[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J22 : E Denain warc'hoazh // À Denain demain (5V / 16D)

Message par Thunder29 »

Contre les concurrents directs, toujours la même angoisse...
Je crois que c'était le pire match que j'ai regardé cette saison ^^
La réussite a 3 points aurait pu changer la donne vu que le secteur intérieur est quasiment à chaque match inférieur à celui de l'adversaire. Les shoots était ouvert mais ce n'est pas rentrés...
L'ensemble a été mauvais ... le hold up de fin de match n'a pas été réalisé a cause d'erreurs stupides qui résume bien le match :D
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J22 : E Denain warc'hoazh // À Denain demain (5V / 16D)

Message par globiboulga »

Hier soir, votre secteur intérieur a été meilleur que le nôtre.
Le souci, c'est que vous donnez les ballons chauds à King et qu'il n'en faut pas tjs bonne usage.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J22 : E Denain warc'hoazh // À Denain demain (5V / 16D)

Message par RICO 29 »

Là je pense que les carottes sont cuites même avec un nouveau joueur performant, on ne peut pas gagner un match avec une adresse aussi faible.On est dans la charrette depuis quasiment le début c'est pas un hasard...Ce qui me fait le plus chier c'est de voir la réforme qui se profile en NAT 1 l'an prochain !
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J22 : E Denain warc'hoazh // À Denain demain (5V / 16D)

Message par Thunder29 »

globiboulga a écrit :Hier soir, votre secteur intérieur a été meilleur que le nôtre.
Il est vrai, difficile de savoir qui était le pire :D
Aix se rapproche du maintien et Quimper va devoir aller chercher chez le voisin Nantais l'espoir de se maintenir... J'ai pas tout suivi aux derniers changement à Nantes mais ça a l'air une grosse catastrophe leurs changements ^^ #objectifProA
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J22 : E Denain warc'hoazh // À Denain demain (5V / 16D)

Message par globiboulga »

En même temps, deux sans cerveau comme Kante et Edi sur l'aile, et deux gros talents qui se tirent la bourre sous le cercle, ça sent pas bon la sérénité pour eux.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
soli29
Franchise Player
Messages : 569
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par soli29 »

vraiment il manque un truc à cette équipe de quimper j'espère quand national nous seront meilleurs.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par RICO 29 »

C'est toujours la même musique 13 % à 3 points on ne peut pas gagner un match dans ces conditions ....contre AIX c'était K MONDESIR et M TENSORER ce soir c'est B KING. On est aussi trop faible à la mène M CHOPLIN n'a pas franchi un cap depuis la NAT 1. Bref on est pas au niveau et pourtant ROUEN c'est pas un foudre de guerre et loin de là.....
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par JeanPaul16 »

RICO 29 a écrit :C'est toujours la même musique 13 % à 3 points on ne peut pas gagner un match dans ces conditions ....contre AIX c'était K MONDESIR et M TENSORER ce soir c'est B KING. On est aussi trop faible à la mène M CHOPLIN n'a pas franchi un cap depuis la NAT 1. Bref on est pas au niveau et pourtant ROUEN c'est pas un foudre de guerre et loin de là.....
D’accord avec toi sur la réussite à 3 points . Après c’est la qualité individuelle des joueurs de savoir marqué les tirs qu’ils ont . En revanche pas du tout d’accord avec toi sur Choplin . C’est sur que si tu regarde que le nombre de points marqués c’est pas extraordinaire ( plus de 8 points en moyenne quand même ) en revanche c’est le meilleur passeur de l’equipe Et son évaluation est sensiblement la même qu’en national 1 alors tu attendais quoi qu’il marque 15 points et sois un des meilleurs meneurs de pro B pour sa première saison ?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par RICO 29 »

relis mon post...je trouve pas qu'il a franchi un palier, j'attendais qu'il soit plus décisif et effectivement qu'il marque en moyenne un peu plus ...on est loin des meilleurs meneurs de la division je m'attendais pas à cela de sa part. Maintenant il est sûrement pas le principal problème de l'équipe si ça peut te rassurer.....
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par JeanPaul16 »

Je penses que tu sous estime le changement de division Rico ce n’est que mon avis . Un attaquant en foot qui marque 20 buts en ligue 2 et qui monte en ligue et qui en met 15 pour toi il a ps franchis un pallier ?
Il n’est pas décisif c’est vrai mais est ce vraiment à lui de l’etre Quand on a des joueurs comme King , Holsey ou Xavier avant sa blessure ..
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par Kromagnon »

max commence a fatigué sérieusement. mais il a le niveau pro B. il aurait fallu un meneur expérimenté pour l'aider car là, il a trop de temps de jeu et çà nuit a son efficacité.
pour le reste, y'a pas grand chose a dire, on n'est pas dernier par hazard. il y trop de chose qui manque, a commencer par du caractère.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par RICO 29 »

Bon les gars vous avez sans doute raison pour M CHOPLIN, c'est l'amertume et la déception qui me parler comme çà.....ils sont jamais au niveau ensemble même les cadres comme B KING passe au travers ...retrouver la NAT 1 me fais chier !!
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par Kromagnon »

RICO 29 a écrit :Bon les gars vous avez sans doute raison pour M CHOPLIN, c'est l'amertume et la déception qui me parler comme çà.....ils sont jamais au niveau ensemble même les cadres comme B KING passe au travers ...retrouver la NAT 1 me fais chier !!
çà fait chier aussi mais bon... pu grand chose à espérer. certains joueurs ne sont pas trop attristé par la descente.
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par yous_sef »

M. Choplin loin d'être ridicule cette saison mais aurait eu besoin de partager le poste avec un autre joueur niveau Pro-B.

Comme avec le recrutement de D. Cox, L. Foirest a trop largement sous-estimé l'écart de niveau N1-Pro-B dans certains choix d'effectif l'été dernier.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par RICO 29 »

pour COX le l'avais signalé dès l'été, entre autre sur le forum de CHALLANS les mecs disaient qu'il fallait fermer tous les MAC DO de QUIMPER ...Il est arrivé avec 15 kg de trop et après avec le poids de forme il défendait pas.....cet été à part Paul Lou les autres sont des échecs. je pensais qu'avec les relations de L F dans le milieu il allait nous concocter une belle équipe mais c'est vrai le budget n'est pas extensible...vraiment dommage
Verrouillé