[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : Lanv glas war Naoned / Marée bleue sur Nantes (7V / 19D)

Message par Kromagnon »

c'est la folie cette dernière minute :irrationnelle. les 2 /3 minutes avant, on faisait bcp de mauvais choix et là paf : les 3 points de king qui viennent au bon moment, le nantais qui rate ses 2 lancers francs et qui nous laisse 13 secondes pour gagner le match. Tellement peur de king qu'ils ont oublié kevin sous le panier. çà n'était pas le match de l'année, l'enjeu a crispé les 2 équipes mais l'essentiel est là, on peut encore y croire.
super ambiance pour le retour , faut faire çà + souvent :) :)
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : Lanv glas war Naoned / Marée bleue sur Nantes (7V / 19D)

Message par Thunder29 »

Kromagnon a écrit :Tellement peur de king qu'ils ont oublié kevin sous le panier.
+1 Comme à chaque fin de match, il libère les espaces.

Au match précédent, St Chamond avait clairement décidé de bloquer King, résultat : seulement 6 points mais 9 passe decisives !
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : Lanv glas war Naoned / Marée bleue sur Nantes (7V / 19D)

Message par ezual »

Présent au match hier, j'ai fais le plein d'émotions... La dernière minute est digne d'un scénario de science fiction (j'exagère un peu ?), pour une fois le sort nous a sourit. Bernard King qui se met en cocotte minute et sort deux gros shoot à 3 Pts et Landry qui fait 3/3 au LF jusque là loupe ses 2 LF à 15 sec de la fin sous la Bronca des supporters Quimpérois (Quelques 200 tout de même).

En parlant de supporter, quelle erreur de la part de l'organisation Nantaise de réservé tout un côté de tribune aux Fans de Quimper à 5 mètre de la SQUAD 44 et leurs deux tambours (respect à eux car ils sont 6 à faire bouger une salle qui ne réagit que très peu) alors que à l'extrémité de cette même tribune les places étaient totalement vide. Si un supporter Nantais de la SQUAD 44 peut intervenir sur le sujet car je les ai vu discuter avec un dirigeant avant le début de la rencontre et je serais curieux d'avoir la raison de ce placement.

Concernant cette fin de saison, nous n'avons pas le calendrier le plus dur de cette fin de classement. Certes, nous allons joué FOS et BLOIS mais Poitiers et Le Havre vont jouer que des équipes du TOP.

Le maintien n'est pas acquis attention à l'excès de confiance.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : Lanv glas war Naoned / Marée bleue sur Nantes (7V / 19D)

Message par BONSENS »

Ne perdez pas votre coach!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : Lanv glas war Naoned / Marée bleue sur Nantes (7V / 19D)

Message par Marmouset »

Énorme fin de match, énorme ambiance !
On y croyait plus mais les gars sont allés la chercher, bien aider il faut le reconnaître par une formation nantaise sans âme et sans collectif.
ezual a écrit :En parlant de supporter, quelle erreur de la part de l'organisation Nantaise de réservé tout un côté de tribune aux Fans de Quimper à 5 mètre de la SQUAD 44 et leurs deux tambours (respect à eux car ils sont 6 à faire bouger une salle qui ne réagit que très peu) alors que à l'extrémité de cette même tribune les places étaient totalement vide. Si un supporter Nantais de la SQUAD 44 peut intervenir sur le sujet car je les ai vu discuter avec un dirigeant avant le début de la rencontre et je serais curieux d'avoir la raison de ce placement.
Incompréhensible.
Je pense que les dirigeants nantais ont clairement sous-estimé notre venue. C'est quand ils nous ont vu à l'entrée qu'ils ont commencé à tiquer. Il a fallu gueuler sur le responsable sécu pour avoir le droit de rentrer les drapeaux. Bref.
Respect aux quelques supporters nantais qui doivent se taper ce public mollasson toute l'année.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : Lanv glas war Naoned / Marée bleue sur Nantes (7V / 19D)

Message par Marmouset »

BONSENS a écrit :Ne perdez pas votre coach!
C'est lui le boss. C'est lui qui décidera.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par Marmouset »

"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : Lanv glas war Naoned / Marée bleue sur Nantes (7V / 19D)

Message par BONSENS »

Marmouset a écrit :
BONSENS a écrit :Ne perdez pas votre coach!
C'est lui le boss. C'est lui qui décidera.
Il a un grand avenir à plus haut niveau...
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par Marmouset »

L'UJAP Quimper a les honneurs de BeBasket :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... antes.html
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par vince carter29 »

=D> Je n'en reviens toujours de cette victoire... Que c'est bon !!!!!
la dernière minute est une leçon de basket : réalisme et efficacité du coaching !! Comme quoi un match n'est jamais perdu ! Et les joueurs au top niveau mental !!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par RICO 29 »

super les photos...le retour a dû être d'enfer..
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par Thunder29 »

Je m'étais fait un récap du calendrier de fin de saison + différents points average qui risquent d'être très important (Possible que j'ai fait des erreurs ;) )
Difficile de dire qui va se sauver...

Image
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par Kromagnon »

Thunder29 a écrit :Je m'étais fait un récap du calendrier de fin de saison + différents points average qui risquent d'être très important (Possible que j'ai fait des erreurs ;) )
Difficile de dire qui va se sauver...

Image

+1 bon boulot

Poitiers et le havre semble avoir un calendrier + compliqué. Après, le basket, sur un match, sur 50 secondes, tout peut arrivé :)
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par vince carter29 »

Je confirme ce que vient de dire Kromagnon, beau boulot Thunder29 !! =D>
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J27 : DREIST-ORDINAL !!! / EXTRA-ORDINAIRE !!! (8V / 19D)

Message par Marmouset »

Gros boulot Thunder ! =D>
Ça va être hyper serré. Nous avons une partie de notre avenir désormais entre nos mains. Ce qu'on a vécu vendredi ne doit être qu'un point de départ. Putain je suis toujours à bloc ! :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Verrouillé