[DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par LEON »

jiaw
All Star
Messages : 4214
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par jiaw »

Joli coup, en espérant qu'il soit remis évidemment.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par chezwam83 »

Normalement il l'est. Par contre, il risque d'arriver hors de forme vu qu'il aime bien se faire plaisir pendant l'été...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fan59
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 03 déc. 2014 15:31

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par fan59 »

Tres beau match de coupe de france ce mardi contre chalon reims proA apres 3 prolongations dommage car on mene tout le match avec les lancers mis on aurai gagne mais bon cela promet une belle aventure avec cette nouvelle equipe bravo
F16
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par F16 »

Annoncé sur le site de Matélé :

" ... et dès 19h20, suivez le match SQBB / Denain en direct ! "

:D
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par philip_pau »

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de nombreux ennemis mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par JAVFOREVER »

QUELLE PRO B POUR LA SAISON 2016/17 ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -17--.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par LEON »

fan59
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 03 déc. 2014 15:31

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par fan59 »

Superbe match collectif hier de nos dragons . Bravo a eux . ❤✌
Aziaax
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:54

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par Aziaax »

Darnell Harris (ex Orleans) arrive chez nous !
Grosse recrue ? Des infos ?
Ici Ici c'est Denain !!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par joleric »

A moins qu'il sorte d'une blessure, c'est effectivement un gros coup. Capable de cartons à 3pts.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par globiboulga »

Pourquoi avoir signé ce joueur alors que l'équipe tourne ?
Simple question
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
F16
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par F16 »

Réponse dans l'article de la Voix du Nord de ce jour :

http://www.lavoixdunord.fr/79321/articl ... n-voltaire

Darnell Harris renforce Denain Voltaire
Denain Voltaire a réalisé une belle opération en engageant l’arrière Amércain Darnell Harris (30 ans, 1,81 m). Il récupère un joueur d’expérience, adroit et qui connaît bien la France (6 saisons dont 5 en Pro A).
En effectuant son recrutement cet été, Denain Voltaire s’était ménagé un petit joker. Dix joueurs professionnels mais seulement trois étrangers alors que quatre étaient autorisés. À l’époque, les dirigeants se ménageaient une porte de sortie au cas où l’un de leurs jeunes paris n’aurait pas tenu la route, et avec également en arrière pensée, la possibilité de réaliser un recrutement opportuniste dans des conditions financières qui n’existaient pas cet été.

Alors qu’il connaît désormais bien son effectif, ses qualités et ses défauts, Jean-Christophe Prat a décidé d’actionner le levier renfort. La première raison est d’abord quantitative. Avec seulement dix joueurs, Denain est sur le fil du rasoir (seulement trois équipes de Pro B ne sont qu’à 10 joueurs). Les petites blessures, les soucis qui accompagnent la vie du basketteur, pénalisent les entraînements quand les oppositions ne peuvent pas se faire à 5 contre 5. Alors que Voltaire vient de se faire peur avec un souci pour Spain, il semblait urgent de se renforcer.

Le technicien denaisien a souhaité le faire sur la base arrière alors que ses intérieurs (Cazenobe, Spain, Wallez, Smock) lui donnent satisfaction. Les performances (en hausse ces derniers matches) d’Abouo ont posé question. Prat souhaitait aussi un joueur capable de faire la différence dans les moments-clés. Darnell Harris qui arrive d’Orléans où il a évolué les trois dernières saisons, peut être ce joueur-là. L’arrière Américain a tourné dans ses cinq saisons de pro A à 9,9 points à 44 % (41 % à 3 pts), 2 rebonds, 1,8 passe et 8,9 d’évaluation. En 2009-10, avec Antibes en Pro B, il avait fait mieux en jouant 34 matches (33 minutes en moyenne), avec 14,6 points de moyenne (à 43,7 %) et 41,5 % à 3 points, 2,5 rebonds, 11,9 d’évaluation.

Il a battu le 25 avril 2015, le record de paniers à trois points marqués en Pro A avec un 9/9 contre Limoges. Le précédent record appartenait à Jurij Zdovc.

Pas qualifié contre Saint-Chamond, le club espère pouvoir l’aligner contre Boulazac.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par globiboulga »

Y'a pas à dire.
Ce Prat il en a dans la tête.
Quand je pense qu'il a postulé à Aix l'année où on a pris Leyrolles.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2016-2017

Message par magicpat »

Vs nous prêtez votre coach ?
Verrouillé