[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
XAV5962
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 19:03

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par XAV5962 »

=D>
Jareck a écrit :Le président parle d'un projet avec beaucoup de jeunes , ce qui a toujours été notre force j'ai le plaisir de lire sur ce forum des messages mesurés des amis portelois , ce qui n'est pas le cas sur les réseaux sociaux ou ça a été un déchainement ridicule et idiot .... Franchement quand on lit ce qui a été écrit par tous ces gens et qu'on est un supporter qui aime ce sport et qui en connait les limites comme beaucoup sur ce forum( CE N'EST QUE DU SPORT) il y a de quoi avoir honte surtout quand au passage on prétend être le meilleur public de France , d'Europe bientôt du monde ...... Et de voir a la fin des supporters portelois venus fêtés notre descente a Damrémont comme quand on est redescendu en Pro B il y a 2 ans , c'est vraiment lamentable et bien que non représentatif de l'ensemble des supporters portelois j'en suis bien conscient, mais ça fait quand même beaucoup la . Moi je supporterai ce club en N1 sans aucun état d'âme et je souhaite qu'on reparte d'une feuille blanche et qu'on dégage tout le monde .
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par Jareck »

Espérons que le coach soit confirmé bientôt , il faut essayer de donner des perspectives aux supporters et aux sponsors . En espérant aussi se défaire du contrat de 2 ans de JBAM ...
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par SOMB62 »

Je pense que tous les contrats vont être résiliés à cause de la descente. Si on parvient toutefois à garder un joueur comme Moisy, au regard de ses derniers matchs, je ne dis pas non...

Quel est le "quota" des joueurs étrangers en N1 ? 2 US et 1 bosman ?
Image
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par jujuvichy »

SOMB62 a écrit :Je pense que tous les contrats vont être résiliés à cause de la descente. Si on parvient toutefois à garder un joueur comme Moisy, au regard de ses derniers matchs, je ne dis pas non...

Quel est le "quota" des joueurs étrangers en N1 ? 2 US et 1 bosman ?
Si la règle n'a pas changer depuis notre départ de NM1 oui c'est bien cela ...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
team SOMB#6
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par team SOMB#6 »

Des infos sur le coach qui arrive ?
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par Eagle »

team SOMB#6 a écrit :Des infos sur le coach qui arrive ?
Fabrice Courcier annoncé chez vous, et Castano à Nantes. USBCO peut nous confirmer ?
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par ADA CAN DO IT »

jujuvichy a écrit :
SOMB62 a écrit :Je pense que tous les contrats vont être résiliés à cause de la descente. Si on parvient toutefois à garder un joueur comme Moisy, au regard de ses derniers matchs, je ne dis pas non...

Quel est le "quota" des joueurs étrangers en N1 ? 2 US et 1 bosman ?
Si la règle n'a pas changer depuis notre départ de NM1 oui c'est bien cela ...

ou 2 bosman + 1 US
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par walt »

Ca serait pas mal si courcier venait avec Dumortier dans ses valises.
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par nico_somb »

Si on résilie les contrats en cours, ça va être chaud de continuer non ? On a le droit à combien de mutés ?
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par Jareck »

Eagle a écrit :
team SOMB#6 a écrit :Des infos sur le coach qui arrive ?
Fabrice Courcier annoncé chez vous, et Castano à Nantes. USBCO peut nous confirmer ?
Ca ne correspond pas a ce que j'ai entendu au match
team SOMB#6
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par team SOMB#6 »

quelques indices jarek au sujet du nouveau coach
Genesis1
Franchise Player
Messages : 793
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par Genesis1 »

Effectivement tous les contrats prévoient une clause en cas de relégation. Seuls les joueurs prêts à faire un effort sur leur cachet sont susceptibles de rester boulonnais l'année prochaine. Personnellement je suis pour que l'on reparte de zéro vu le triste spectacle offert cette saison. Les joueurs arrivés m'ont pas du tout été à la hauteur et les anciens ont régressé... Pour moi il n'y a pas de quota qui s'applique pour un club relégué. A voir le nom du nouveau coach et le projet du club car si l'on ne remonte pas directement le club ne retrouvera pas la Pro B de si tôt. Avec les performances musclées du voisin c'est impératif. J'espère que tout le monde a pris la mesure de l'enjeu car il n'y aura pas de seconde chance. Effectivement le club a tiré l'ESSM vers le haut notamment sur les sujets de la communication. Il a surtout ouvert la voie en étant le premier à accéder en Pro A et à servi d'exemple sur ce qu'il ne fallait pas faire. J'étais partisan à l'époque de bâtir essentiellement une équipe sur des joueurs confirmés de pro B. Des joueurs prêts à livrer le combat que chaque match et surtout motivés par l'idée de pouvoir se montrer aux grosses écuries. Ce choix a été payant pour le portel. Maintenant à nous de renouer avec le succès et de jouer à nouveau au basket...
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
cire23
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 13:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par cire23 »

Quelle triste saison ! :?
le club, à mon avis, doit communiquer très vite sur le nouveau coach et GM
il y a des bruits qui court bien sur mais rien de confirmer ou de certain
le président doit communiquer a ce sujet car nous supporters de toujours on a besoin de savoir

j'ose espérer que le coach sera a la hauteur de defi :roll:
Image
La chouette
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 15:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par La chouette »

quelle sera l ambition du président pour l année prochaine avec quel joueurs !! les ricains vont mettre les voiles .... Quid des jeunes sous contrat kadri moisy ...le chantier s annonce colossal pour refaire une équipe capable de remonter en Pro B
Thoms62
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : ven. 06 févr. 2015 21:54

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |

Message par Thoms62 »

Le président JP-Desgardin va rester aux commandes. Tout en gardant le même projet qui est de faire progresser les jeunes.

http://www.deltafm.fr/sport/basket/somb ... onstruire/

Pour le club j'aimerai biens voir Moisy, Jordan, Moendadze rester, mais je pense que ça risque d’être mission impossible à part peut-être Moisy ?
Verrouillé