[SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Sno24 »

Pas mal ça commence à circuler que le match pourrait bien être truqué hier à l annoncé des mauvais résultats en fin de match de Boulogne et du sqbb. C est du beau
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par cpavrai »

On a vu walker adressait une belle enveloppe pleine de billets à. Jo burton son ancien coéquipier à la buvette.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par cpavrai »

Félicitations à vous. Moi ça me fait bien plaisir malgré votre saison mitigée
MJordanduSCB
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par MJordanduSCB »

Roanne a subi une averse de grêle dans le 4eme quart cest tout. Certain diront match truqué d'autre diront REMONTADA.
Saint chamond reste droit dans ses baskets les autres club avaient aussi leur destin entre leurs mains...
La victoire de saint chamond ne peu en aucun cas etre remis en question.
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par TDuncan »

Sno24 a écrit :Pas mal ça commence à circuler que le match pourrait bien être truqué hier à l annoncé des mauvais résultats en fin de match de Boulogne et du sqbb. C est du beau
Tiens, des accusations? Donc tu dois avoir des preuves :^o :^o , sinon ça ne sert à rien d'avancer cela. [-X [-X

Quitte à le truquer, pourquoi le faire à -20 avec seulement 10 minutes à jouer?

Un relâchement de Roanne, sans aucun doute mais il faut les mettre le passer le 22-0 en fin de match. Dans les dernières journées, il est forcé que des équipes se relâchent face à d'autres, mortes de faim. On a bien vu cette saison que tout le monde pouvait battre tout le monde, donc il suffit d'un relâchement et l'écart peut fondre.

Quitte à remettre en doute ce résultat, on peut regarder les 2 dernières journées des concurrents au maintien et il y a plusieurs surprises, remontada...

Je ne connais le SCB que depuis 2 ans, mais si il y a bien un club sain au niveau financier et droit dans ses bottes, ce sont bien eux. Un des plus petits budgets qui se bat avec ses tripes.
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par FanSCB »

TDuncan a écrit :
Sno24 a écrit :Pas mal ça commence à circuler que le match pourrait bien être truqué hier à l annoncé des mauvais résultats en fin de match de Boulogne et du sqbb. C est du beau
Tiens, des accusations? Donc tu dois avoir des preuves :^o :^o , sinon ça ne sert à rien d'avancer cela. [-X [-X

Quitte à le truquer, pourquoi le faire à -20 avec seulement 10 minutes à jouer?

Un relâchement de Roanne, sans aucun doute mais il faut les mettre le passer le 22-0 en fin de match. Dans les dernières journées, il est forcé que des équipes se relâchent face à d'autres, mortes de faim. On a bien vu cette saison que tout le monde pouvait battre tout le monde, donc il suffit d'un relâchement et l'écart peut fondre.

Quitte à remettre en doute ce résultat, on peut regarder les 2 dernières journées des concurrents au maintien et il y a plusieurs surprises, remontada...

Je ne connais le SCB que depuis 2 ans, mais si il y a bien un club sain au niveau financier et droit dans ses bottes, ce sont bien eux. Un des plus petits budgets qui se bat avec ses tripes.
Je ne sait pas quelle équipe tu supporte mais tes propos sur st chamond sont tout a fait exact et je t en remercie :wink: :wink:
Le5Majeur42
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 22:10

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Le5Majeur42 »

Match truqué bien sur !!!! un coup de baguette magique et nos joueurs retrouve de l'adresse et un mauvais sort jeté à la Chorale et voila le filtre magique qui opère NON mais n'importe quoi arrêté de jeté votre venin sur ce qui s'appel le mors au dents Saint Chamond n' avait plus rien à perdre que d'essayer de sauver leurs places et La Chorale à jouer de malchance quand leur coach s'est cru à l'abri dans le basket tant que le buzzer final n'as pas retenti rien n'est gagné si vous êtes des fervents supporters vous devriez le savoir depuis le temps nous à Saint Chamond nous en avons vu d'autre et cela vas continuer encore la saison prochaine alors méfiez vous des chats rouge (supporters ) et des Chats Sauvages ( les joueurs )
MJordanduSCB
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par MJordanduSCB »

