[ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
k1k1
All Star
Messages : 2615
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par k1k1 »

Rhoomes, nyankudi , drouault ca peut jouer dans n importe quelle équipe en pro b.
T inquiète pour Rhoomes, c est sa première année pro on en reparle ds 2-3 ans au niveau talent.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

nan mais odiakosa il peut jouer dans n'importe quelle équipe aussi ça ne fait pas de lui un mec avec du basket plein les mains (et je t'assure que j'adore ce joueur). si tu ne veux retenir uniquement ce que tu veux aussi on ne pourra pas discuter, j'ai dit que j'adorais Rhoomes par exemple.
King qui gagne le match à lui tout seul ça c'est du talent pur par exemple.

ça ne fait pas de vous une moins bonne équipe que la notre car ça joue beaucoup plus collectif et ça défend plus fort. j'ai juste dit que si vous aviez eu un ou deux joueurs capables de sortir du collectif sur la fin en mettant les shoots sur la fin on ne gagnait pas.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par joleric »

Si Gavroche passe par là, qu'il pense à actualiser le titre du topic :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
k1k1
All Star
Messages : 2615
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par k1k1 »

King il gagne le match car il a de la réussite ce soir, le shoot qu il prend a 3 points sans avoir fait aucune passe a un moment crucial du match et qu il rate aurait tres bien pu vous le faire perdre. J appelle pas ca du talent.
Maintenant tu trouves que le sqbb n est pas talentueuse, aujourd hui on est devant de nombreuses qui soit disant en deborde.
Pour moi c est un manque de respect, on fera le bilan à la fin
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par rv02 »

Je suis assez d'accord avec "JGuice" , avec un clutch player on gagne au Havre. Je pense que Robert Nyakundi a ce profil mais je le sens un peu "émoussé " comme pas mal de joueurs naturellement. La trêve approche !!!
Nous aurons le retour de Polynice qui sera plus décisif que Kumpys, sans lui manquer de respect.(il aura tout de même fait une bonne pige)
Modifié en dernier par rv02 le ven. 23 déc. 2016 18:47, modifié 1 fois.
Re bonjour la N1
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

voilà ce que je voulais dire, merci !!
Saianju
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par Saianju »

Je ne vois pas où est le mal de dire que l'équipe de st Quentin est moins talentueuse que celle du Havre.
Certaines equipes sont moins talentueuses que d'autres mais cela ne les empêche pas de gagner.
Ps : n'oubliez pas qu'il manquait Pope aussi.
Saianju
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par Saianju »

Ce soir on s'est fait peur !
Quel contre de Denis sur Jones
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

et cet alley oop à une main de sanchez mon dieu !!
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par KOléric »

NOYEUX JOËLLE A TOUS =D> =D> =D>

Image
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par LEON »

Saint-Thomas a resserré l’étau.
http://www.paris-normandie.fr/sport/bas ... -GG7855822#
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

victoire oui mais on encaisse encore trop de point!!!! il y a de la défense mais pas aussi pesante vu les score!!
King et Dinma toujours aussi énorme, après il va falloir trouver un meilleur fond de jeu qui reste pauvre, Green a un coup de moins bien depuis quelques matchs.
Coaching toujours douteux a mon avis, quand t'as +15 ou 20 et que l'équipe adverse remonte pas normal surtout quand tu mets ton 5 majeurs sur le terrain. J'ai l'impression d'une part qu'il coach avec la boule au ventre et peut laisser des joueurs longtemps sur le terrain alors qu'ils ne sont pas productif ou laisser un joueur qui est bien trop longtemps au risque de le cramer pour les moments chauds!!! Je suis plutot décu de son coaching depuis le début de la saison et surtout au vu de l'effectif et du jeu pratiqué.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

match maitrisé de bout en bout avec un greene retrouvé, morin qui fatigue mais sanchez (brouillon) qui prend le relai, King qui garde son envie et son sérieux même s'il a paru fatigué et un odiakosa en mode aspirateur.
par contre, m*** on va arrêter de faire du tir au pigeon face à ces défenses qui nous attendent dans la raquette ! on est hyper adroit à 2 points mais on trouve trop peu de solutions.

ceci dit, 4 victoires d'affilée sans un de nos joueurs majeur c'est très bon, notre défense a été plus que solide sur cette période et on a retrouvé une équipe, une vraie où chacun se bat pour l'autre. autre stat qui fait plaisir, la 30aine de minutes de Denis !
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

plutot d'accord avec toi JGuice, match maitrisé, Green revient après quelques matchs moins bien, il a été plus sobre!!!
King meme pas dans un grand jour fait du King, Dinma dans la continuité.
Par contre je vais pousser un coup de gueule, comment le coach peut donner autant de crédit au NJFL et rien aux JFL??!! Les JFL manquent de confiance et ca se voit, surtout Morin qui était monstrueux en début de saison et qui s'éteint au fur et a mesure (meme s'il y a de la fatigue)!!!!!Super pour Denis qui prend ce qu'on lui donne et le fait bien mais il se fait incendier des qu'il fait une erreur, comme tout les JFL d'ailleurs!!!
Il faut qu'il arrête Sousa!!! il met un 5 de backup en 1 action off ou il y a un tir il sort 2 joueurs directement, alors que le score est de +14????!!! plus il y a d'écart moins il fait tourner????!!

Meme si nous sommes sur une bonne série j'ai quand meme honte du jeu qu'on produit, on encaisse trop de points, le jeu est basé sur du shoot a 3pts et un pick central!!! Meme si ca marche, ca ne fait pas réver et les joueurs doivent vraiment s'ennuyer!!!

Laissons la trève se faire et que Sousa redonne un peu plus de crédit aux JFL qui font quand meme bien le boulot a mon sens, y'a pas grand chose a jeter mais il faut plus de confiance envers tout le monde!!
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

petit aparté, retour de notre cher ex coach aux affaires, à Orléans pour un intérim dans un premier temps. ça va être sympa leur jeu, 2 systèmes qui tourneront en boucle :^o
Verrouillé