[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par SOMB62 »

A priori, les modérateurs souhaitaient attendre que la liste des clubs engagés en N1 soit définitivement connue car il existe encore quelques interrogations sur la composition du championnat. Je leur envoie un mp et si j'ai pas de nouvelle, je l'ouvrirai tout à l'heure.
Image
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par walt »

SOMB62 a écrit :A priori, les modérateurs souhaitaient attendre que la liste des clubs engagés en N1 soit définitivement connue car il existe encore quelques interrogations sur la composition du championnat. Je leur envoie un mp et si j'ai pas de nouvelle, je l'ouvrirai tout à l'heure.
Ok merci. C est vrai que c est un peu le bordel ce niveau pour l instant, d ailleurs ou en es Orchies?
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par joleric »

SOMB62 a écrit :A priori, les modérateurs souhaitaient attendre que la liste des clubs engagés en N1 soit définitivement connue car il existe encore quelques interrogations sur la composition du championnat. Je leur envoie un mp et si j'ai pas de nouvelle, je l'ouvrirai tout à l'heure.
Puisque certains clubs n'ont pas attendu, je te donne l'autorisation :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par SOMB62 »

Merci joleric :D

On tourne la page de cette mauvaise saison, en espérant être de retour en Pro B l'année prochaine [-o<
Image
Verrouillé