[SQBB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par fredC »

A la vue de notre prestation contre Aix je ne m'attendais pas à une victoire hier soir.
Bravo, belle réaction et mention spéciale à Ryan Rhoomes : 40 d'éval (22 pts à 66,6% - 19 rebonds - 4 passes décisives). =D>
Pour tempérer un peu il faut dire que Boulogne n'est pas au mieux, sur leur match d'hier ils m'ont fait penser à nous contre Aix.

Encore un duel de mal classé la semaine prochaine, nous jouons Vichy-Clermont à l'extérieur (eux aussi :wink: ), si on pouvait ramener la feuille [-o<
the glide
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:07

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par the glide »

Le Saint-Quentin Basket-Ball et Eniel Polynice ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à leur collaboration.
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par fredC »

the glide a écrit :Le Saint-Quentin Basket-Ball et Eniel Polynice ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à leur collaboration.
:shock:

Reste à savoir si on recherche un joueur, ou pas...
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par fredC »

Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par Sno24 »

Mais bien-sûr qu'il va y avoir un nouveau joueur,ca chercher en coulisse et mon petit doigt me dit que l on est pas loin de faire signer un joueur assez bon shooteur à 3 pts.
herobust
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par herobust »

Sno24 a écrit :Mais bien-sûr qu'il va y avoir un nouveau joueur,ca chercher en coulisse et mon petit doigt me dit que l on est pas loin de faire signer un joueur assez bon shooteur à 3 pts.
Parce que Polynice était mauvais a 3 points ????????????? , faut aller voir les % avant de parler messieurs ! avec le peut de match que Polynice a jouer il avait la deuxième meilleur evaluation de l'equipe je me demande si le vrai poste a changer était vraiment celui ci ou pas plutôt celui du poste de meneur ou on se retrouve surtout avec un étranger fantôme au stats famélique depuis le début de saison ... Bref encore une fois de plus les dirigeants nous prennent pour des gros cons a l'image de l'éviction de Jimmal Ball celle de polynice et tout aussi incompréhensible d'ailleur la vérité sur l'éviction de Ball est deja une belle crasse faite de la par du club , ce club dont je suis supporter depuis plus de 20 ans commence a me faire gerber et tout ces édité qui le contrôle avec des incompétents des édité qui se prennent pour des stars y'a un travail profond a faire dans ce club dégager tout le monde lui redonner un nouveau souffle quitte a descendre en N1 ou N2 on avancera jamais plus loins que la ou on est deja de toute façon !
entre le speakers qui prend de l'argent alors qu'il connais a peine le nom des joueurs et ceux qui pence qu'au petit four d'après match et au buffet gratuit tout part deja de la !

Merci d'éviter les insultes
the glide
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:07

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par the glide »

Le Saint-Quentin Basket-Ball est heureux de vous annoncer l'arrivée de l'anglais, Justin Robinson (1m85 ; 81kg).
Ce poste 1/2, a joué pour différents clubs grecs mais également évolué à Chypre, en Hongrie, Suède et Ukraine.
Avec Trikala (2015/2016), le joueur fût second meilleur scoreur du championnat avec 12,33 points de moyenne.
Cette saison, il a tourné à 11,9 points ; 2,1 rebonds et 2,5 assistes avec Doxa Lefkadas.
Son dossier a été envoyé à la ligue, nous vous annoncerons rapidement si celui-ci est qualifié ou non pour le match contre Vichy-Clermont.
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par fredC »

La nouvelle vient de tomber, Justin Robinson et Jessy Mutombo sont qualifiés pour le prochain match face à Vichy-Clermont.
Jessy, joueur espoir évoluant avec la N3 reçoit son premier contrat stagiaire Pro et retrouve ainsi son coach Mathieu Lemercier, assistant avec la ProB. Ce jeune occupe le poste 3/4 et palliera l’absence de Darnell Williams.

Source : http://www.sqbb.org/2017/03/16/qualific ... t-mutombo/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par globiboulga »

Un lien avec Dikembe ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par fredC »

globiboulga a écrit :Un lien avec Dikembe ?
Aucune idée, mais comme personne n'en fait écho je ne pense pas.
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par ggmm »

Bon ben victoire hier à Vichy (oups à Clermont :mrgreen: ), en attaque c'est toujours difficile, même s'il y a eu du mieux en seconde mi temps, et surtout une bonne prestation défensive dans cette seconde période. Par contre il va falloir bosser les lancers car 8/20 ça pique, là ça passe mais...

C'était un match important, on l'a pris parfait ! Si on avait la bonne idée d'enchaîner à domicile contre Saint Chamond !

Ps : un bon Laroche hier, faut le souligner quand il est bon :D
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par Fadeaway41 »

Fadeaway41 a écrit :
mpc27 a écrit :Il ne faut pas être défaitiste les gars et ne pas lâcher. il y a quatre rencontres, on se disait la même chose pour l'alm evreux et on se voyait bien mal cette année et depuis l'équipe a retrouvé un collectif. Dès qu'une équipe de bas de tableau fait une série qui semble la sauver, elle replonge derrière. Il y a cinq ou six équipes qui doutent actuellement. Mais il reste 17 matches et rien n'est joué, loin de là.
Je rajouterais même que vous enchaîner Boulogne et Vichy, la balle est dans votre camp..
Très bonne gestion de cette balle :mrgreen:
2 victoires et vous voilà 11eme.
Vous voyez les gars la situation n'est pas désespérée =D>
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par dreamgaiden »

C'est vrai tu as raison mais au moment où ces messages ont été publié on était en pleine déconfiture.....(défaite à domicile contre Blois et Aix ).

Ca va mieux mais on est pas sauvé, on a une super défense mais ça fait + de 30 ans que je supporte le SQBB et j'ai jamais vu ici une équipe aussi faible offensivement.

Par contre groupe irréprochable au niveau de la mentalité.
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par ggmm »

Et ben quel changement par rapport à 3 matchs en arrière, une très bonne défense hier et surtout du mieux en attaque avec un Laroche qui est monté en régime depuis trois matchs et cela se voit avec plus de vitesse en attaque. Et que dire de Rhoomes que de progrès depuis le début de saison, il fait des ravages dans la raquette.

J'étais pessimiste il y a 3 matchs, mais comme quoi il y a du potentiel dans cette équipe !

Prochain match à Fos, ça va être compliquer, ils vont vouloir se relancer, mais pourquoi pas !
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par Fadeaway41 »

Bravo à vous, vous êtes sur la bonne voie =D>
Répondre