[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par SOMB62 »

On fait quoi maintenant ?
Image
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par FanSCB »

SOMB62 a écrit :On fait quoi maintenant ?
comme nous ont attend que sa ce passe :mrgreen: :mrgreen:
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par pat062 »

Dépité !!!!!!!!!!!!!!!!
Genesis1
Franchise Player
Messages : 793
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par Genesis1 »

On fait quoi ? On fait le dos rond et on regrette la décision prise par le président encore et encore. Il était évident que ce n'était pas du fait de Germain et ce n'est pas O. Bourgain qui y fera quelque chose malheureusement. Il n'avait pas su redresser la barre en N1 alors en Pro B je vous laisse devenir comment ça va se solder. Le problème vient du groupe et des NJFL en particulier (on met à part grismey et le dernier arrivé). Il n'y a pas de complémentarité entre les joueurs et un manque d'envie de partager la gonfle. Les mecs ne sont pas prêts à se défoncer les uns pour les autres c'est chacun pour soi et sa ligne de stat. Je n'ai pas vu le match mais c'est comme ça depuis le début et je pense pas qu'on verra autre chose jusqu'à la fin. Ça pourrait marcher si on avait des joueurs talentueux le souci c'est qu'ils sont moyens par rapport au niveau général de la pro B. Ce soir il manquait quand même Duren mais bon ça n'excuse pas la défaite. Allez digérons cette défaite et rassurons nous les bons choix ont été faits [-o<
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par ciao tutti »

Bon, quand tu joues sans ton meneur, c'est plus difficile mais clairement, cette équipe manque d'équilibre... De Jong, j'aime bien, mais faut pas abuser, il est très très loin du "nouveau Deven Mitchell"... je me demande si c'est pas lui qu'il fallait remercier pour prendre un vrai 4. On a vu que Gipson décalé en 2 est plutôt pas mal, avec Duren en meneur, Mendy en 3, un vrai 4 et Paumier en 5, ça tiendrait la route, t'as un banc avec Moisy, Corosine, André et JBAM, je pense que tu t'en sors à l'aise... c'est vraiment un gros problème de recrutement cette saison et dans ce cadre-là, je ne comprends pas le choix de sortir Castano pour mettre le GM.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
BUCAILLE
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 16:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par BUCAILLE »

Malheureusement plus on avance et plus cela se confirme, nous avons à faire à des bisounours
La vidéo de laurent sciarra est de plus en plus d'actualité, nous avons des gentils garçons.
Sortez ensemble, allez faire un laser game, faites la chouille, mais merde réveillez vous !
Rendez nous stephen ! Il va vous mettre des tartes pour avancer !
Le talent n'est rien sans caractère !
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par walt »

Sans l'arrivée d'un 4/5 je ne vois comment l'équipe peut s 'en sortir..
Paumier est moins bien qu'en début de saison
Jbam est a la coté de la plaque ( et encore je suis gentil)
André est encore trop tendre pour apporter quelque chose a part sur de courtes séquences..
Mendy... quelques minutes en 4 oui,mais pas titulaire,ca a l'air de le faire ch.. de ne pas jouer a son poste, d'ailleurs ses stats sont en baisse dans tous les secteurs par rapport a l'année derniere..

Quand on regarde les 4 victoires de cette année , il a fallu a chaque fois depasser les 45% de réussite a 3 points pour gagner.. s'il faut atteindre ce pourcentage pour gagner un match ( et ca n'avait pas suffi a Nantes) le maintien n'est pas envisageable.
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par pat062 »

on est vraiment pas passé loin, perdu 67 à 65 les boules !!!
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par echojul »

pat062 a écrit :on est vraiment pas passé loin, perdu 67 à 65 les boules !!!
Oui, et si vous aviez gagné, il n'y avait rien à dire. Ce sont clairement vos 23 balles perdues qui expliquent votre défaite : marchés, passes dans les tribunes, tout ça à mettre au crédit des défenses des deux côtés (le score est explicite) : Bourg shoote à 43 %, vous à 40.
Nous avons constaté encore une fois la densité de la ProB, que le classement traduit mal : il n'y devrait pas y avoir 16 places d'écart entre nos deux équipes.
J'espère sincèrement que vous allez vous en sortir, votre équipe n'est pas si mal construite. Vous avez encore tous les matches retour + 2 matches aller pour ça.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par pat062 »

echojul a écrit :
pat062 a écrit :on est vraiment pas passé loin, perdu 67 à 65 les boules !!!
Oui, et si vous aviez gagné, il n'y avait rien à dire. Ce sont clairement vos 23 balles perdues qui expliquent votre défaite : marchés, passes dans les tribunes, tout ça à mettre au crédit des défenses des deux côtés (le score est explicite) : Bourg shoote à 43 %, vous à 40.
Nous avons constaté encore une fois la densité de la ProB, que le classement traduit mal : il n'y devrait pas y avoir 16 places d'écart entre nos deux équipes.
J'espère sincèrement que vous allez vous en sortir, votre équipe n'est pas si mal construite. Vous avez encore tous les matches retour + 2 matches aller pour ça.
j'ai regardé le match sur internet, c'est vrai, il ne nous manquait vraiment pas grand chose, JBAM me decoit de plus en plus !!! Et dire qu on l'a signé 2 ans , moi aussi j'espère qu'on s'en sortira !!!
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Début d'une nouvelle ère |

Message par SOMB62 »

Cette victoire à la maison nous fait le plus grand bien. Malheureusement, nos concurrents en bas de tableau ont également gagné et on reste donc dans la zone rouge. Je n'ai pas pu me rendre au match (quelle horreur ces matchs la semaine #-o) alors je laisse le soin aux supporters présents à Damrémont de nous donner leurs impressions
Image
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Enfin une victoire à domicile ! |

Message par pat062 »

Gipson énorme, bon dans l'ensemble, j'ai trouvé Duren un peu juste ce soir !!! Oui elle fait du bien cette victoire, le seul adversaire cette saison c'est nous !!!
javic
Sophomore
Messages : 182
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Enfin une victoire à domicile ! |

Message par javic »

bravo pour cette victoire, vos dernières défaites n'étaient pas toujours méritées
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Deux victoires consécutives : une première cette saison en championnat ! |

Message par SOMB62 »

Je ne m'attendais pas à ce qu'on aille gagner à Boulazac mais on l'a fait ! Il y a quelques semaines, ce match nous aurait échappé. Des deux côtés, il y a eu beaucoup de maladresse en attaque et d'énergie en défense mais, une fois n'est pas coutume, je pense que le mental a fait la différence pour nous permettre de résister au retour des locaux.
Si on pouvait enchaîner à Rouen avant notre petite excursion parisienne, ce serait une excellente chose.
Image
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Deux victoires consécutives : une première cette saison en championnat ! |

Message par echojul »

Bravo à vous, les amis de la Côte d'Opale. Mon affection particulière pour votre région fait que cette saison, vous êtes l'équipe que je supporte... après la JL, bien sûr :wink:
Continuez, vous allez vous en sortir.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Verrouillé