[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par Mitry »

Bravo Quimper. Victoire à l'extérieur comme Lorient aussi à Rueil. La BRETAGNE en force 5 en Basket. Bravo!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par Marmouset »

Mitry a écrit :Bravo Quimper. Victoire à l'extérieur comme Lorient aussi à Rueil. La BRETAGNE en force 5 en Basket. Bravo!
C'est important et on ne le dira jamais assez. =D> =D>
Il nous faut des bastions solides sportivement et économiquement.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par LEON »

soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par soli29 »

salut à tous si quelqu'un a un lien pour demain match contre Caen merci de le déposer
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par RICO 29 »

Match compliqué demain dans une salle ou l'on a perdu ces 2 dernières années .Ils ont des absents et les séries s'arrêtent un jour ou l'autre. J'ai été pessimiste après les P.O maintenant je suis plus rassuré pour la suite.En tout cas les joueurs ont acquis un capital confiance plus facile pour les tirs....Un supporter s'est t.il si E ODIGIE est opérationnel bientôt ? Allez l'UJAP !!!
Kadwall
Franchise Player
Messages : 505
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 1:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par Kadwall »

Bonsoir,
Présentation de l'UJAP Quimper pour le match du 27/10/17 contre le Caen Basket Calvados :D ...
C'est par là...
http://kadwall-blog.com/passion-basket/ ... quimper-3/
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par ezual »

RICO 29 a écrit :Match compliqué demain dans une salle ou l'on a perdu ces 2 dernières années .Ils ont des absents et les séries s'arrêtent un jour ou l'autre. J'ai été pessimiste après les P.O maintenant je suis plus rassuré pour la suite.En tout cas les joueurs ont acquis un capital confiance plus facile pour les tirs....Un supporter s'est t.il si E ODIGIE est opérationnel bientôt ? Allez l'UJAP !!!
ODIGIE a repris l'entrainement, mais ne jouera pas tout de suite. Des avis/echos que j'ai pu avoir il s'agit d'un joueur très intéressant. Gros défenseur et capable de monter très haut. wait and see
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par RICO 29 »

Merci KADWALL pour ton post it.
EZUAL ok pour tes infos, on peut se demander quelle gestion des "étrangers" le coach fera sachant qu'il y aura un de trop....ou bien les garder tous avec un turn over sur la feuille de match? LAURENT doit déjà y penser sûrement....
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par ezual »

RICO 29 a écrit :Merci KADWALL pour ton post it.
EZUAL ok pour tes infos, on peut se demander quelle gestion des "étrangers" le coach fera sachant qu'il y aura un de trop....ou bien les garder tous avec un turn over sur la feuille de match? LAURENT doit déjà y penser sûrement....
Le serbe est un pigiste médical, il n'y aura pas de choix à faire étant donné que si ODIGIE revient DJUKIC partira
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par RICO 29 »

EZUAL je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça.....d'autres paramètres peuvent êtres pris en compte
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par yous_sef »

RICO 29 a écrit :EZUAL je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça.....d'autres paramètres peuvent êtres pris en compte
Lesquels?
Le règlement autorise 4 joueurs étrangers maximum sur la feuille de match.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J2 - Deux de suite à Clermont !! / Daou deus renk e Clermont !! (79-80) !!

Message par Marmouset »

Match pas évident ce soir face à une équipe de Caen qui bien souvent nous met en difficulté. La victoire obtenue contre Clermont nous permet néanmoins de nous rendre sur les terres du roi Guillaume avec moins de pression. La passe de trois est réalisable, mais ça va être complexe.
On va essayer d'alimenter le facebook du TGB en photos. RDV ici durant le match pour avoir quelques photos du match ce soir : https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Sinon, LNBTV pour suivre le match filmé en live. :wink:

Merci Kadwall pour ton billet ! A toute ! :wink:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J3 - Dans la cité de Guillaume le Conquérant ce soir ! / E kêr Gwilhom an Alouber fenoz

Message par RICO 29 »

YOU_SEF visiblement en PRO B on coupe assez facilement les joueurs... imagine que DJUKIC soit bien plus performant que ODIGIE ou COK ? quel sera le choix du coach? d'autre part on a le droit à 12 joueurs licenciés mais 4 "étrangers": si on garde les 5 en faisant un turn over à chaque match le 5ème n'étant pas sur la feuille de match c'est possible non ? Par contre on augmente la masse salariale....voilà ma réflexion chacun peut y répondre
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J3 - Dans la cité de Guillaume le Conquérant ce soir ! / E kêr Gwilhom an Alouber fenoz

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit :YOU_SEF visiblement en PRO B on coupe assez facilement les joueurs... imagine que DJUKIC soit bien plus performant que ODIGIE ou COK ? quel sera le choix du coach? d'autre part on a le droit à 12 joueurs licenciés mais 4 "étrangers": si on garde les 5 en faisant un turn over à chaque match le 5ème n'étant pas sur la feuille de match c'est possible non ? Par contre on augmente la masse salariale....voilà ma réflexion chacun peut y répondre
Je pense pas que cela soit possible RICO car je crois que c'est 4 joueurs étrangers sous contrat. Seul cas de figure qui puisse permettre d'avoir un 5è étranger, c'est l'histoire du pigiste. Mais si Efe revient, Djukic ne pourra pas être conservé.
Il me semble peu probable que Cox soit coupé, étant donné qu'il semble être sur une phase relativement ascendante. Je pense que pour Efe Odigie, le staff va vraiment prendre le temps de le remettre dans un état de forme parfait.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J3 - Dans la cité de Guillaume le Conquérant ce soir ! / E kêr Gwilhom an Alouber fenoz

Message par yous_sef »

Marmouset a écrit :
RICO 29 a écrit :YOU_SEF visiblement en PRO B on coupe assez facilement les joueurs... imagine que DJUKIC soit bien plus performant que ODIGIE ou COK ? quel sera le choix du coach? d'autre part on a le droit à 12 joueurs licenciés mais 4 "étrangers": si on garde les 5 en faisant un turn over à chaque match le 5ème n'étant pas sur la feuille de match c'est possible non ? Par contre on augmente la masse salariale....voilà ma réflexion chacun peut y répondre
Je pense pas que cela soit possible RICO car je crois que c'est 4 joueurs étrangers sous contrat. Seul cas de figure qui puisse permettre d'avoir un 5è étranger, c'est l'histoire du pigiste. Mais si Efe revient, Djukic ne pourra pas être conservé.
Il me semble peu probable que Cox soit coupé, étant donné qu'il semble être sur une phase relativement ascendante. Je pense que pour Efe Odigie, le staff va vraiment prendre le temps de le remettre dans un état de forme parfait.
Tout pareil.
Travail de mise à niveau de longue haleine mais les derniers matchs permettent de mieux comprendre pourquoi le staff a misé (gros) sur D. Cox.
Verrouillé