[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par F16 »

La 2ème mi-temps a été exactement l'inverse de la 1ère ... ça s'est joué à ... pas grand chose, mais il fallait un vainqueur =D>
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

quelle déception ! on menait de 17 pts à la mi temps....DENAIN a changé sa défense et nous a interdit l'accès a sa raquette...le rendement des joueurs est très inégal certains on le niveau de la PRO B d'autres on peut se poser la question . en 2eme mi temps on a 2 joueurs qui s'obstinent à tirer alors qu'ils ne sont en veine à ce moment là de la partie c'est une des raisons de la défaite. Déception aussi vis à vis du peu d'implication du public rien à voir avec l'an passé, j'étais avec le club des supporters on a fait ce qu'on a pu pour mettre l'ambiance mais on a pas été suivi...Espérons des jours meilleurs à cette heure je fais mon commentaire sur le coup de la déception......
Est-elle
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 10:35

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Est-elle »

Quelle deception , meme ce matin je vénére toujours . C est un match qu on ne devait pas perdre ... belle pioche pour denain qui a su gerer la seconde mi temps contrairement à nos joueurs
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par F16 »

C'est vrai que c'est rageant de perdre un match qu'on maitrisait pendant toute la 1ère mi-temps (et même la moitié du 3ème 1/4 temps !) ! Mais, en PROB, c'est un cas de figure très courant ... on s'aperçoit que, même parfois pour une équipe qui mène de 10 points à une minute de la fin, la victoire n'est quand même pas garantie ... c'est une réflexion qu'on remarque assez souvent : "Comment a-t-on pu perdre ce match ?" #-o
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Thunder29 »

Je n'ai vu que la deuxième mi temps sur la LNB tv, chaque panier marqué était presque une chance, Denain à été incroyable en défense sur la seconde période, en plus de la réussite au shoots à 3 points. Quasi impossible d'avoir un shoot facile... j'imagine que la première mi temps était totalement a l'inverse ^^
Défaite qui va être difficile à digérer!
Pour autant il ne faut pas s'alarmer, l'ujap joue le maintien ;)
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

ben oui on joue le maintien donc à ce titre on peut laisser échapper un match de cette manière..on va jouer AIX et ROUEN MATCHS matchs à ne pas se louper
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par Kromagnon »

j'espère qu'on ne regrettera pas ce point perdu a la fin de saison.on se doutait que la saison serait dur, elle le sera. on le perds dans la tête ce match. entre une équipe qui se lâche et n'a rien à perdre et une autre qui se crispe en voyant les autres revenir ça arrive toutes les semaines ce scénario, le soucis est qu'on a pas de marge de manoeuvre.. le contenu du match était pas trop mal pourtant,
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par ronan »

on va prendre encore une branle! dés aout je l ai annoncé le recrutement est FOIREST!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

Là c'est plus qu'une branlée c'est même la honte AIX une équipe soit disant à notre portée ! on a pas le niveau point. sans décision rapide c'est retour NAT 1
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par ronan »

du sac et vite!!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

oui mais qui ? cette équipe n'a pas de leader, d'aboyeur quand il faut sortir ses trippes.L'an passé HERARD poussait des" guelandes" quand ça tournait pas rond, BURKE et BOBROV remuaient les troupes , et HELLO encourageait sur la touche......cette année rien de tout ça
vince carter29
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 19 août 2016 18:43

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par vince carter29 »

D'accord avec toi rico29, ça commence à faire beaucoup de grosses dérouillées d'affilé... il va fallour réagir vite... quelles sont les marges de manoeuvre ? Réajustement de l'effectif ? Le niveau d'évaluation collective est très bas ! Il n'y a que Efe qui s'en sort bien...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par RICO 29 »

VINCE relis mon post c'est déjà une des raisons, cette équipe n'a pas d'âme...des joueurs "dit" cadre avec des stats près de 0..globalement on a recruté des joueurs de NAT 1 et des étrangers jouant dans des championnats mineurs..peut être que l'on avait pas d'autres moyens.La chance c'est qu'il y a que 2 équipes qui descendent et à ce jour EVREUX et CHARLEVILLE ne décollent pas non plus
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par globiboulga »

Vos joueurs ont abdiqué très vite.
Votre mène a été intéressante.
Xavier a subi un plan contre lui. Invisible.
Elissor, Tensorer, Duwiquet... Pas terrible.
Cox a eu les mains carrés et Mondesir a été sorti de son match par Corre.
Seul Odingie et Prost ont fait leur match à mon sens.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)

Message par LEON »

le naufrage de l'Ujap Quimper à Aix-Maurienne
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ne-5417569
Verrouillé