[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - Mo. KONE première recrue !!! Morency prêté un an de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par JAVFOREVER »

Résultats du match Vichy-Clermont - Saint-Quentin

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... nt-Quentin
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
gerse
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:03

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 14 défaites !!! Dernier !!! La fusion explose !!!

Message par gerse »

javich a écrit :Voici l'interview de LE DIOURIS.

Le président de la JAVCM évoque la crise de son club

Il admet que la fusion est menacée par les résultats sportifs...
Comment ose t il ?????????????
Mr ROMEYER avait proposé différents noms de Directeur sportif , qui ont tous été REFUSES ! ! ! ! ! ! !

et maintenant Mr LE DIOURIS parle d'un directeur sportif ?????

Mais la plus belle est cette phrase " Mais au bout d'un an et demi la fusion c'est plutôt un succès en termes d'organisation. La fusion fonctionne bien. "

MORT DE RIRE ! ! ! ! ! ! ! !

Allez les 2 derniers présidents Mrs JONON et LE DIOURIS meme combat , la NM 1 ..............................
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par KOléric »

Ahhhh pitié...Arrêtez tout #-o #-o #-o
Comment va faire ce cher M. Diou Diou pour faire gober cette débandade à des gens qui ne sont peut être pas de son réseau :?: :?: :?: :?:

Ahhh putain docteur, j'ai les oreilles qui sifflent constamment ](*,) :bounce: ](*,) :bounce: ](*,)

Image

C'est rien mon vieux, ce ne sont que quelques acouphène de Vichy....les meilleurs...
Dite moi...vous êtes parti en bon terme avec votre direction ???

J'sais pas doc !! J'me rappel que du montant du chèque....(ah putain, quand je pense que ma fille est née ici...elle restera marquée pour le restant de sa vie)

Quand à vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Sortez de ce corps FILLON (...petit patapon...!!!)
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par KOléric »


Comment j'ai fait pour mettre en place la plus mauvaise défense de Pro B ?


Image

Je m'entraine, je m'entraine...

A l'attention de nos fidèles lecteur :
Il ne fallait pas lire "Que le spectacle commence"...mais que le "Merdier commence".....bien sur, qu'on est con... :lol:
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par KOléric »

Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par JAVFOREVER »

BOURG SEUL LEADER, VICHY-CLERMONT AU PLUS BAS

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... s-bas.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par Octavio Da Bougnat »

Ça devait sonner creux aux Bughes.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
fcg-forgerons-jl
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 14:24

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par fcg-forgerons-jl »

S'il y a des gens bien informés... et si absorption demeure la saison prochaine...

Est ce qu'il est prévu en N1, de rejouer pour les matchs à Clermont, au gymnase Fleury?

Signé un clermontois.
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par KOléric »

fcg-forgerons-jl a écrit :S'il y a des gens bien informés... et si absorption demeure la saison prochaine...

Est ce qu'il est prévu de rejouer pour les matchs à Clermont, au gymnase Fleury?

Signé un clermontois.
Visiblement, tu viens là pour dire des énormes conneries et provoquer :mrgreen:
Fleury n'existe plus, t'es pas au courant
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par 1 seule salle »

Passons sur YLD qui nous ment à longueur d'interview pour écouter ce qu'à à dire Dao, dont la compétence pour coacher à ce niveau va bien un jour devoir être remise en cause :

" Le basket est un jeu d'adresse et nous avons manqué de clairvoyance."

