[ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Modérateur : Modérateurs Pro B

Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par Alexdu27 »

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

Lebrun out 15 jours, pope incertain, tout va bien, on va surement se faire taper par le dernier (car personne pour défendre sur leurs extérieurs, pas de rotation)...
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

j'ai enfin pris du plaisir hier dans cette victoire, le ballon a bien circulé, les joueurs ont défendu, il y a eu de l'alternance. J'ai presque envie de dire un match reférence ce soir, j'espère qu'ils vont continuer sur ce rythme.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par joleric »

Finalement, Sousa est toujours un coach moyen ou pas ? :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

Sousa a eu des résultats il y a quelques années mais forcer de constater que le jeu proposé cette saison est pauvre. Il y a des matchs comme celui de vendredi ou le contenu est bon et tout le monde prends ce qu'il a a prendre.
Pour jouer le haut du tableau je pense qu'il faut investir tout le monde et ca n'a pas été le cas depuis le début il me semble!!
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

je ne comprends plus cette équipe. sur le match de vendredi tout est parfait (excepté encore une fois notre meneur remplaçant dont on se demande ce qu'il fait à ce niveau), alors que sur d'autres elle est tout bonnement ridicule.
là on a étouffé Charleville en défense, déroulé en attaque, retrouvé pope et Paschal (j'ai particulièrement aimé ses efforts en défense, encore plus que ses paniers car on sait qu'il a des mains en or).

j'aime de plus en plus Josh qui devient un vrai meneur au fil des match (meneur et leader). il faut continuer sur le derby celui-là hors de question de le perdre !
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par l'anch »

je partage ton point de vu JGuice, une équipe sur deux courant, maintenant il faut se remettre au travail avec toutes les forces.
N'JOYA n'est pas dedans depuis quelques matchs mais il se donnent toujours en défense a défendre tout terrain et ralentir le jeu adverse. Ca a quand meme été un fort joueur mais il a du mal a trouver sa place tout comme d'autre dans l'effectif.
autre bémol Martin, un peu moins dedans en ce moment mais il apporte de l'énergie malgré tout.
Paschal a des mains en or et une fourchette également lol :)))) , quand il se met a jouer un peu plus défensivement il trouve du temps de jeu et ca passe par la.
Green est un rookie et il apprend se mettre un peu de coté pour le bien de l'équipe et ca paye!!! il doit continuer sur ce jeu, il en sortira grandi surtout en laissant le jeu venir a lui comme il le fait en ce moment.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

Denain, boulazac, Rouen (après avoir été à +18), Roanne x2 (+16 aussi à l'aller), Évreux et bourg (même si ça aurait été un hold up): autant de défaites dans les toutes dernières minutes ou secondes.
1 seule victoire dans le money time (Blois) pour contrebalancer, on reconnait là la patte d'un grand grand entraîneur.

tous les matchs où on n'est ni supérieurs ni inférieurs à l'adversaire, ce genre de matchs dans lesquels on reconnait les bons coachs on les à tous perdus.
alors oui ce n'est pas lui qui fonce tête baissée dans le mur ou qui rate ses 4 lancers mais rien que la dernière possession est risible: on doit marquer à 3 points il laisse greene et Denis sur le banc pour mettre n'joya et on a droit à un super système écran, remontée de pope, shoot casse-croute (en même temps il vendange 4 ballons avant, est crevé et a toujours eu des pourcentages médiocre de loin).

si, comme toutes les autres équipes, on avait gagné 1 matchs sur 2 de ceux-là (parce que on peut aussi perdre dans le money time c'est pas interdit) on était à la lutte pour la montée...

et puis la faiblesse mentale de certains, pour des pros c'est pathétique.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

Facile de charger josh quand on est pas fichu de coacher un p*** de money time.
le charger dans la presse alors que le mec se donne mais ne rien dire sur les jfl qui se cachent et sans se remettre en question une seule seconde, c'est petit !
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par globiboulga »

Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

pour dire que nos dirigeants sont incompétents ? déjà que signer sousa 3 ans...
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par globiboulga »

Le montant est reel ou un cache misere ?
Vous envisagez la chose comment ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par JGuice »

moi ça ne m'inquiète que moyennement, ça doit être la 10ème fois qu'on nous dit que le club est en danger de mort. vrai cette fois ? j'espère qu'on s'en sortira encore.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par cpavrai »

Dire que votre coach annonçait haut et fort la remontée immédiate... Bon courage
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [ SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE ] 2016 2017 STB retour en pro B

Message par echojul »

Je serai dans vos tribunes vendredi soir. Et à ce que j'ai cru comprendre, je serai peut-être le seul supporter de la JL, avec mon épouse.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Verrouillé