[JL BOURG] 2016-2017 lance jeter 1ere recrue

Modérateur : Modérateurs Pro B

Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par Buick66 »

fan2mes2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:58

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par fan2mes2 »

me voilà rassuré... je dormirai mieux cette nuit :mrgreen: !
allez jacter à l'est !
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par ain basketteur »

Demain soir déplacement compliqué à EVREUX pour la reprise. Cette équipe qui enregistre le retour de K.CORRE après une longue blessure, de R.DIBO pour suspension et le prolongement de l'intérieur expérimenté et physique A. ANAGOMYE 2,03m a les moyens de nous faire déjouer au retour de cette trêve. Capable du meilleur comme du pire les joueurs de coach SCIARRA ont besoin de points car avec 6 victoires pour 7 défaites ils sont en milieu de classement. Comment la JEU a-t-elle digérée cette coupure? une question que beaucoup de personnes se pose : joueurs, coachs, dirigeants, supporters et adversaires. La superbe fin d'année 2016 avec 5 victoires consécutives et un basket champagne ou le début de saison sur courant alternatif ? Une victoire même sans la manière est bonne à prendre par contre ,une défaite et le doute peut s'installer mais coach SAVO est assez expérimenté pour gérer ce genre de situation. Le retour de Zack est une bonne chose pour l'équipe mais il ne doit pas freiner l'évolution de Youssoupha qui a terminé ainsi que Garrett l'année en boulet de canon. Pour 2017 certains joueurs doivent faire preuve de plus de constance dans le jeu : Philippe, Kevin et Pierre et Thibault doit continuer son apprentissage du monde pro. Pour réussir les objectifs fixés par les dirigeants, la JEU a besoin de tout le monde car la route est encore longue et pleine d'embuches! Il est regrettable que notre serbe soit bloqué pour des histoires de visa, espérons pour lui un dénouement rapide.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :Demain soir déplacement compliqué à EVREUX pour la reprise. Cette équipe qui enregistre le retour de K.CORRE après une longue blessure, de R.DIBO pour suspension et le prolongement de l'intérieur expérimenté et physique A. ANAGOMYE 2,03m a les moyens de nous faire déjouer au retour de cette trêve. Capable du meilleur comme du pire les joueurs de coach SCIARRA ont besoin de points car avec 6 victoires pour 7 défaites ils sont en milieu de classement. Comment la JEU a-t-elle digérée cette coupure? une question que beaucoup de personnes se pose : joueurs, coachs, dirigeants, supporters et adversaires. La superbe fin d'année 2016 avec 5 victoires consécutives et un basket champagne ou le début de saison sur courant alternatif ? Une victoire même sans la manière est bonne à prendre par contre ,une défaite et le doute peut s'installer mais coach SAVO est assez expérimenté pour gérer ce genre de situation. Le retour de Zack est une bonne chose pour l'équipe mais il ne doit pas freiner l'évolution de Youssoupha qui a terminé ainsi que Garrett l'année en boulet de canon. Pour 2017 certains joueurs doivent faire preuve de plus de constance dans le jeu : Philippe, Kevin et Pierre et Thibault doit continuer son apprentissage du monde pro. Pour réussir les objectifs fixés par les dirigeants, la JEU a besoin de tout le monde car la route est encore longue et pleine d'embuches! Il est regrettable que notre serbe soit bloqué pour des histoires de visa, espérons pour lui un dénouement rapide.
la problématique de la coupure est la même pour tout le monde.
tout comme toi je redoute ce match, et je signe pour une victoire même vilaine. faudra imposer notre densité et notre tempo, car si on laisse evreux courir et prendre feu on risque de prendre cher :mrgreen:
ponjavic sera bien présent à evreux, à lire l'article du progrès les choses semblent clairs.....soit il se sort les doigts, soit il ne finira pas la saison :wink:
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par ekinox »

fan2mes2 a écrit :me voilà rassuré... je dormirai mieux cette nuit :mrgreen: !
ouaiii moi aussi :lol: :lol:
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par Alexdu27 »

Retord a écrit :
Alexdu27 a écrit :Vos joueurs sont dans le train à Saint Lazare :wink:
Merci Alex pour cette info.
J'en profite pour te souhaiter à toi et ta famille tous mes vœux pour cette année.
Bonne fin de saison à ton équipe favorite mais à partir de la semaine prochaine :mrgreen:
Bonne soirée demain soir.
A toi aussi Retord (et ta moitié), je t'adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Plein de belles choses, du bonheur, de la santé et de profiter de chaque instant de tes proches :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par burgien »

good job en normandie. =D>
la trêve ne semble pas avoir trop grippé la machine.

pas de ponjavic ce soir :roll: :roll:
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG] 2016-2017 à evreux pour la reprise

