli29 a écrit :pour moi laurent parle de ellisor , mathieu et prost et cox malgrès que ce dernier a de bonnes évals sauf sous la raquette mdr
Le recrutement de certains intervenants sur ce fil depuis quelques semaines n'est pas non plus une franche réussite. Décidément, quand ça veut pas...
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par cpavrai »

Je pense que Laurent met un coup de pression à certains et qu'il attendra la trêve pour ajuster son affectif si nécessaire. Avec l'enchaînement des matches pas sur que de couper un joueur soit la solution. Ce serait plus la désorganiser à mon avis
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par ronan »

le pass noel? ne compter pas sur moi! j'en ai assez vu !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

KROMAGNON tu as un problème de lecture ?? Tu fais comment quand visiblement certains joueurs ne sont pas au niveau ou ne se bouge pas les fesses (dixit L FOIREST) moi j'ai pas demandé d'être au devant de la scène comme président ou vice....c'est à eux d'agir .ta remarque sur mon salaire est surement dû à la déception de la défaite enfin j'espère pour toi......
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par ronan »

dac avec toi RICO! kromagnon est a coté de la plaque!je sais pas si il a joué au basket un jour??? rien de méchant bien sur! pleins de joueurs ne sont pas au niveau!pas besoin d un QI basket extraordinaire pour le comprendre!
je dis plus rien sinon je vais me faire taper dessus par thunder29
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Kromagnon »

bah si vous donnez votre salaire tous les deux et on pourra laisser un joueur a la maison ,et en prendre un autre. si les dirigeants avaient pas réagi, on serait peut être en nationale 2 aujourd'hui.faut pas avoir la mémoire courte.
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Kromagnon »

ronan, tu as géré un club pro de basket? tu sais comment çà fonctionne une telle structure?
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par ronan »

non mais toi t a jamais joué au basket cela est une certitude!! vu ta réponse a 2 balles! d une ta jamais géré un club pro également et ta jamais joué au basket!
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Kromagnon »

tu as géré un club de basket toi c'est évident
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par ronan »

ta du mal a lire je t ai repondu que non!
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Kromagnon »

pour donner des leçons, par contre tu es excellent.
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par ronan »

non je suis realiste je suis comme st thomas je crois ce que je vois! mais toi j ai pas l impression! je donne aucune lecon a personne ok!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par Marmouset »

Bon ben sixième défaite de rang. Elle fait mal au fion, car encore une fois, on mène largement (+17 au max) pour finir à -3pts.

Encore une fois, les étrangers à la ramasse. L'un d'eux commence à être particulièrement casse-burne : Il s'agit du père Cox. Toujours près à masquer ses déficiences avec des statistiques plus ou moins acceptables (11 pts / 9 rebonds hier soir), le bougre aura passé le clair de son temps à se faire postériser la gueule en seconde période. Ne prend pas la peine de lever le moignon pour tenter quelque chose. Le néant défensif. Bref.

Couper un joueur ? C'est possible.
Mais pour le remplacer par qui ? Pour quel délai ? Quelle(s) plus-value(s) ? Sachant que nos finances ne sont pas extensibles et que nous n'avons pas le droit à l'erreur sur le choix d'un hypothétique remplaçant. Sachant également qu'il y a le cadre avec un nombre de contrat maximal sur un exercice. Sachant en plus qu'on a 4 matchs en 17 jours. Ça fait beaucoup de paramètres.
ronan a écrit :non mais toi t a jamais joué au basket cela est une certitude!! vu ta réponse a 2 balles! d une ta jamais géré un club pro également et ta jamais joué au basket!


Ouais. Et ta soeur ?
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - C'hwec'h deus renk ! / Six à la suite ! (2V-6D)

Message par ronan »

elle bat le beurre!!!
Verrouillé