Tu peux peut être trouver une autre excuse quand tu viens de te faire battre par une équipe qui a laissé 12 points sur des lancers francs, non ?
Evidemment, la JAV a beaucoup gâché à 2 points mais faut voir la gueule des shoots.
Celui qui a le plus manqué de clairvoyance, c'est le coach qui laisse sur le terrain des joueurs à court physiquement en fin de match : à -4 à 3 minutes de la fin et pour renverser le match, tu ne laisses pas Denave (qui a raté quasiment tous les shoots qu'il a tentés hier) qui sort de un mois sans jouer et venais déja de jouer 25 minutes...
Tu ne mets pas non plus le nouveau (très bon hier) qui vient de jouer l'intégralité du match et doit tirer la langue.
EN principe dans ces cas là, tu sors des systèmes très simples que les joueurs maîtrisent bien, donc que connaissent par cœur les joueurs qui sont là depuis le début de saison.
Mais des systèmes, j'en viens à me demander si ce coach en met en place tant ce qu'on voit sur le terrain est désolant...

Dans les dernières minutes, il n'y a pas un ballon propre qui parvient à Bronchard sous le panneau, là où en principe tu dois insister sur ce qui marche (et pour une fois on était dominateur dans la raquette).
El Amrani reste sur le banc pendant le dernier quart (ah non, pardon, on le fait rentrer à 6 secondes du terme... sans déconner ça sert à quoi ???) alors que c'est le seul qui a la main un peu chaude...
Tous les choix sont fait en dépit du bon sens, c'est incompréhensible pour n'importe quel amateur de basket alors j'imagine que les joueurs doivent un peu halluciner...


" Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts toute la semaine, ils ne sont pas récompensés"

Ah oui... ça c'est un argument dis donc : les mecs ont fait leur boulot cette semaine !
Ça veut dire quoi ? Que d'habitude, ils ne travaillent pas ?
Je vais aller voir mon patron demain pour lui dire que je trouve que j'ai particulièrement bien bossé et que je mériterai quand même un petit quelque chose parce que cette semaine, j'ai fait beaucoup d'efforts...

Les seuls points positifs d'hier soir sont d'avoir gardé le point average (on ne sait jamais, vu le niveau affiché par St Quentin, pas évident qu'ils en gagnent encore beaucoup...) et Ona Embo qui semble enfin être une très bonne pioche. Dommage qu'il soit arrivé si tard. Ca nous fait donc 4 vrais joueurs... dont 3 pour jouer sur 2 postes.
Autrement dit, après avoir utilisé tous nos jokers, on a une équipe qui tourne sur 3 cylindres au lieu de 5 (postes 1, 2 et 4) avec des trous béants poste 5 et surtout 3...
Le seul joueur formé à ce poste de notre effectif n'a encore quasiment pas joué (10 minutes pour Doucouré) et on préfère décaler d'autres éléments à ce poste plutôt que de le faire jouer... Encore une recrue que seuls nos talentueux renifleurs de talents ont pu dénicher.

Et puis on a toujours Looby, un vrai mystère. Le mec a passé un peu plus de temps sur le parquet (13 minutes) et a gobé encore 10 rebonds !
Le mec a quand même le meilleur ratio minutes / rebonds de toute la division et de loin (0.53 pour lui, 0.36 pour le second) mais joue peu très très peu et pour cause : ballon dans les mains il est totalement perdu entre ballon échappé et shoots ratés.
Mais là aussi quand on voit le pedigree du joueur, on se demande comment il peut faire d'aussi mauvais choix et mettre autant de temps à s'adapter à cette équipe.
Soit il est venu là en pré retraite (mais danss ce cas, il ne se dépouillerait pass autant au rebond, si ?) soit le coach n'est pas capable de l'utiliser correctement parce que ses systèmes ne sont pas adaptés ou parce qu'il n'est pas capable de les faire comprendre clairement...

J'arrête là, je pourrai en faire 3 pages tant il me semble que certaines choses évidentes pour un profane comme moi devrait sauter aux yeux des professionnels qu'ils sont...
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par KOléric »

La Montagne du jour :
Privée de son meneur titulaire Dustin Ware, la JA Vichy Clermont Métropole s'est inclinée samedi soir sur le parquet clermontois face à la modeste équipe de Saint-Quentin (73-67) lors de la 23e journée du championnat de Pro B.

