[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par RICO 29 »

L'article du TELEGRAMME n'est pas complet , au sujet de BOBROV il est dit qu'une proposition financière avantageuse lui avait été faite mais que le joueur n'avait pas répondu ....mais que la porte n'était pas entièrement fermée....pour moi c'est fini car il s'est comporté de manière plus que cavalière envers un club qui l'a si bien reçu et je pense que le coach n'est pas resté attendre les deux pieds dans les mêmes.....basket .
grosse déception envers ce joueur qui était le "chouchou " de la salle. :
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par yous_sef »

Difficile de lui reprocher de vouloir tester le marché: jeune joueur avec le potentiel pour évoluer à moyen terme dans une première division de bon championnat européen, et surtout va probablement avoir l'opportunité de se montrer lors du prochain euro.
Le regret serait plus à situer dans le fait de ne pas l'avoir signé pour au moins 2 ans lors de la précédente intersaison, alors qu'il était déjà évident à cette époque qu'il s'agissait d'un très bon joueur.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par RICO 29 »

Ok sur tes propos YOU SELF sauf sur le fait qu'il n'a pas la correction, dixit LE TELEGRAMME , de répondre aux propositions que le club lui a fait.Cette attitude est inadmissible aussi bon soit le joueur en tout cas c'est mon avis.....
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par RoPéCroZ »

Il pourrait aussi être "redevable" et rester pour jouer (et se tester) au niveau supérieur... A suivre, autant il va resigner qui sait...
Il y a des clubs qui cherchent un Bosman intérieur en Pro B ?
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par Marmouset »

J'espère juste que c'est son choix et non celui de son agence.
Après redevable ou pas, on gardera un très bon souvenir de Bobby qui a effectué un travail remarquable ici.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par ronan »

suis pas etonné de son depart! vu le niveau du guerrier!! il est redevable de rien. l ujap a eu de la chance de l avoir! rico29 on est pas dans le pays des bisounours !
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 810
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Un rumeur d'un forumeur l'annonce partant à roanne
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par ronan »

j ai vu l article de foirest sur UJAPNEWS que j ai quitté d ailleurs pour censure ! l article commence par cela (UJAP NEWS PRO B / PRESSE DU JOUR / (merci de ne pas commenter l'article) sans deconner je reve!
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par vince carter29 »

D'oû tiens tu ces infos rico 29?
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par vince carter29 »

Quand tu dis qu'il n'a pas répondu aux sollicitations ?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par RICO 29 »

Mais VINCE dans le TELEGRAMME de ce jour !!!! A la fin de l'article le président dit "le club lui a fait une belle proposition financière mais il n'a toujours pas donné sa réponse.il y a peu de chance de revoir BOBY.....etc..." pourquoi es tu si étonné? l'article mis sur le forum par MARMOUSET est incomplet
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par Kromagnon »

je ne pige pas qu'on puisse reprocher a boby de vouloir gagner + aillleurs. si on lui propose un salaire doublé, c'est très con de refuser :mrgreen: . c'est dommage mais bon, nous n'avons pas un gros budget de pro B.
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par vince carter29 »

ok Rico 29 c'est noté... je suis étonné et déçu qu'il parte... Même s'il aura un plus gros salaire ailleurs, le club, les infrastructures et surtout le coach, tout était réunit à mon avis pour qu'il progresse à coup sûr et qu'il continu à avoir une belle visibilité pour rayonner à moyen terme à plus haut niveau...
Je doute qu'il signe une pro A, une pro B pourquoi pas, mais avec quoi en plus, excepté des euros ?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par RICO 29 »

VINCE c'est bien sûr les €....et peut être dans une ville plus grande ?? en tout cas inadmissible qu'il ne réponde pas, LAURENT doit apprécier.....
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit :l'article mis sur le forum par MARMOUSET est incomplet
En effet RICO , je viens de voir ton commentaire et il manque la dernière partie que moi-même je n'avais pas vu, car il y a deux articles dans la version numérique et j'ai pris la version incomplète. Image
Voici la partie manquante :
Et Bobrov ?

Vyacheslav Bobrov aurait dû être cet intérieur qui fait actuellement défaut. Le club lui a fait « une belle proposition financière », selon le président Bernard Kervarec. Mais l'international ukrainien n'a toujours pas donné sa réponse. Il y a donc peu de chance de revoir « Bobby » sous le maillot ujapiste, même si la porte n'est pas complètement fermée.
Voilà voilà. Pas classe. Je comprends mieux ta position RICO désormais. :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Verrouillé