[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J18 : Biskoazh kemend-all ! // Incroyable final ! (4V/14D)

Message par globiboulga »

Bravo Rico.
Tu as eu raison pour le prono.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J18 : Biskoazh kemend-all ! // Incroyable final ! (4V/14D)

Message par LEON »

Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J18 : Biskoazh kemend-all ! // Incroyable final ! (4V/14D)

Message par Mr Green »

50 LF dans ce match , une boucherie ? ou un arbitrage tatillon?
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J18 : Biskoazh kemend-all ! // Incroyable final ! (4V/14D)

Message par JeanPaul16 »

Mr Green a écrit :50 LF dans ce match , une boucherie ? ou un arbitrage tatillon?
Pour ma part j’ai trouvé l’arbitrage assez étrange hier soir . Ils ont beaucoups sifflés mais on en même temps oublié de sanctionner des grosses fautes que tous le public a vu.
Je ne penses en tous cas pas qu’une équipe est été laisé par le trio arbitral ce soir .

Très gros match du trio américain (Holsey , King , Xavier ) ils ont portés l’ujap hier soir .
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J18 : Biskoazh kemend-all ! // Incroyable final ! (4V/14D)

Message par Marmouset »

JeanPaul16 a écrit :
Mr Green a écrit :50 LF dans ce match , une boucherie ? ou un arbitrage tatillon?
Pour ma part j’ai trouvé l’arbitrage assez étrange hier soir . Ils ont beaucoups sifflés mais on en même temps oublié de sanctionner des grosses fautes que tous le public a vu.
Je ne penses en tous cas pas qu’une équipe est été laisé par le trio arbitral ce soir .
En discutant avec les supporters adverses (Clin d’œil aux Accro'Basket de Caen au passage et à notre ami apiculteur :wink: :mrgreen: ), une remarque assez pertinente a été lancée : L'arbitrage s'est adapté au rythme du match. Étant donné que ce match n'en avait pas vraiment et que les deux équipes jouaient par phases uniquement, l'arbitrage a fait pareil finalement. Du coup, ça donne un truc incohérent. Un peu comme ce match.

C'est vraiment une bonne victoire. Les étrangers comme tu dis JeanPaul, on été énormes (74 pts à eux 4), c'est ce qui nous manquait. En face à Caen, comme on disait hier soir, trop d'absents et les joueurs ont fini le match sur les rotules. On serre la vis en fin de match comme contre Clermont. Et ça passe.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J19 : Tri deus renk 'raok an troc'h !! // Trois à la suite avant la trève !! (5V/14D)

Message par RICO 29 »

K HOLSEY MVP de la journée c'est le premier quimpérois de la saison....
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J19 : Tri deus renk 'raok an troc'h !! // Trois à la suite avant la trève !! (5V/14D)

Message par BONSENS »

Votre coach va vous sortir de cette mauvaise passe...Il a quand même le talent pour tirer le maximum de ses joueurs!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J19 : Tri deus renk 'raok an troc'h !! // Trois à la suite avant la trève !! (5V/14D)

Message par RICO 29 »

ha mon ami BONSENS ça faisait longtemps.....puisses tu avoir raison "bon sens ne saurait mentir"....HOLSEY et KING ont métamorphosés l'équipe.Mais dis moi c'est compliqué pour ton équipe favorite pourtant VATY joue et votre meneur est revenu ...les 2 sont rincés ou quoi ? allez je souhaite le meilleur pour TARBES en espérant que vous veniez pas à QUIMPER l'an prochain........
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J19 : Tri deus renk 'raok an troc'h !! // Trois à la suite avant la trève !! (5V/14D)

Message par LEON »

Pour Mathieu Tensorer, c'est le pied
http://www.letelegramme.fr/basket/pour- ... 850499.php
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J19 : Tri deus renk 'raok an troc'h !! // Trois à la suite avant la trève !! (5V/14D)

Message par Marmouset »

"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J19 : Tri deus renk 'raok an troc'h !! // Trois à la suite avant la trève !! (5V/14D)

Message par RICO 29 »

Sympa cet article....je me dis que B BOBROV aurait tenu sa place en PRO B en nous permettant d'avoir sans doute une meilleure défense avec plus de rebonds défensifs.Pour JAHSHA BLUNTT quelle surprise de le voirdans le championnat IRAKIEN ! lui qui a été élu par les coachs meilleur arrière de NAT 1 l'an passé...j'ai cherché des vidéos sur lui là bas sans succès peut être un forumer pourrait avoir plus de chance que moi ? merci.
en tout cas qu'elle déception il mérite bien mieux, peut être l'année prochaine c'est ce que je lui souhaite
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J19 : Tri deus renk 'raok an troc'h !! // Trois à la suite avant la trève !! (5V/14D)

Message par Marmouset »

Le match des quimpérois à l'image du public lillois : En carton.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J20 : Echu an heuliad e Rijsel // Fin de série à Lille (5V / 15D)

Message par Marmouset »

Bon bah voilà voilà. Pas d'adresse.
En espérant que ça ne soit qu'un coup reçu pour Jeffrey Xavier.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
soli29
Franchise Player
Messages : 569
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J20 : Echu an heuliad e Rijsel // Fin de série à Lille (5V / 15D)

Message par soli29 »

match raté pour notre équipe lancers a 3 points zero pas de chance :( et un laurent foirest incapable de motiver son équipe en plus carton rouge pour lui pour un entraineur bravo .Xavier qui est au sol il le regarde même pas . Son joueur part a l'infirmerie honte à lui.Pour finir défaite logique :evil:
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J20 : Echu an heuliad e Rijsel // Fin de série à Lille (5V / 15D)

Message par Marmouset »

soli29 a écrit : et un laurent foirest incapable de motiver son équipe en plus carton rouge pour lui pour un entraineur bravo .Xavier qui est au sol il le regarde même pas . Son joueur part a l'infirmerie honte à lui.Pour finir défaite logique :evil:
En même temps, c'est donnant-donnant avec la première partie de saison pourrave de Xavier. J'aurai été à la place de Foirest, j'aurai fait un infarctus depuis longtemps ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis à la place de Foirest je fais pareil. Ça sert pas à grand chose d'aller lui faire un câlin. Je croise les doigts pour que ça ne soit qu'un coup...
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Verrouillé