[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - Mo. KONE première recrue !!! Morency prêté un an de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par KOléric »

2300 spectateurs pour 2 rencontres dans 2 salles différentes...
Ouais, de grosses retombées en vue pour les sponsors =D> =D> =D>
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
fcg-forgerons-jl
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 14:24

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par fcg-forgerons-jl »

KOléric a écrit :
fcg-forgerons-jl a écrit :S'il y a des gens bien informés... et si absorption demeure la saison prochaine...

Est ce qu'il est prévu de rejouer pour les matchs à Clermont, au gymnase Fleury?

Signé un clermontois.
Visiblement, tu viens là pour dire des énormes conneries et provoquer :mrgreen:
Fleury n'existe plus, t'es pas au courant

Le gymnase Fleury n'existe plus? Non je ne crois pas, je suis même certain qu'il existe encore. Tu ne fais pas jouer une équipe de de basket en N1 dans cette grande Maison des Sports.

Ah c'est quand même agaçant quand on est clermontois, d'être englouti de cette façon depuis 2 ans. On ne s'y retrouve pas nous, c'est quand même évident. On aimerait autant retrouver notre vrai club clermontois, c'est légitime. Surtout que vous n'en faites absolument rien de cette absorption depuis 2 ans. Si ça continu, j'espère que les choses vont vraiment changer dans notre sens à nous clermontois sinon j'arrête. On a les volleyeuses de chamalieres qui vont peut-être remonter en 1ère division. Elles nous représentent mieux.
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par javich »

fcg-forgerons-jl a écrit :Ah c'est quand même agaçant quand on est clermontois, d'être englouti de cette façon depuis 2 ans. On ne s'y retrouve pas nous, c'est quand même évident. On aimerait autant retrouver notre vrai club clermontois, c'est légitime. Surtout que vous n'en faites absolument rien de cette absorption depuis 2 ans. Si ça continu, j'espère que les choses vont vraiment changer dans notre sens à nous clermontois sinon j'arrête. On a les volleyeuses de chamalieres qui vont peut-être remonter en 1ère division. Elles nous représentent mieux.
Je comprends bien que les clermontois ne se retrouvent pas dans cette fusion...Manifestez vous auprès des collectivités clermontoises pour stopper cette aberration.
J.A J.A.V !!!
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par 1 seule salle »

Au delà des provocations et des piques, il faut bien reconnaître que si la fusion a été mal gérée, cela en revient à 90 % à Vichy...
Clermont a simplement donné des sous en échange de l'organisation de matchs à la MDS et de son nom accolé à un club professionnel.
Pour le reste, c'est à Vichy que tout a été géré aux niveaux sportifs et administratifs : le Président est celui de Vichy, le staff technique est celui de Vichy, les joueurs sont (évidemment) ceux de Vichy, le siège social est resté à Vichy, les entraînements également, etc.
Clermont s'est simplement acheté 50 % des matchs sans regarder comment ça se passait ni mettre son nez dans les affaires du club...
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par JAVFOREVER »

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
RAFFIE
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : ven. 04 août 2006 17:47

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par RAFFIE »

On coule à pic!!!
et alors on fait quoi???
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par javich »

RAFFIE a écrit :On coule à pic!!!
et alors on fait quoi???
On entre en contact avec ROANNE et SAINT CHAMOND pour fusionner ?
J.A J.A.V !!!
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par bonstre »

RAFFIE a écrit :On coule à pic!!!
et alors on fait quoi???

Image
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par 1 seule salle »

On change d'entraineur...
Les dirigeants ont décidé de confier plus de responsabilité à Guillaume Vizade pour former un ticket comme ce qui se fait en rugby : le secteur défensif à Vizade, le secteur offensif à Dao.
Dao a proposé à Vizade de devenir entraineur principal à sa place, Vizade a refusé.
On en est là...
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par Octavio Da Bougnat »

Je dois être con (très certainement même) :mrgreen: mais j'ai rien compris, il se tire ou il se tire pas Dao ?
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par 1 seule salle »

De ce que j'ai compris, il a proposé sa place à Vizade qui l'a refusé... Les dirigeants ne l'ont en tout cas pas viré et planchent sur un binome Vizade Dao
J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'on veut faire avec encore une solution bancale (une de plus) : une demi décision, une fois encore
fresh03
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par fresh03 »

1 seule salle a écrit :De ce que j'ai compris, il a proposé sa place à Vizade qui l'a refusé... Les dirigeants ne l'ont en tout cas pas viré et planchent sur un binome Vizade Dao
J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'on veut faire avec encore une solution bancale (une de plus) : une demi décision, une fois encore
ah oui exact http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... art--.html
JAUNE ET VERT :twisted: :twisted: :twisted:
K-ramba
Sophomore
Messages : 420
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 10:16
Localisation : Bourbonnais du Val d'Allier

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par K-ramba »

Quel amateurisme la gouvernance de ce club...j'ai honte ! Y'a pas un bénévole ancien pro avec pas mal de bouteille qui pourrait fédérer tout ça ?

Dans tous les cas c'est aux joueurs de montrer leur orgueil et ce qu'ils ont dans les tripes !!!

GO JAV GO
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par 1 seule salle »

Je viens de voir sur la page Facebook du club qu'un ancien grand joueur du club (CG) déclare que le CM est de trop dans le nom du club.
Si mes souvenirs sont bons, ce grand monsieur (dans tous les sens du terme) faisait partie des dirigeants appelés à se prononcer pour ou contre la fusion il y a bientôt deux ans...
Reste plus qu'à espérer que les autres dirigeants de la section amateur (dont personnellement je n'oublierai pas la responsabilité dans cette fusion dans la mesure où ce sont eux qui ont dit oui au final) feront de même tôt (à la fin de cet exercice si besoin) ou tard (à la fin de la saison 2017-2018 où il faudra prolonger ou pas la fusion).
heliott
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 21:04
Localisation : VICHY

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par heliott »

Il y a un coach libre et très compétent disponible actuellement c'est un ancien javiste en la personne de Monsieur Jean Marc Dupraz. Je pense qu'´il est l'homme de la situation avec une perspective sur 3 ans pour redynamiser notre club et surtout le pérenniser en Pro B. Dao c'est un échec complet il faut arrêter d'embaucher n'importe qui. Quel image donnons nous de ce épisode lamentable du club? Je ne parle même pas de cette fusion ratée bâtie avEc des incompétents.
Verrouillé