[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Thunder29 »

Je peux comprendre ton énervement mais il faut aussi être constructif dans tes messages et ne pas juste dire " ils sont nuls" "tous dehors" .... ^^
Effectivement l'ujap n'est pas au mieux dernièrement mais on vient de monter avec un budget moyen donc forcément avec des paris sur le recrutement. C'est : objectif maintien et pas autre chose.
Maintenant des changements risque d'être fait sans trop tarder si ça ne gagne pas d'ici fin d'année. Je n'ai pas vu les 2 derniers matchs je ne vois que les stats ou ce que j'ai pu avoir auparavant. A la mène on ne s'en sort pas si mal contrairement a ce que beaucoûp aurait pu penser en début de saison.
Je pense que Cox et Elissor sont les deux qui sont sur la sellette car on attend plus des US. Ce n'était pas deux valeurs sûre de Pro B, il y avait forcément un risque, même si en terme de statistique Cox ne s'en sort pas si mal, il a l'air de ne pas réussir un s'imposer physiquement et peine a mettre des paniers faciles. Elissor j'ai un peu de mal à le cerner, je le trouve pas assez dynamique et pas assez moteur pour l'équipe, si quelqu'un a un avis sur lui ? Sur la base arrière Duwiquet n'a pas réussi à s'imposer autant que l'aurais espérer le coach mais on va lui laisser un peu de temps.
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par yous_sef »

Il y a des contre-performances individuelles flagrantes, mais le chantier prioritaire de l’équipe semble surtout être collectif et mental. L. Foirest doit trouver des solutions dans le jeu et dans les têtes pour ne pas que tout explose à la première difficulté rencontrée dans un match. Problème parmi d’autres, mais il est évident que son absence la majorité du temps de préparation inhabituel du match de samedi dernier n’a pas dû aider à trouver des solutions à ce niveau-là (un club comme l’Ujap étant le bon dernier dindon de la farce de cette histoire de fenêtres internationales).

Avec l’étiquette de promu et l’avant dernier budget il était évident qu’il y aurait des déceptions et des moments compliqués, cela arrive juste un peu plus vite que prévu. De là à céder à la panique totale après seulement 7 journées à 2V-5D et un classement encore très ouvert, c’est prématuré.
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Thunder29 »

yous_sef a écrit : Avec l’étiquette de promu et l’avant dernier budget il était évident qu’il y aurait des déceptions et des moments compliqués, cela arrive juste un peu plus vite que prévu. De là à céder à la panique totale après seulement 7 journées à 2V-5D et un classement encore très ouvert, c’est prématuré.
Tout à fait :thumbright:
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par soli29 »

une seule chose il aurait mieux fallu garder l'équipe de l'an passer isselor rien a faire a l'ujap et laurent me tient plus les joueurs vue le match :evil:
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par soli29 »

J. Ellisor dehors et équipe qui manque de combativiter et un laurent dépasé
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par ronan »

je dis plus rien sinon je vais me faire taper dessus par thunder29
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

Grosse déception encore ce soir, l'équipe de l'an dernier n'aurait t'elle pas fait mieux? pour moi oui parce que c'était une équipe ...on file droit vers la nat 1..DENAIN on mène de 17 points, ce soir encore on mène d'une dizaine de points...que de balles perdues ...là il faut faire des changements ou c'est la NAT 1 a 2 groupes...
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Kromagnon »

dans l' ensemble, les jeunes jouent pas mal pour des premieres expériences pro B.
les étrangers sont vraiment décevant dans l'ensemble. ils en perdent des ballons les 4 là pffff
on ira pas loin si on ne change rien, çà me parait evident. après, financièrement c'est pas évident, les dirigeants font ce qu'ils peuvent, Lolo et Seb aussi, faut leur faire confiance et continuer a venir les soutenir
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par cpavrai »

Une parole pleine de bon sens
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

ok les mecs on continu comme ça.......
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par vince carter29 »

Si on se réfère aux propos d'après match de Laurent Foirest, certains joueurs vont devoir clairement se bouger, sinon "des décisions drastiques seront prises"...donc Rico ça ne va pas continuer comme ça ... le problème c'est que le prochain match c'est un gros client qu'on accueille... Nancy...
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Kromagnon »

déjà, je pense qu'ils n'ont pas attendu ce résultat pour essayer de faire évoluer l'équipe. ça ne se fait pas comme çà d'un claquement de doigt.Y'a QU'à couper , Y'a QU'à couper... On ne sait même pas tous les paramètres a prendre en compte pour faire partir un joueur .. On est pas a limoges ou monaco ici, y'en a qui ont vraiment du mal a se mettre dans le crane qu'on a un des + plus petit budget de pro B. Rico, Y'a QU'à donner ton salaire tous les mois au club, çà les aidera certainement à couper des joueurs.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par cpavrai »

Quand certains ont une méconnaissance d'un fonctionnement d'un club. Il faut couper lui, changer le coach, virer les dirigeants !!!! Ce serait si simple... Il y a des contrats à respecter, des joueurs à trouver à ce moment de saison et d'un niveau supérieur. On peut aussi laisser travailler les personnes en place , leur laisser du temps. Ça me tue quand je vois que des clubs (ou des supporters) avec des petits budgets voudraient avoir chaque année des résultats exceptionnels. Le fait de retrouver quimper à cette place est normal au vu du budget même si on voudrait toujours faire mieux, qu'il y avait certainement des matches à gagner, des attitudes problématiques. Mais laisser travailler votre staff ils ont des compétences autrement supérieures aux nôtres.
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par vince carter29 »

Je suis tout à fait d'accord avec vous cpavrai et kromagnon... très difficile de couper un joueur... mais selon vous que veut dire laurent quand il parle de décisions drastiques ?
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Thunder29 »

vince carter29 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous cpavrai et kromagnon... très difficile de couper un joueur... mais selon vous que veut dire laurent quand il parle de décisions drastiques ?
Clairement si cela continue comme ça , il dit qu'il y aura des changements dans l'effectif.
Verrouillé