[SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Pas d'autre info sur l'équipe mon cher cpavrai ? :)
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par cpavrai »

Je te fais signe dès que j'en ai :wink:
cartouche 4
Franchise Player
Messages : 573
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 9:49

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par cartouche 4 »

Alain Thinet à Andrézieux Bouthéon
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Fadeaway41 »

cartouche 4 a écrit :Alain Thinet à Andrézieux Bouthéon
Source ?
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Titanesque »

cartouche 4 a écrit :Alain Thinet à Andrézieux Bouthéon
J’ai entendu la même chose ce matin. Romeyer pourrait le remplacer même si ce n’est pas fait car il serait aussi en contact avec Aix Maurienne.
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par FanSCB »

Il sera mieux a aix Fabien Romeyer , car on peut pas dire qu il soit très apprécier a st cham :mrgreen: :mrgreen:
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Mr Green »

Pour F.ROMEYER attention aux blessures graves de vos joueurs car chaque année il y a de la casse dans ses équipes avec certainement un problème dans la gestion des joueurs le concernant
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par cpavrai »

Comme dit sur le topic d'Aix Maurienne, signer Romeyer, est assurément un très bon choix pour une équipe comme St Chamond, club qui veut se construit pas à pas.
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par stephanois »

cartouche 4 a écrit :Alain Thinet à Andrézieux Bouthéon
J ai moi aussi eu les mêmes infos que toi. Thinet à andrezieux avec un joueur de St chamond dans sa valise. ....
Le 42 département de basket !
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Titanesque »

stephanois a écrit :
cartouche 4 a écrit :Alain Thinet à Andrézieux Bouthéon
J ai moi aussi eu les mêmes infos que toi. Thinet à andrezieux avec un joueur de St chamond dans sa valise. ....
Quel joueur?
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Greenteam69 »

Il se dit quoi pour Gombauld chez vous ?
En principe il devrait revenir à la maison mais la place de 11ème homme se jouant avec Noua pour la saison prochaine rien n'est acquis. Il me semble encore léger physiquement de ce que j'ai vu, et je ne sais pas s'il a progressé dans son tir sur la saison.
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Titanesque a écrit :
stephanois a écrit :
cartouche 4 a écrit :Alain Thinet à Andrézieux Bouthéon
J ai moi aussi eu les mêmes infos que toi. Thinet à andrezieux avec un joueur de St chamond dans sa valise. ....
Quel joueur?
Turpin pour reprendre une place dans le cinq en N1 ?
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Greenteam69 a écrit :Il se dit quoi pour Gombauld chez vous ?
En principe il devrait revenir à la maison mais la place de 11ème homme se jouant avec Noua pour la saison prochaine rien n'est acquis. Il me semble encore léger physiquement de ce que j'ai vu, et je ne sais pas s'il a progressé dans son tir sur la saison.
Gombault a fait une très bonne saison pour un jeune arrivant des espoirs, presque 30% derrière l'arc je trouve ça très correct pour un joueur de son gabarit. Par contre il a du mal à gérer la pression encore, ça s'est vu dans les moments importants comme par exemple quand il rate les deux lancer de la gagne à Vichy alors qu'il tournait à 80% à l'époque mais vu son âge on va pas le lui reprocher. Physiquement c'est clair qu'il doit prendre du muscle car il reste très fin mais son envergure compense en partie ce déficit. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il ne joue qu'en pénétration et qu'il ne poste pas car avec les tentacules qu'il a il pourrait déposer la balle dans le cercle sans trop de problème. Il lui manque un peu de vivacité sur les ballons proche du sol aussi.

J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup Noua jouer chez vous cette saison mais si je me fie à ses stats et son temps de jeu plus mon ressenti sur Gombault cette année je vois pas comment Gombault pourrait lui prendre la place dans le roster.

En tout cas quoi qu'il arrive si celui qui n'est pas intégré est prêté chez nous j'en serais ravi :mrgreen:

Du coup dernière question, est-ce que tu pense que Noua gagnerait à faire une saison en Pro B avec 20 minutes de temps de jeu ou avec ce qu'il a montré cette année il peut prétendre à mieux avec l'Asvel ?
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par Greenteam69 »

chavanol a écrit :
Greenteam69 a écrit :Il se dit quoi pour Gombauld chez vous ?
En principe il devrait revenir à la maison mais la place de 11ème homme se jouant avec Noua pour la saison prochaine rien n'est acquis. Il me semble encore léger physiquement de ce que j'ai vu, et je ne sais pas s'il a progressé dans son tir sur la saison.
Gombault a fait une très bonne saison pour un jeune arrivant des espoirs, presque 30% derrière l'arc je trouve ça très correct pour un joueur de son gabarit. Par contre il a du mal à gérer la pression encore, ça s'est vu dans les moments importants comme par exemple quand il rate les deux lancer de la gagne à Vichy alors qu'il tournait à 80% à l'époque mais vu son âge on va pas le lui reprocher. Physiquement c'est clair qu'il doit prendre du muscle car il reste très fin mais son envergure compense en partie ce déficit. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il ne joue qu'en pénétration et qu'il ne poste pas car avec les tentacules qu'il a il pourrait déposer la balle dans le cercle sans trop de problème. Il lui manque un peu de vivacité sur les ballons proche du sol aussi.

J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup Noua jouer chez vous cette saison mais si je me fie à ses stats et son temps de jeu plus mon ressenti sur Gombault cette année je vois pas comment Gombault pourrait lui prendre la place dans le roster.

En tout cas quoi qu'il arrive si celui qui n'est pas intégré est prêté chez nous j'en serais ravi :mrgreen:

Du coup dernière question, est-ce que tu pense que Noua gagnerait à faire une saison en Pro B avec 20 minutes de temps de jeu ou avec ce qu'il a montré cette année il peut prétendre à mieux avec l'Asvel ?
Merci pour le retour.
Pour Noua, si Gombauld est amené à rejoindre notre groupe pro la saison prochaine, il y a de fortes chances qu'il soit prêté. Maintenant, il a montré de belles choses cette saison notamment sur les premiers mois (avant que l'enchaînement des matchs, 2 par semaine, ne l'use, ce qui est logique pour son âge) et dernièrement contre Monaco en PO, donc j'imaginerais plus un prêt en pro A qu'en pro B. Il a quand même bien su saisir la chance qui lui était donnée cette année, aussi bien en pro A que sur les matchs européens, alors que ce n'était pas prévu ainsi (il devait être 11ème homme mais Yabusele nous a filé entre les doigts du coup il est passé seconde option poste 4).
J'imagine plus Gombauld rempiler chez vous mais ce n'est que mon ressenti. A l'avenir on va avoir de bons jeunes chez les Espoirs (dès la saison prochaine notamment et encore plus avec l'Academie) donc on aura de quoi compléter votre roster si besoin :mrgreen:
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2016-2017 : la remontada de st cham ,toujours en pro b,bravo et merci a tous !

Message par chavanol »

Oui j'ai le même ressenti concernant Gombauld^^ sinon tu as suivis les espoirs cette saison ? Si oui qui d'autre serait susceptible d'être prêté pour toi ?
Verrouillé