D'autant plus que nous pouvons avoir fier des supporters de saint chamond qui ont chanté et poussé l'equipe tout au long du Match! Ambiance Incroyable pour un match a l'exterieur! "Ici , Ici Cest Boulloche!"
poyaudin58
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 22:34

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par poyaudin58 »

Ce n est pas après les supporters de votre club qui sont au demeurant irréprochable et sympa
Non c est après ce Monsieur Pluvy qui ose faire son mea culpa après avoir mis son banc
Je ne suis pas du SQQ et tant mieux et heureusement he sereis fou de rage
Vous vous n y êtes pour rien mais ce donneur de leçon que cet entraîneur et ancien international j ai honte pour lui
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Oui enfin il y a 57-37 au moment ou Rozenfeld et Burton sortent, 61-42 avant le retour de Rozenfeld et 64-48 avant celui de Burton. Au moment ou Rozenfeld sort il y a 64-58. Roanne se prend un 10-0 avec le cinq sur le terrain mais c'est parce que le banc à jouer que Roanne est revenu c'est sur.

Je vois même pas comment on peut parler de banc quand une équipe joue à 8. Les deux Brun ont joué 5 et 2 minutes, chaque fois les deux dernières minutes d'un quart temps. Ne pas oublier que 4 roannais finissent à 5 fautes, ça oblige à faire de la rotation.

Que Roanne ai lâché dans la tête oui mais dire que c'est à cause du banc alors qu'aucun jeune n'a joué pendant les 14 dernières minutes...
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par FanSCB »

Bon les amis après notre deuxième année en pro B et certes très difficile on repart avec qui pour 2017-2018 :?: :?:

Alain thinet :pour une dernière saison ?? ( peut être l 'année de trop pour moi ) ou l arrêt en laissant le club, en pro B après du très bon travail :D :D ??
Js Rinna : oui je pense :?:
M Guichard : peut etre :?:
B A Walker : je pense pas :?:
Polo Turpin / oui Peut etre
J hoyaux : sa serait bien non :?:
Eigui : oui ou non je sait pas :?:
JK edwards : bien sur :mrgreen: :mrgreen:
S gombault : retour maison verte =D>
K larson : a mince il est plus la :mrgreen: :mrgreen:
Y'a t'il des joueurs sous contrat ??
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Hoyaux sera la à ce que j'ai compris, JS se serait surprenant qu'il reste pas. Du coté JFL je garde pas Turpin et Guichard, on peut trouver mieux de ce côté la,puis pour moi c'est quasi indispensable d'avoir un meneur US et en sachant que ce sont deux meneurs le choix est vite fait.
Walker je garde pas, de bonne stats mais pas un gars qui peut tenir l'équipe quand c'est dur. Eigi j'hésite, d'un côté il fait ses stats de l'autre il lui manque un truc mais des cotonou performant c'est dur à trouver donc on peut tomber sur bien pire comme sur bien mieux.
Edwards faut pas rêver il restera pas ^^ et Gombault je pense qu'un deuxième prêt pourrait être pas mal, il est encore très tendre et va se faire massacrer en Pro A, surtout qu'a l'asvel Noua se débrouille pas mal sur les quelques bouts de match que j'ai vu.
MJordanduSCB
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par MJordanduSCB »

BA Walker a mon avis on va pas le garder pour aller voir chose , tout comme guichard. Hoyaux c pas mal si on le garde.. une chose est sur cest qu'il va y avoir du changement au SCBVG
ludovic26
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 2:24

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par ludovic26 »

Il me semble que Hoyaux avait été signé pour deux ans !!
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par cpavrai »

Oui il a signé pour deux saisons et c'est tant mieux pour St chamond tant sa seconde partie de saison fut bonne
Verrouillé