[ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Modérateur : Modérateurs Pro B

JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

et là évidemment je passe pour un c**.
on ne retiendra que la victoire (déjà très bien) mais je pense que ça ne passera pas contre des équipes plus fortes, pas rassuré du tout excepté par le fait que quand ils se sortent les doigts ils peuvent détruire l'adversaire en défense, seulement c'est que quand ces messieurs ont envie.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par globiboulga »

King est un vrai patron et ce que vous dites est vrai. Il a tous les tickets shoots.
Par contre j'aime beaucoup Odiakosa aussi. Paschal a fait un très bon match.
Greene a l'air d'être très instable. Morin bon en défense.
Par contre, Lebrun, N'joya et Pope...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

c'est tout à fait ça, odiakosa est notre meilleur joueur et King le patron qui parfois en fait trop. Greene devrait avoir plus de shoots (seulement 7 hier...) car il assure dès qu'on lui fait confiance.

effectivement, nos deux ailiers sont complètement perdus en attaque (je ne compte pas Denis) même s'ils assurent en défense (Lebrun surtout). quant à N'joya, no comment...
Saianju
Franchise Player
Messages : 562
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par Saianju »

Je la sens pas cette fin de saison
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

Mais non tout va bien, un groupe avec un mental jamais vu, une solidarité à toute épreuve, des jfl de top niveau qui n'hésitent pas à prendre leurs responsabilités,le tout drivé par un tacticien hors pair, on va remonter c'est sûr...
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

c'est quoi cette saison, un coup on est pas trop mauvais et l'autre super mauvais!!!! on s'est fait bouffé sur l'agressivité, défensivement on met de l'intensité mais les rotations sont tellement mauvaises qu'on prend valise sur valise en backdoor, offensivement une fois de plus la King dépendance a encore fait ses preuves.
Un fond de jeu triste comme d'hab j'ai l'impression qu'on joue sur 2 systemes!!!!
Il y a juste eu Greene, Dinma et Morin qui ont apporté après une catastrophe industrielle.
On va réagir comme d'hab au prochain match et perdre au match d'après, la saison se résume a ca!!
Saianju
Franchise Player
Messages : 562
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par Saianju »

Tu radotes l'anch. Oui on a peu de systèmes. Oui on a besoin d'un king au scoring mais ça on le sait depuis longtemps.
Morin se réveille mais trop de pertes de balles. Odiakosa aussi, plusieurs fois bien démarqué sous le panier mais mauvaise réception, mais c'est un battant donc on peut lui pardonner.
Moi j'ai pas compris pourquoi Paschal joue si peu.il apporté de la variété en attaque.
Pope dans le dur, Lebrun perte totale de confiance en son shoot (2 airball à trois points sans pression...), N'joya naïf en défense inhabituellement.
Laissons Green un peu plus prendre les clés du camion. Économisons king pour les fins de match.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

Oui je radote en espérant voir autre chose un jour!!!!
l'équipe a été naive sur Henry, vu que ca change a chaque fois.
Le coach dit que les joueurs doivent se lacher mais c'est surtout a lui de ne pas brider les joueurs.
La plupart se disent qu'a chaque mauvais choix ils vont sortir donc c'est surtout a lui de leurs redonner du crédit!!!
Paschal a des mains de très haut niveau et des move offensifs, mais tu ne peux pas le laisser plus longtemps sur le terrain vu qu'il perd tous ces défi en défense.
L'équipe va réagir a Fos j'en suis sur mais SOUSA doit faire plus confiance aux joueurs.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

Paschal en attaque fait le job avec de beaux moves mais son attitude en défense et dans le combat est indigne d'un pro. Quant a nos ailiers on se demande comment ils ont pu être de vrais joueurs de proA en ce moment.

Il faut en effet donner plus de responsabilités a Josh il les mérite.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

Il me semble que Josh a quand meme beaucoup de responsabilité, c'est plus une question de partage du ballon et de donner plus de responsabilité a tout le collectif qu'on y arrivera, au lieu de jouer sur 3 joueurs.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

quand Lebrun arrivera à mettre un shoot quand il est tout seul sans défenseur à moins de 3m, peut-être qu'on pourra lui en donner, idem, quand pope arrêtera de se dribbler sur le pied à chaque drive. les tickets shoot ça se mérite. ce qu'on voit en ce moment ce sont des jfl qui sont ridicules dès que la balle leur arrive dans les mains.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par globiboulga »

Je partage assez ton Avis. Par contre vous avez 3 de vos 4 étrangers qui sont au top
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

oui et sanchez était en pleine bourre aussi avant sa blessure.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

18-4 en cours qui a commencé pile quand on a eu nos super seidou, nick et fabien ensemble sur le terrain. 13 points en 13 minutes tout va bien.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

on apprend dans ouest France que le bus a été dévalisé sur l'autoroute ce dimanche, sympa...
Verrouillé