La mine défaite, Stéphane Dao n'a pas voulu stigmatiser ses joueurs à l'issue de la rencontre (Monsieur est trop bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). L'entraîneur de la JAVCM se dit triste de ne pas voir sur le parquet les soirs de match ce qu'ils parviennent à produire lors des séances d'entraînement. Face à Saint-Quentin, le club métropolitain a subi un huitième revers de rang. Une défaite supplémentaire qui plonge les joueurs un peu plus dans la crise. Fraîchement débarqué, le meneur Carl Ona Embo ne cachait pas sa déception en conférence de presse. "Personne n'aime perdre. Et malheureusement ce soir, nous avons manqué de lucidité". Mais il veut positiver : "Il faut continuer à travailler". Pour éviter une nouvelle désillusion dans une semaine à Denain.

Bravo à Carl Ona Embo pour sa rentrée et son résultat. Arriver dans une équipe en plein doute, ça doit être un réel plaisir =D> =D> =D>

Perso, j'ai vraiment les boules. Je me dis que je vais me réveiller...mais ça ne marche pas :shock:
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par 1 seule salle »

À l'arrivée, le coach le reconnaît : « On n'a pas pu économiser Carl. On savait qu'on compterait beaucoup sur lui. Il a baissé un peu de pied en deuxième mi-temps mais c'est logique. »

C'est qui exactement ce "ON" ???
Si tu le sais qu'il va baisser de pied, si tu le sais qu'il va falloir l'économiser, si tu le sais que tu vas avoir besoin de lui, pourquoi lui faire jouer le match en intégralité plutôt que de le faire souffler en vue du money time ???
Sans déconner tu envoies quoi comme signal aux autres joueurs ?
Si je suis El Amrani ou Labanca, moi j'entends :
"Il faut que j'économise Embo mais vous êtes tellement nuls que je suis obligé de le faire jouer tout le temps".

Il faudrait que chacun, dans ce club, arrête de se cacher derrière son petit doigt et de dénier les responsabilités qui sont les siennes, du Président qui rejette tout sur l'ancien entraîneur (parti il y a quand même 6 mois maintenant...) ou sur le directeur sportif qui n'est pas venu, au coach qui utilise un "on" de circonstance là où il devrait dire "je" en passant par les joueurs avec lesquels nous sommes quand même assez indulgents je trouve...
Modifié en dernier par 1 seule salle le dim. 19 mars 2017 9:56, modifié 1 fois.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 15 défaites !!! Dernier !!! Rien à rajouter !!!

Message par JAVFOREVER »

JAVCM : Ona Embo, le 16e homme n’a pu éviter la 8e défaite

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferra ... 27988.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 14 défaites !!! Dernier !!! La fusion explose !!!

Message par JAVFOREVER »

jujuvichy a écrit :Aix a une victoire de plus !!! pour nous c'est la N1 et par pitier stop à la fusion vous avez vu le monde serieux ??? Demain dans la montagne on va encore nous annoncer 2000 !!! MERDE MAINTENANT !!!
Dans la montagne de ce matin

.. hier soir,théâtre de la plus faible assistance de la saison ,1 101 spectateurs soit sas doute moins de déçus au final .... :?
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - 8 Victoires - 14 défaites !!! Dernier !!! La fusion explose !!!

Message par KOléric »

JAVFOREVER a écrit :
jujuvichy a écrit :Aix a une victoire de plus !!! pour nous c'est la N1 et par pitier stop à la fusion vous avez vu le monde serieux ??? Demain dans la montagne on va encore nous annoncer 2000 !!! MERDE MAINTENANT !!!
Dans la montagne de ce matin

.. hier soir,théâtre de la plus faible assistance de la saison ,1 101 spectateurs soit sas doute moins de déçus au final .... :?

On s'en fout du remplissage, ce qui compte c'est qu'on a bien fait notre travail et que la fusion prend bien
:D
DIOU DIOU Le Grand
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
Verrouillé