[SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Greenteam69 »

chavanol a écrit :Oui j'ai le même ressenti concernant Gombauld^^ sinon tu as suivis les espoirs cette saison ? Si oui qui d'autre serait susceptible d'être prêté pour toi ?
Franchement c'etait tres moyen cette année. Le meilleur joueur est pour moi Hergott (poste 3) cette saison mais c'est trop léger pour vous apporter quoi que ce soit. On a Diawara au même poste qui est un ailier longiligne qui drive et prend des rebonds, mais QI basket tres faible et adresse extérieure suspecte. Et à l'intérieur Hangoue (poste 4) fait une saison correcte mais pas pour le niveau pro. Dans 2 ans, si vous arrivez à vous maintenir (ce que je vous souhaite) la saison prochaine, il y aura plus de matos à vous prêter :D
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Merci pour le CR :)

C'est vrai que cette année en regardant les stats par joueur personne sort vraiment du lot par rapport aux années précédentes ou les Gombault,Noua,Galliou,Rozenfeld était un cran au dessus.

Je note quand même que Hergott à l'air assez polyvalent avec ses 11 points,6 rebonds et 5 passes. Pour être 10ém homme ça pourrait pas le faire ? Même si le temps de jeu n'est pas garantie à cette place.

Pour Diawara il joue poste 3 avec ses 2'06 ? C'est grand !
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par stephanois »

chavanol a écrit :
Titanesque a écrit :
stephanois a écrit : J ai moi aussi eu les mêmes infos que toi. Thinet à andrezieux avec un joueur de St chamond dans sa valise. ....
Quel joueur?
Turpin pour reprendre une place dans le cinq en N1 ?
non pas turpin.
Le 42 département de basket !
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

stephanois a écrit :
chavanol a écrit :
Titanesque a écrit :
Quel joueur?
Turpin pour reprendre une place dans le cinq en N1 ?
non pas turpin.

Guichard ou rinna alors.
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par TDuncan »

chavanol a écrit :
stephanois a écrit :
chavanol a écrit :
Turpin pour reprendre une place dans le cinq en N1 ?
non pas turpin.

Guichard ou rinna alors.
A première vue j'aurais aussi dit Turpin, un peu trop frêle pour la pro B.
Par contre JS, qui a été un joueur majeur, je ne le vois pas partir en N1, surtout chez Andrezieux qui en sera a la deuxième année après la montée, l'année la plus compliquée.

Je verrais plus prendre un jeune comme Ruiz ou Legat, pas un premier rôle.
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

J'ai aussi pensé à un jeune mais étant donné qu'ils n'ont quasi pas joué de la saison je trouvais ça bizarre de dire "avec un joueur de st cham dans sa valise" si c'est pas un gars qui avait du temps de jeu.

Après c'est clair que Legat n'a rien à gagner à rester jouer en pré-nationale (faudrait s'y pencher sur l'équipe 2 pour les saisons à venir car le niveau était vraiment mauvais cette année et ne pas être en N3 en ayant l'équipe une en Pro je trouve que ça fait un peu tâche).
Ruiz aussi comme Legat aucun intérêt à jouer à ce niveau, on peut aussi mettre Samake dans le lot même si je l'ai trouvé très loin d'avoir l'impact qu'un mec qui a fait des bancs en Pro A et Pro B devrait avoir en N3.

En tout cas je sais pas comment le club va gérer cette histoire de JFL U23 mais va falloir les trouver les deux joueurs qui voudront venir jouer en pré-national, à moins qu'on paie l'amende mais 50 000 € ça commence à faire pour un club comme nous.
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Bon apparemment Thinet prolonge du coup cette rumeur deviens bancale.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par bonstre »

on est trop sympa à Roanne, on vous laisse gagner exprès pour rester en pro B et v'la t'y pas que vous voulez une grande salle de 5000 places !
Un peu de respect bordel , c'est quand même nous qu'on est les plus forts du 4- 2 !!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par globiboulga »

Punaise je serais decu de ne plus venir a Boulloche.
J'ai adore moi. Ca m'a rendu trop nostalgique !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

La salle est prévu pour 2021 si tout se passe bien, Bouloche ça va durer encore 4 ans.

Je trouve même ça un peu ambitieux compte tenu du fait qu'on est même pas sur d'être encore en Pro B d'ici la et que les discours était différent en fin de saison quand le maintiens était pas encore acquis.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par cpavrai »

Heureux que Thinet reparte pour un tour. Il a été un très bon coach mais je pensai que cette dernière saison était celle de trop... Un vrai bon gars. Bonne continuation à lui
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Je pense qu'on a été nombreux à le penser. Du coup je suis clairement pas serein pour la saison à venir. Ça me fait penser à Galtier avec Sainté, déjà la saison 2015-2016 c'était passé ricrac pour l'europe et on sentais déjà le déclin, la cette saison s'est finie en eau de boudin et encore plus mauvaise que les autres dans le jeu.

Que Thinet me fasse mentir mais vu comme ça s'est passé cette saison je suis pas certains que rempiler était la bonne décision. Point positif on va pouvoir dès maintenant commencer à faire l'équipe vu qu'on a plus besoin d'attendre un nouveau coach mais va falloir mieux travailler car on peu pas dire que celui de l'an dernier était convaincant.
ludovic26
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 2:24

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par ludovic26 »

Trés peu d'infos sur la future équipe. Pour l'instant, Hoyaux, Guichard, Rinna, Legat et peut être Zukauskas restent.
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Sérieux on garderait Guichard ? Tu les tiens d’où tes infos ?
On aurait de la place que pour un seul JFL du coup. Si Guichard reste j'espère que c'est juste pour être en back-up d'un ricain à la mène sinon bof bof.
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par stephanois »

notre futur coach viendra bien de st chamond...lol
Le 42 département de basket !
Verrouillé