Message par Buick66 »

burgien a écrit :good job en normandie. =D>
la trêve ne semble pas avoir trop grippé la machine.

pas de ponjavic ce soir :roll: :roll:
Très beau match de nos gars ce soir :)
Ah c'est pour ça que je l'ai trouvé bon ponjavic :mrgreen:

Plus Le Havre qui a eu la bonne idée de battre Fos, super soirée :)
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [JL BOURG] 2016-2017 gros match en normandie

Message par Eiki »

Si on peut aider on le fait avec plaisir au Havre
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [JL BOURG] 2016-2017 gros match en normandie

Message par BONSENS »

Je pense que c'est vous le rouleau compresseur...
Félicitations à notre P Pelos qui devait avoir plus de temps de jeu!
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG] 2016-2017 gros match en normandie

Message par ekinox »

vu sur BeBasket !! La JL Bourg va-t-elle tout écraser jusqu'en mai ? Si Fos et Charleville-Mézières sont en tête après 13 journées de Pro B, il est nécessaire de rappeler qu'il reste encore 21 matchs d'ici la fin de saison régulière. Et avec 9 victoires et 4 défaites, la Jeunesse Laïque de Bourg-en-Bresse n'est pas si loin. Surtout, elle a de nombreux atouts. D'abord sa dynamique, avec six victoires de suite. Ensuite, son effectif, pléthorique pour la division, avec notamment la paire Zachery Peacock - Youssou Ndoye sous les panneaux. Ensuite son professionnalisme. Le club, parmi les plus structuré de toute la France, possède un centre de formation de qualité (avec notamment une équipe réserve composée de jeunes qui évolue en Nationale 2) et un budget qui permet d'assurer en cas de pépin physique. En tout cas, son début de saison quelque peu compliqué a jeté un froid sur la Bresse qui a cru revivre la désillusion de l'exercice précédent. Mais c'est peut-être ce qui pouvait arriver de mieux à cette équipe qui a moins l'étiquette du grand favori collée sur le dos en ce moment.
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG] 2016-2017 gros match en normandie

Message par echojul »

On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG] 2016-2017 gros match en normandie

Message par echojul »

ekinox a écrit : Si Fos et Charleville-Mézières sont en tête après 13 journées de Pro B, il est nécessaire de rappeler qu'il reste encore 21 matchs d'ici la fin de saison régulière. Et avec 9 victoires et 4 défaites, la Jeunesse Laïque de Bourg-en-Bresse n'est pas si loin.
On en est à 10 victoires. Ce qui rajoute aux impressions de Bebasket.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2016-2017 gros match en normandie

Message par burgien »

ekinox a écrit :vu sur BeBasket !! La JL Bourg va-t-elle tout écraser jusqu'en mai ? Si Fos et Charleville-Mézières sont en tête après 13 journées de Pro B, il est nécessaire de rappeler qu'il reste encore 21 matchs d'ici la fin de saison régulière. Et avec 9 victoires et 4 défaites, la Jeunesse Laïque de Bourg-en-Bresse n'est pas si loin. Surtout, elle a de nombreux atouts. D'abord sa dynamique, avec six victoires de suite. Ensuite, son effectif, pléthorique pour la division, avec notamment la paire Zachery Peacock - Youssou Ndoye sous les panneaux. Ensuite son professionnalisme. Le club, parmi les plus structuré de toute la France, possède un centre de formation de qualité (avec notamment une équipe réserve composée de jeunes qui évolue en Nationale 2) et un budget qui permet d'assurer en cas de pépin physique. En tout cas, son début de saison quelque peu compliqué a jeté un froid sur la Bresse qui a cru revivre la désillusion de l'exercice précédent. Mais c'est peut-être ce qui pouvait arriver de mieux à cette équipe qui a moins l'étiquette du grand favori collée sur le dos en ce moment.
on va pas s'emballer non plus....y' aura quand même un gros vide à la mène le jour où garrett aura un coup de moins bien. mérédis tient bien la balle mais n'est pas un gros scoreur ni un grand organisateur, et tibo est bien tendre. je suis déçu qu'il n'arrive plus à progresser après des débuts prometteurs.

zach et garrett marchent sur l' eau tant mieux, ils sont là pour être les leaders et assument enfin pleinement leurs rôles.
toute l'équipe a mis le bon gros bleu de travail, celui qui sent le cambouis et la sueur :mrgreen: et a concassé evreux tout comme je l'espérait. on gagnera d'autres matchs à l'extérieur avec cet état d'esprit.
quid du dossier ponjavic ?
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2016-2017 gros match en normandie

Message par burgien »

Plus Le Havre qui a eu la bonne idée de battre Fos, super soirée :)
et les carolos qui se sont faits cueillir à la maison. nous voilà 2eme.
Verrouillé